MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebondissement ,MJ serait vivant

Aller en bas 
+5
EmJi
GenAlt
chris
chucky
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 13:23

c'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: rebondissement, mj serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 13:29

et puis g trouvé trop désinvolte la façon qu'avaient certainnes personnes de macher leur chewing gum lors d'une cérémonie devant un cerceuil.... bon enfin je v pas passer l'hiver là dessus mais j'espère que ou que soit michael qu'il repose en paix et qu'il sache qu'on l'aime pour toujours et à jamais il sera vivant éternellement dans nos coeur a nous de le faire vivre


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 13:30, édité 1 fois (Raison : .......................)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 14:02

surtout qu'on est pas encore en hiver christellebrugel lol!
moi aussi j'aimerais savoir ou il est scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: rebondissement, mj serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 14:49

ah? c pour ça que j'avais trop chaud avec mes pulls, bon ben je défais mon sapin de noel alors... lol!

j'espère qu'on le saura un jour


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 14:50, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:18

Mais voyons... Il a été enterré après la cérémonie ! Qu'est-ce que vous avez besoin de débattre sur ca ?! Les sites poeple s'amusent à vous faire croire des choses incensées, et vous, vous mettez les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:21

oui mais ou ? meme aux infos ils disent qu'ils ne savent pas a quel endroit ? tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: rebondissement, mj serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:27

je c bien que les médias nous "manipulent" qu'ils brassent beaucoup d'air pour vendre mais moi je suis persuadée qu'il a été inhumé peu aprés son décés dans l'intimité. c pour les fans sur place que ce serait de savoir ou il est, c sur que ça changera rien


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 15:28, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:35

ben heureusement , ils ne peuvent pas le garder indifiniment, c'est pas ce que je veus dire, juste savoir ou il est scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:44

Eh bien ils ont montré son cimetière avant la cérémonie. Celui des stars de Hollywood, avec Buster Keaton et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:52

oui mais sois disant le corbillard aurait changer de direction et leur trace aurait etait perdu par l'hélico qui les survoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:56

Oui, mais les "pia pia pia" "bla bla bla" de la presse... Franchement, je n'en ai que faire. Tout ce qui m'importe, c'est que Michael soit enterré dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 16:00

bien sur Genatte , ne t'ennerve pas , tu sais tout ce que l'on sais ou que l'on met sur le forum passe par la presse , les médias et les infos de la télé et on fait le tris petit a petit , c'est comme cela qu'on avance et qu'on arrive a savoir tout ce que l'on sait , enfin il me semble cheers je te sens contrarier sur ce sujet, j'en suis désoler ,bon je t'embrasse pour ta peine et te dit a plus tard, je dois filer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 17:35

il enteré point maitenent que la presse a scandale le laisse reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 18:26

si il étais encore vivant je crois qu'il serait revenue et pour la vidéo de fantôme c'est un trucage j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 21:00

Magali a écrit:
bien sur Genatte , ne t'ennerve pas , tu sais tout ce que l'on sais ou que l'on met sur le forum passe par la presse , les médias et les infos de la télé et on fait le tris petit a petit , c'est comme cela qu'on avance et qu'on arrive a savoir tout ce que l'on sait , enfin il me semble cheers je te sens contrarier sur ce sujet, j'en suis désoler ,bon je t'embrasse pour ta peine et te dit a plus tard, je dois filer flower

Je suis juste blessé de constater que les gens ne le laisse pas, même à travers la mort. Maintenant qu'il est mort, il faudrai que les médias songent à respecter sa mémoire et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 00:23

ça vace faire , une questions de jours faut que cela ce tasse , comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 01:13

Paris Match fait qand même sa deuxième couv' consécutive avec Michael ! C'est énorme je trouve. Ils titrent un truc du genre "il savait qu'il allait mourrir". Au final c'est toujours la même chose, mais les médias trouveront toujours quelque chose à redire.
On arrive encore à faire des reportages sur Marylin Monroe, donc Michael n'y coupera pas.
C'est triste, et irrespectueu, mais ca n'en est presque plus étonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime12/7/2009, 21:27

Paris Match , un sacré torchon , des gros titres en couverture , et finalement rien de neuf dans le dossier lol! j'achete jamais ces magasines
Revenir en haut Aller en bas
faten29
Who Is It
faten29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime16/7/2009, 20:12

ben moi j'ai un peu peur que les medias n'arretent pas et qu'ils continuent à ne pas respecter sa mémoire ni notre chagrin
ils tiennent un sujet, ils vendent... et en plus les circonstances de sa mort leur donnent de quoi broder, donc je serai pas surprise qu'ils y soient encore pendant un moment comme pour elvis, lady di ou marilyn monroe
ces gens là sont des vautours, il faut juste les ignorer, ils ne l'ont jamais respecte, c'est pas maintenant que ça va commencer!
de toute façon, ceux qui savaient comment étatit michael, ceux qui ne l'ont jamais laché et ceux qui l'ont toujours et qui ont toujours vu en lui un être pur et généreux, ce sont ses fans...
nous devons continuer à le faire vivre, pour nous et nos enfants et le reste, et bien je dirai: no comment
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement ,MJ serait vivant   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime16/7/2009, 20:18

Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai cette même crainte...

Faten29, pense à te présenter ^^ Ca aide à se connaitre, et c'est plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: La NEWS QUI TUE !   Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 18:34




Michael Jackson ne serait pas mort…



Rebondissement ,MJ serait vivant - Page 2 Mi1-300x216
Leur argument: cette vidéo, qui montrerait le corps de la star allongé puis… en mouvement.



Depuis 3 jours, on ne parle que de ça, mais pour certains, la vérité est ailleurs. La mort de Michael Jackson serait un leurre, un “fake“, disent-ils.
Leur argument ? Une vidéo qui circule depuis hier sur le Web.