MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Empty
MessageSujet: Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants   Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Icon_minitime30/7/2009, 11:18

Dans une interview avec Entertainment Tonight diffusée le 28 juillet, Tito Jackson a déclaré : "Mon frère était un type bien, et je pense qu'il était très incompris par beaucoup de gens. Michael portait en lui un amour pur et c'est une chose que notre monde ne comprend pas. Tout ce qu'il faisait, il le faisait par amour".

Interrogé par le journaliste Kevin Frazier au sujet de la dernière demeure de l'artiste, Tito a répondu : "Eh bien, je ne connais pas la réponse à l'heure actuelle, je pense que c'est une décision qui doit être prise en famille. Je sais que cet endroit sera très visité et ce qui est important à mon sens, quel que soit l'endroit où il reposera, c'est qu'il y reste et n'en soit pas déplacé, qu'il s'agisse de Neverland, de Forest Lawn ou d'ailleurs".

Questionné sur l'état physique de son frère, Tito explique : "Pour autant que je sache, il allait bien. Il était fort, il était en bonne santé, il passait du bon temps, il était joyeux comme à son habitude et... tout allait bien".

Kevin Frazier demande : "Les résultats de l'autopsie vont bientôt tomber. Qu'est-ce que vous vous attendez à entendre et y a-t-il des choses que vous savez déjà ?" Tito répond : "Je ne sais rien... Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai hâte de le savoir, comme le monde entier". Il a par ailleurs précisé qu'il ignorait tout des traitements administrés à Michael Jackson par son médecin, le Dr Murray, mais que si celui-ci était responsable de quoi que ce soit dans la mort de son frère, il souhaitait qu'il soit poursuivi en justice. "Quelle que soit l'identité du ou des responsable(s), il faudra une action en justice".

Tito a déclaré qu'il ne connaissait pas, à l'heure actuelle, l'identité du ou des responsable(s), mais que certaines choses lui paraissaient anormales. Toutefois, il a insisté sur le fait qu'en l'absence de toutes les conclusions de l'enquête (en particulier des analyses toxicologiques, etc), il ne souhaitait pas désigner un coupable ou se forger un avis précis sur le sujet.

Frazier a ensuite questionné Tito au sujet d'une rumeur affirmant que lui et sa famille avaient tenté d'intervenir auprès de Michael Jackson lorsqu'ils avaient appris qu'il avait des problèmes avec les médicaments. Tito a expliqué : "Eh bien, ça s'est passé il y a un moment, quand Michael a eu un problème dont le monde entier était au courant. On a juste vérifié que tout allait bien", puis il a ajouté qu'à sa connaissance, le problème avait depuis été résolu.

Revenant sur une rumeur disant que certaines personnes de l'entourage de Michael Jackson avaient empêché sa famille de l'approcher, Tito a expliqué que "certains employés, que ce soit dans la sécurité ou autre, étaient plus préoccupés par leur salaire que par le fait de nous laisser vérifier que notre frère allait bien" et que "certains se souciaient plus de leur emploi que de la personne qu'il était". Il a reconnu avoir eu parfois l'impression que Michael Jackson était entouré de personnes qui lui fournissaient toutes les substances qu'il réclamait.

Interrogé sur l'intervention de Paris Jackson lors du mémorial du Staples Center, Tito a confié : "Je pense que c'était une bonne chose de la laisser parler, de faire savoir au monde entier que son père était un très bon père. C'est quelque chose qu'elle avait besoin de dire, elle avait besoin de retirer ce poids de sa poitrine, de dire au monde entier que son père était un papa merveilleux, c'était très important pour elle et je trouve qu'elle a bien fait, je la respecte pour ce qu'elle a fait".

Tito a ensuite donné quelques nouvelles des enfants : "Ils semblent aller très bien. Ils jouent avec leurs cousins... mais ils sont très jeunes. Les enfants vivent les choses un peu différemment [des adultes]. Je ne sais pas comment ils le vivront plus tard mais actuellement, ça se passe plutôt bien".

Evoquant la possibilité que Debbie Rowe réclame leur garde, il a simplement répondu au journaliste que les enfants savaient où ils voulaient être, qu'ils s'épanouissaient à Hayvenhurst. Par conséquent, Tito ne pense pas qu'une demande de Debbie poserait un problème. Il a ajouté que selon lui, les enfants étaient les enfants biologiques de son frère, qu'ils ressemblaient beaucoup à leur grand-père, en particulier Prince, qui avait la même attitude que lui. Il a ajouté que Blanket était le portrait craché de son père, y compris dans son comportement. Il a conclu en disant : "Je ne pense pas qu'il y aura un test ADN [pour prouver que ce sont ses enfants biologiques]. Ca n'a pas d'importance".

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants   Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Icon_minitime30/7/2009, 15:11

comment ce fait-il que c'est tito maintenant qui "prend" la parole depuis quelques temps ? avant c'était toujours Germain , tout comme MJ ( dans ces actes ou interview ) ces paroles ce contredisent ( pas forcement que ce qu'il dit soit faux, mais il devrait faire plus attention ), dans un ou deux passages du texte et risquent de ce retourner contre lui, si ce texte et interpreter comme moi scratch je n'en dit pas plus pour ne pas influancer qui que ce soit dans cette lecture
Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants   Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Icon_minitime30/7/2009, 15:35

je trouve que Tito a très bien su cerner la véritable personnalité de son frère quand il dit: "Mon frère était un type bien, et je pense qu'il était très incompris par beaucoup de gens. Michael portait en lui un amour pur et c'est une chose que notre monde ne comprend pas. Tout ce qu'il faisait, il le faisait par amour". I love you

Après,c'est bien qu'il ne se prononce pas concernant l'enquête,il attend vraiment les résultats de l'autopsie et les conclusions de la police,et souhaite que le ou les coupable(s) soient punis,mais sans citer de nom tant que rien n'est définitivement sûr...à mes yeux,je trouve ça respectable,il évite de lancer des polémiques qui pourraient une fois de plus alimenter les journaux à scandales.

Il avait aussi bien compris que certains employés de Michael tenaient plus à leur job et au super salaire qui va avec qu'à MJ lui-même.
Ce qui a été le cas pour la sécurité qui empêchait l'accès à sa famille,mais je pense bien sûr aussi à ses médecins.Ce n'était pas faux que beaucoup de monde était prêt à satisfaire Michael même si ce n'était pas pour son bien,tout ça pour continuer à toucher de l'argent. :x

Par contre,je trouve ça bien que la famille ait laissé la petite Paris s'exprimer lors de la cérémonie,grâce à elle beaucoup de personnes ont compris que Michael était un homme bien avec ses enfants,qu'il était un bon père et que malgré sa vie tumultueuse ses enfants n'ont pas été traumatisés de vivre avec un père mondialement adulé ou controversé.
Effectivement,peu importe qu'ils soient ou non ses enfants biologiques(moi je pense qu'ils le sont Like a Star @ heaven ),donc j'espère qu'il n'y aura pas de tests ADN,et même s'il y en a,je ne vois pas ce que cela changerait(à part peut-être boulverser les enfants)car il les a élevés et choyés,donc il restera toujours leur père quoiqu'il arrive.

Enfin,la famille a l'air de ne pas arriver à se mettre d'accord sur l'endroit où Michael reposera,mais je trouve que cela commence à faire long! Shocked
Les autopsies sont maintenant terminées,il faut qu'une décision soit prise,Michael ne peut pas continuer à errer comme cela! No
Déjà les dernières années de sa vie il errait plus ou moins sur la Planète,il n'avait plus de "vrai chez lui" depuis qu'il avait quitté Neverland,alors maintenant il serait bien qu'il repose en paix quelque part,et qu'il y reste!(Tito a raison,on ne doit pas le déplacer,ce ne serait pas respectueux).
Je trouve ça bizarre que Michael,qui avait fait un testament,n'ai pas mentionné son lieu de sépulture dedans. scratch Ou alors s'il l'a fait,il faut impérativement respecter son souhait,et pas celui de sa famille ou de ses fans.

Bref,je ne connais pas les rapports qu'il entretenait avec Tito,je ne sais pas avec lequel de ses frères ou soeurs Michael était le plus proche,mais d'après les propos rapportés ici,j'ai tendance à faire plus confiance à Tito qu'à Germain.

Au sujet des enfants,je suis sceptique...
Comment des enfants qui viennent de perdre leur père iraient-ils très bien?Nous mêmes,nous ne connaissions pas MJ personnellement et nous sommes un mois après sa disparition encore très affectés,alors je n'ose pas imaginer que ses enfants s'en soient déjà remis,même s'ils sont très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants   Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson
» Nouvelle audience au tribunal au sujet de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser