MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson - Toujours vivant ?

Aller en bas 
+6
chris
in-love
Magali
chip
Marion
GenAlt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime3/1/2010, 18:16

Michael Jackson - Toujours vivant ?


Le 25 juin dernier, Michael Jackson décédait des suites d'un arrête cardiaque causé par une surdose médicamenteuse. En cause, le PROPOFOL et le DEMEROL. Or, depuis plus de six mois maintenant, les fans du défunt Roi de la Pop et les internautes en général ne cessent de débattre sur une possible mise en scène de la mort de Michael Jackson.

En six mois, on a pu voir naître des dizaines de sites internet en France, et à l'étranger. Des forums de fans qui débattent sur les divers hypothèses et arguments : L'intervention de Dave Dave chez Larry King, les phrases énigmatiques de Kenny Ortega (réalisateur de This Is It) et de la fratrie Jackson, ou même l'étrange photo de l'ambulance datant du 25 juin dernier.

Décidemment, le Roi de la Pop n'a pas finit de faire parler de lui !


Dernière édition par Genatte le 4/1/2010, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime3/1/2010, 19:45

C'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime3/1/2010, 19:56

Malheureusement on as pas finit de l'entendre celle là Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime3/1/2010, 22:31

Sacré dilem et sacré question Wink
Depuis une semaine quelque chose m'a était dit d'un proche , asser perplexe mais étonner et curieuse et surtout ce serait tellement simple pour mon coeur d'y croire , que j'ai fouiller sans relache et j'en ai lus des sites, forums, vidéos sur ce sujet, comparer, réflechis etc ..........
Certaines choses sont évidament troublantes et puis tu réfléchis et tu te dit non c'est trop dément , trop gros et puis un petit truc de nouveau apparait , en fait .................j'en sais rien , je ne sais plus , un coup je me dit non et un autre je vais dire oui , l'instant d'après , non lol!
Quelqu'un m'a dit un jour: je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois , si seulement c'etait aussi simple lol! ce serait vite classer Laughing
Voici ma réponse ,elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est ainsi, pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime3/1/2010, 22:46

C'est vrai tout ce que j,ai vu aussi j'ai trouvé très troublant mais je me tiens à mon idée et si cela s'avere vrai alors j'en serais très heureuse sinon je serais pas déçu et triste à nouveau! Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 00:22

je suis comme toi Chip,je trouve que certaines choses sont troublantes voire convaincantes,mais bon l'argumentation y est pour beaucoup;on peut tout imaginer à partir du moment où la personne qui veut vous démontrer quelque chose ou vous faire croire à quelque chose défend bien sa théorie!

Donc je préfère comme toi rester sur ma propre conviction (donc que Michael est décédé),plutôt que d'avoir de faux espoirs et d'être triste à nouveau s'il s'avère que tout cela n'est qu'un hoax (ce que je pense pour le moment).

Si Michael était vraiment vivant,alors tant mieux pour lui et quel soulagement pour nous!
Mais qu'on lui fiche la paix si jamais on le retrouvait vivant,mais de toutes manières même mort il mérite qu'on lui fiche la paix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 00:58

Je suis de l'avis de Magali. J'ai lu tellement de chose que mes certitudes sont brisées... Il faut reconnaître que, même sans l'argumentation de qui que ce soit, les choses parlent d'elle-même. Des lapsus de proches de Michael lors d'interview, des coïncidences étranges, et autres...

Je ne peux pas affirmer qu'il est vivant, mais je suis incapable de dire s'il est vraiment mort pour autant.

J'en profite pour rappeler les doutes dont on a déjà parlé il y a plusieurs mois sur ce forum. Allez voir le topic sur Dave Dave (Je vais vous le UP pour que vous le retrouviez plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 01:16

Disons que pour l'instant,je préfère faire comme St Thomas^^
Parce-que cela a été tellement difficile de devoir accepter la mort de Michael,d'essayer de concevoir le monde de la musique désormais sans le King Of Pop.
donc à présent que nos esprits commencent à s'habituer à l'idée que Michael n'est plus,ce genre de doutes ébranlent tout ce travail de deuil qui a été si long (cela fait déjà 6 mois et j'ai l'impression que c'était hier car la douleur est encore là,et en même temps MJ me manque tellement que j'ai paradoxalement l'impression qu'il est parti depuis des lustres).
Ce genre de remise en question,ça a tendance à me "brasser" un peu,je suis comme certains d'entre nous encore un peu "fragile" à ce sujet (la disparition de Mike).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 01:26

Ca se comprend. Tout le monde n'a pas envie d'en savoir plus à ce sujet, c'est un choix à faire que de débattre de la mort d'un proche, et surtout sur l'hypothèse qu'il ne l'est peut-être pas, mort. Moi, je suis pour ce genre de débat, si les arguments sont intéressant... Mais je comprend tout à fait que tout le monde n'est pas aussi curieux que moi d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 01:33

je suis curieuse de nature,et je n'ai pas l'esprit obtus,donc je serai assez ouverte pour m'y interesser et en débattre,mais comme tu dis il faut que les arguments tiennent la route,et pour ma part il faudra que j'y aille à petites doses^^(à cause de l'émotion que ça peut encore susciter chez moi).
après,rien ne dit que je changerai d'avis,mais au moins,avant de rester campée sur mes positions,j'aurai vu de quoi il s'agit.C'est comme quand les petits enfants ne veulent pas manger un aliment en disant qu'ils n'aiment pas,moi je leur dit que tant qu'ils n'ont pas goûté ils ne peuvent rien affirmer.Ensuite,une fois qu'ils ont goûté,il leur appartient de faire leur choix!Enfin je ne sais pas si j'ai bien imagé ce que je voulais dire,mais en gros c'est un peu de le principe dont je veux parler Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 11:50

Comme vous je reste sur mon idée mais quand on en parle ou que l,on sort des news sur ce sujet je ne peu m,empêcher de voir ou de lire la curiosité m'emporte à chaque fois. Possiblement qu'au fond de moi je garde cette espoir que tout cela soit vrai!!!! Michael Jackson - Toujours vivant ? 655342
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 12:02

chip a écrit:
Possiblement qu'au fond de moi je garde cette espoir que tout cela soit vrai!!!! Michael Jackson - Toujours vivant ? 655342

Michael Jackson - Toujours vivant ? 219178
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 14:04

Je vous ai dis que je vous upperai le topic sur Dave Dave, c'est fait, et je vous met aussi le lien ici : http://mj-story.forumdefan.com/les-dernieres-news-f42/dave-dave-grand-brule-aide-par-michael-t1327.htm#25307
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 16:58

je vois que ça fait interroger quand même Michael Jackson - Toujours vivant ? Lol
moi je me dit comme in love s'il est vivant tant mieu , par contre contrairement a in love, s'il ne l'est pas , j'en souffrirais pas plus que depuis ces 6 derniers mois et 10 jours , car peut etre qu'on ne saurat jamais ...alors , je ne pense pas avoir encore plus mal, la douleur est surtout son absence , son silence et mon idée est faite a ce sujet , vivant ou mort ce silence subsistera donc....
Pour l'histoire de Dave Dave, je me souviens très bien, c'est très très troublant


Dernière édition par Magali le 4/1/2010, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 17:55

Oui, d'ailleurs, avant même d'entend parler de ces rumeurs, on avait déjà tous été troublé par la voix et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime4/1/2010, 18:29

exact Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:01

voilà ce que je viens de trouver aujoud'hui de quoi en avoir des frissons et ce poser de grosses questions , ceci dit , je vous met cette nouvelles énormes et a la fois grotesque ,tout dépend ce quel coté on ce situe et je vais tout de suite chercher qui est cette amis intime de Michael Jackson cette sois disant Cassandra Gretchen-Sims ............


MJ a répondu: Top 10 'Questions-Is-Alive'


Dans le Q & A qui suit Michael Jackson confidente Cassandra Gretchen-Sims répond le Top 10 des Questions Michael Jackson veut que tout fan de réponse - et elle le fait dans un format qui est facile à lire et répondre.

Michael Jackson est bel et bien vivant, dit un ami intime.

Comme les visiteurs de ce blog le savent déjà, lorsque Mme Gretchen-Sims offert à l'origine pour répondre aux questions de fans de MJ's, elle a été inondé par des milliers et des milliers de lettres, de nombreuses fois les mêmes questions à plusieurs reprises.

Pour aider le lecteur à l'essentiel, voici 10 questions fréquemment posées que nous pensons qu'ils sont importants pour tous les fans de base de notre examen des lettres envoyées à ce jour:

1. Michael est vraiment vivant? Cassandra dit: "Oui."

2. Pourquoi Michael aurait truquer sa mort? Cassandra dit: "Michael est sous une pression énorme à chaque détour: de fans, de parasites, de partenaires d'affaires et aussi, malheureusement, de ses nombreux ennemis et des ennemis, tant à l'intérieur et en dehors des médias. Après 50 ans, il était épuisé, faible et, comme chacun sait, s'étaient tournés vers les médicaments de prescription. Il comprit qu'il ne pouvait pas aller sur ce chemin et le temps nécessaire et l'espace pour se reposer et récupérer.

3. Est-ce que la famille MJ's sais qu'il simulé sa mort? Cassandra dit: "Michael ne veut pas discuter de sa famille en public. Mais tous les fans savent qu'il est un fils merveilleux et un père merveilleux - il ne ferait jamais rien pour blesser sa famille. Si vous pensez que la réponse à cette question sera claire pour vous.

4. Saviez-Michael le plan de son canular de mort pour longtemps? Cassandra: «Oui, Michael a fait ses plans à l'avance.

5. Michael sera de retour ou de séjour dans la clandestinité? Cassandra dit: «L'intention de Michael est de sortir de la clandestinité en Juin 2010 et se lancer dans une tournée mondiale qui finira par comprendra tous les continents habités et beaucoup, beaucoup de pays. La visite durera pendant des années, se déroulera à un rythme que lui décidera et qui n'épuisera pas Michael ou qui pourrait menacer sa santé.

6. Y at-il des indices dans ses 33 This Is It film qui expliquerait pourquoi il simulé sa mort et entré dans la clandestinité? Cassandra dit: "Michael dit« oui ». Les fans ont déjà trouvé de nombreux indices, et je suis juste un autre fan. Michael va même pas me donner des conseils! Mais il me dit: «Si vous regardez, vous les trouverez."

7. Saviez-vous si Michael assister à son propre enterrement? Cassandra dit: «Pas en personne, mais il a regardé par un circuit fermé."

8. Saviez-vous si Michael a aider à la production et les modifications de This Is It? Cassandra dit: "Oui."

9. Michael ne c'est pas préoccupé des fans et à quel point son canular pourrait causer de la tristesse suite a l'annonce de sa mort ? Cassandra dit: "Michael aime ses fans et ne ferait jamais rien pour les blesser. Il est conscient de la tristesse, mais comme il le dit, «Il n'y avait pas d'alternative. Si je n'avais pas fait cela, je voudrais vraiment être mort. De cette façon, I "ll be back."

10. Est le fak pour cette mort illégalle ? Michael n'a pas peur ou penser qu'il aurez des ennuis? Cassandra dit: Je ne suis pas un juriste, mais je peux m'exprimer ainsi - Michael est un homme puissant, un homme riche. Il ne se comporte pas témérairement ou sans réflexion et de planification. Il a fait ce qu'il sentait qu'il avait à faire. S'il ya des conséquences, des conséquences juridiques, il va les traiter en conséquence.


Note aux lecteurs: Cassandra répondra à vos questions à l'avenir, mais il ya des restrictions à la façon dont vous pouvez leur demander.

voici ici la source et la version originale en anglais
http://derekclontz.com/2009/11/10/answered-top-10-michael-jackson-question-every-fan-asks/
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:15

Wow très intéressant cette interview !Merci ! Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_pirat j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:32

ça pour etre interressant ça l'est Michael Jackson - Toujours vivant ? Lol
mais qui est cette cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:38

EDIT MJGenius : Message supprimé à la demande de son prpriétaire ... Je ne lui fairait pas de pub en citant le nom et l'adresse de son blog.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:43

Je ne la connais pas... Mais c'est intéressant, oui. Est-ce que tout cela est vrai ?... Telle est ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:48

merci chip , mais quand je dit savoir qui est cette cassandra, je faisait allusion a de vrai preuves photo avec michael ou autre , ce que tu as mis n'est qu'une "suite" de ce que j'ai mis et puis j'avais vu ce que tu as mis mais le coup de la chanson m'avait parru un peu gros Michael Jackson - Toujours vivant ? Lol et rien ne prouve l'existance de cette cassandra ou qu'elle serait une amis intime
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 14:54

interessant oui,mais je me demande encore comment Michael pourrait se cacher sans être repéré,surtout maintenant que toutes ces rumeurs circulent et que les langues se délient.
S'il est en contact par téléphone ou internet avec certaines personnes,il est alors super facile de le localiser,enfin je ne suis pas experte en la matière mais c'est ce que je pense.
Deux solutions:soit cette journaliste dit vrai,soit elle fait ça pour se faire remarquer!Mais il faut avouer que ça met vraiment le doute!
On verra donc bien en juin si elle mentait ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 15:02

j'ai des doutes en la question vivant ou mort , mais là Michael prendrais d'énorme risque a téléphoner , si vous avez bien lu mon premier méssage sur ce sujet ,j'ai dit qu'une personne très proche de moi m'a dit qu'il était vivant , j'en dirais pas plus sur ce sujet..............le seul truc que je peus vous rapporter c'est cette phrase: Là ou il est , on risque pas de le trouver et le conseil a était: Magali pas de téléphonne pour cette conversation ....(j'ai bien ris pour ce conseil vu tout ce qui ce dit sur le net ) alors si tout cela est vrai , je ne pense pas que Michael prendrais des risques a téléphonner ou a permettre a cette cassandra de mettre tout ça sur le net ou alors Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_scratch comme on dit plus c'est gros et mieu sa passe inaperçu, tout cela est completement dingue Michael Jackson - Toujours vivant ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime10/1/2010, 15:09

Là je suis carrément choquée de lire vos réactions... C'est du délire total, j'en rigole tellement c'est énorme lol!

Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours vivant sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser