MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le corps de Michael a forest lawn ?

Aller en bas 
+6
Magali
GenAlt
MJGenius
chris
EmJi
chucky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime10/7/2009, 10:41

Où est le corps de Michael Jackson ? La bagarre fait rage entre sites web people. Selon E!Online, la dépouille de Michael Jackson serait bel et bien au cimetière de Forest Lawn. Selon le site TMZ.com qui avait le premier annoncé le décès du chanteur, le corps de Michael serait ailleurs.

Les spéculations sur le lieu où se trouvait le corps allaient bon train hier, le certificat de décès annonçant le cimetière de Forest Lawn comme « temporaire ». E!Online a interrogé un employé du cimetière selon qui le terme « temporaire » veut dire ce qu’il veut dire: la dépouille du défunt repose dans ce lieu, le temps que la famille décide des modalités et du lieu de l’inhumation. Jermaine Jackson s'est prononcé pour un enterrement à Neverland , mais les autorités s'y sont opposées.

D'après l'employé, "s'il doit être enterré ailleurs, la famille doit nous montrer une autorisation du Comté. A ce moment-là, nous lui donnerons un permis". D'après le certificat de décès de Michael Jackson la cause de sa mort n'est toujours pas établie, des tests toxicologiques devant encore être menés.

source: rtlinfo
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime10/7/2009, 12:58

c'est vrai que quand il est mort, ils disaient qu'ils avaient fait des tests toxicologiques et que le résultat ne serait connu que dans 2 mois. il doit être dans un endroit "en transition" s'il doit y avoir d'autres tests plutôt que de devoir le sortir de terre à chaque fois.

enfin c'est mon avis, j'en sais rien en fait!


Dernière édition par EmJi le 10/7/2009, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime10/7/2009, 13:05

c'est peut être vrai ce que tu dit EmJi.
au moins que la famille nous dise ou il est, vous imaginez tout les fans qui voudraient se recueillir sur la tombe de Michael!! j'espere qu'on va bientôt savoir ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime10/7/2009, 13:12

on le saura, mais je pense que la famille veut attendre que le soufflé retombe un peu car ça va être la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime10/7/2009, 14:02

c t à prévoir sinon le cimetière serait envahi, moi je maintiens il a été entérré avant l'hommage de mardi et le corps doit etre a l'abri des indiscrets, j'en suis meme a penser qu'on ne saura jamais ou il est afin d'éviter les profanations car les tordu ne manquent pas et on c pas ce que certains seraient prés à faire pour avoir la preuve du décés de mj......... décidement c pas demain qu'il sera en paiX...........
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/7/2009, 04:22

Ma mère m'a justement appelé aujourd'hui et m'a parlé de Michael. Elle me disait que son enterrement devait se faire dans le plus grand respect et la plus grande discrétion pour éviter que des fous ne ... déterrent (c'est vraiment bizarre de parler de Michael comme ça ...) le corps de Michael.

Mais forest Lawn est de toute façon un cimetière très protégé vous savez. Les touristes et les journalistes n'ont pas le droit d'y entrer. Seule la famille le peut. Il n'existe d'aillleurs aucun plan des sépultures, comme on peut en trouver dans d'autres cimetières pour célébrités de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/7/2009, 04:30

Toutes ces tombes célèbres ne sont donc pas visitées ?! C'est dingue... Ceci dit, je comprend... Le risque qu'un fou le déterre est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/7/2009, 04:43

Non, c'est le principe de ce cimetière. Quand on s'appel(ait) Michael Jacksonn c'est plus pratique je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: le corps de michael jackson a forest lawn?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/7/2009, 11:10

MJGenius a écrit:
Ma mère m'a justement appelé aujourd'hui et m'a parlé de Michael. Elle me disait que son enterrement devait se faire dans le plus grand respect et la plus grande discrétion pour éviter que des fous ne ... déterrent (c'est vraiment bizarre de parler de Michael comme ça ...) le corps de Michael.

Mais forest Lawn est de toute façon un cimetière très protégé vous savez. Les touristes et les journalistes n'ont pas le droit d'y entrer. Seule la famille le peut. Il n'existe d'aillleurs aucun plan des sépultures, comme on peut en trouver dans d'autres cimetières pour célébrités de Los Angeles.

c tt à fait ce dont je voulais parler car le pillage de tombe ça exsiste et puis on ne manque pas de tarés sur la planète qui ferait n'importe quoi pour savoir si c bien mj ou pas dans le cerceuil. Mais tu as raison ça doit etre hyper bien protégé vu qu'on a jamais entendu parler de ce genre d'évènement dans ce cimetière


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 11:11, édité 1 fois (Raison : ouf)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: le corps de michael jackson a forest lawn?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/7/2009, 16:06

apparement finalement il ne serait pas sur qu'il soit inhumé car sur E entertainment (chaine 55 de canalsat) ils on fait un commentaire écrit un peu gore selon lequel le cerveau de MJ viendrait d'etre rendu à la famille....et puis je vous mets deux liens de E online
http://fr.eonline.com/uberblog/b133399_on_sait_comment_michael_jackson.html

http://fr.eonline.com/uberblog/b133279_michael_jackson_repose_quelque_part.html


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 16:24, édité 2 fois (Raison : quoi croire??)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:00

bou qu'elle pagaille, il est enterrer , il n'est pas enterrer, en attente..........ça fait froid dans le dos tout ça
punaise la photo sur le premier lien de christellebrigel avec les 3 soeurs dans le tunel Janet a un sacré sourrire face au photographe Indécis comparer aux deux autres qui font triste mines les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: le corps de michael jackson a forest lawn?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:06

c rebbie qui sourie et c choquant, le père qui mache son chewing gum à la cérémonie et celle ci qui sourie .....c moyen


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 23:06, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:35

le cerveau de Michael rendu a sa famille affraid ils craignent vraiment les Jackson, rebbie grand sourire et le pére qui a l'air de se foutre royalement que son fils soit décédé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: le corps de michael jackson a forest lawn?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:42

finalement c pas étonnant que MJ se soit isolé de sa propre famille quand on voit ça......


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 23:42, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:46

ah mais c'est clair! tous des tarés dans cette famille, Michael a fait le meilleur choix en s'isolant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: re-le corps de michael jackson a forest lawn?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:55

l'info était diffusée hier sur la 55 de canalsat malgré que ce commentaire soit gore si le coroner a effectivement rendu cette partie du corps de mj à la famille alors michael n'était pas encore inhumé je suis pas pompe funèbre juste aide soignante mais d'hab on rend un corps à la famille quand toute les analyses et prélèvements sont fait et pas par morceau c cruel et irrespectueux


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 23:55, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/7/2009, 23:59

mais là j'ai vraiment hâte de savoir "où" il estpour faire un pas de plus vers la fin du deuil, c'est trop dur de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime16/7/2009, 15:40

Paru le 2009-07-15 18:31:00



Pour
des raisons de sécurité, le cercueil de la star a dû être déplacé de
l'endroit où il se trouvait. L'information ayant été divulguée le
week-end dernier, des milliers de fans ont tenté de l'approcher, ce qui
a inquiété la famille.

Le cercueil a été déposé dans le sous-sol du bâtiment principal du cimetière de Forest Lawn
en attendant que la famille se décide sur l'endroit définitif où il
devra reposer. Il aurait été placé provisoirement dans un tombeau privé
appartenant à Berry Gordy. Selon une source, la famille Jackson,
mécontente, a ordonné il y a deux jours, le déplacement du cercueil
pour des raisons de sécurité. A l'heure actuelle, le flou le plus
complet demeure concernant l'endroit où il repose.

Certains membres de la famille de la star ont émis le souhait de le voir reposer dans son ranch de Neverland,
mais sa mère, Katherine, s'y oppose fermement. En effet, elle pense
que cela serait contraire aux dernières volontés de son fils dans la
mesure où il aurait déménagé de son ranch en 2005, après que les
poursuites dont il a fait l'objet ont pris fin.

D'après
certaines sources, ce serait la soeur de Micheal Jackson, Latoya, qui
serait à l'origine de la tenue qu'il porte dans son cercueil. Il serait
ainsi vêtu d'un pantalon clouté noir, d'une ceinture dorée et de gants
noirs. Ses gants blancs auraient été également déposés près de lui.

Par
ailleurs, l'un des employés du tribunal de Los Angeles a déclaré que
les résultats toxicologiques, devant aider à déterminer les causes du
décès du chanteur, devraient être prochainement disponibles.


Dernière édition par chris le 16/7/2009, 15:41, édité 2 fois (Raison : et allé encore...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime16/7/2009, 15:42

info ou intox? et encore et tjs latoya...


Dernière édition par chris le 16/7/2009, 15:43, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime16/7/2009, 23:25

ils parlent du lieu dans cette vidéo des infos de tf1 , que j'ai déposer dans un autre sujet
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4473960,00-mickael-jackson-a-t-il-ete-tue-.html
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime8/8/2009, 17:46

je viens juste de dire ailleurs que je ne lisais plus la presse mais je viens d'ouvrir un mail et g trouvé ça alors......
en même temps apparement rien n'est sur....


Michael Jackson devrait être enterré à Forest Lawn
Enfin enterré ?
Plus d’un mois après la mort de Michael Jackson, sa famille se serait enfin entendue sur l’endroit où devra être enterrée sa dépouille.


Presque un mois et demi après le jour de son décès, le corps de Michael Jackson n’est toujours pas sous terre. Il faut dire que de nombreuses analyses ont dû avoir lieu pour procéder à l’autopsie du corps et déterminer la cause de la mort du roi de la pop. On n’ose imaginer l’état du cadavre…
Mais la dépouille du chanteur devrait enfin pouvoir reposer en paix. En effet, selon Ross King, un écrivain renommé, la famille aurait (enfin) décidé d’abriter le corps du chanteur défunt au cimetière de Forest Lawn, à Hollywood Hills à Los Angeles.
«Nous avons entendu dire que la famille avait enfin signé les papiers pour qu'il soit enterré au Forest Lawn Memorial. C'est un cimetière réputé où reposent de nombreuses célébrités. Pendant un moment, on a parlé de Neverland. Ça a failli arriver mais ça n'a pas abouti, et ce qui nous est rapporté aujourd'hui, c'est que la famille a signé les papiers et que Michael va être enterré au cimetière Forest Lawn. C'est certainement l'un de ces endroits où il pourra entrer facilement, mais je suis sûr que lorsque la nouvelle sortira, les choses seront à nouveau étudiées par la famille, et il se peut qu'elle trouve un autre arrangement.» a confié l’écrivain à la chaîne britannique GMTV.
On espère que le corps de Michael pourra enfin trouver la paix et la stabilité que le chanteur n'a pu acquérir de son vivant.
J.D.
Vendredi 07 Août 2009 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime8/8/2009, 22:23

"[...] les choses seront étudiées par la famille, et il se peut qu'elle trouve un autre arrangement."

Comment ça? Ca voudrait dire que Michael ne reposera pas définitivement au Forest Lawn...? J'comprend rien sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime11/8/2009, 19:32

Michael Jackson enfin enterré à Forest Lawn


Depuis ce matin, plusieurs tabloïds affirmaient que Michael Jackson avait enfin été enterré au cimetière de Forest Lawn, dans la plus stricte intimité familiale. L’émission Entertainment Tonight, généralement sérieuse, a confirmé ce soir cette rumeur.

le corps de Michael a forest lawn ? Main.php?g2_view=core
Le tabloïd « The Mirror », premier à révéler l’information, déclarait que « son enterrement contrastait terriblement avec la vie extraordinaire qu’il a menée sous l’oeil du public » tant il s’est déroulé discrètement. Seulement une douzaine de personnes y auraient assisté et aucune cérémonie funèbre n’aurait eu lieu sur place, la famille et les amis ayant bénéficié d’une cérémonie privée le 7 juillet.
L’emplacement de la tombe aurait été tenu secret par la famille, par peur que celle-ci soit abîmée ou que des milliers de fans affluent vers le cimetière, engendrant des problèmes de sécurité. Seuls les responsables du cimetière seraient au courant. Les employés, quant à eux, se seraient vus indiquer différents emplacements afin qu’aucun d’entre eux ne sache réellement où se trouve la tombe. Parmi ces alternatives, la tombe de la grand-mère de Michael Jackson, Martha Upshaw, mais aussi des lieux paisibles du cimetière comme des mausolées et des jardins privés. En cas de problème de sécurité, le cercueil pourrait être déplacé.
Notons simplement qu’à ce jour, la famille n’a communiqué aucune information officielle à ce sujet.
Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Tonight / The Mirror
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/8/2009, 10:03

ah? j'avais lu quelque part que mj avait été inhumé jeudi dernier en même temps c" voici", je poste l'article mais c pas du tout pour contredire le tien magali c juste parce que je comprend plus rien.

Le chanteur aurait été inhumé jeudi dernier dans la plus stricte intimité.



Six semaines après sa mort, Michael Jackson reposerait enfin en paix. Selon le Daily Star, le Roi de la Pop a été inhumé lors d’une cérémonie tenue dans le plus grand secret au cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles.
Pourquoi tant de temps entre le décès de la star et son inhumation ? La famille du chanteur refusait tout simplement de l’enterrer tant que son cerveau, examiné depuis plusieurs semaines par les médecins légistes, n’ait été restitué. Cela aurait fait jeudi dernier d’après le tabloïd britannique. La famille Jackson aurait donc dans la foulée procédé à l’inhumation de l’artiste dans la plus grande discrétion.
Le corps de Michael Jackson reposerait désormais dans le mausolée de Berry Gordy, le producteur et fondateur du label Motown. Le Daily Mirror confirme aussi que le chanteur a été inhumé à Forest Lawn mais affirme qu’il est pour l’instant impossible de connaître la localisation de sa sépulture. Les fans de Michael ne devraient pas tarder à déferler au cimetière pour se lancer dans un jeu de piste funèbre…
C.G.


Dernière édition par chris le 12/8/2009, 12:35, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime12/8/2009, 11:05

Mais vont-ils finir par le laisser reposer en paix à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Contenu sponsorisé





le corps de Michael a forest lawn ? Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le corps de Michael a forest lawn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson
» PAQUES A FORREST LAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser