MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le corps de Michael a forest lawn ?

Aller en bas 
+6
Magali
GenAlt
MJGenius
chris
EmJi
chucky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 14:57

non ma news et officiele cheers cela a etait confirmer aux informations a la télé, j'ai mis le lien dans un sujet hier soir d'ailleurs http://mj-story.forumdefan.com/les-dernieres-news-f42/informations-televisee-11-aout-2009-t956.htm ,après avoir mis ce sujet ici d'ailleurs ce qui renforce ma news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 19:56

Bon ben ,est ce repartis ? :x Wink aller ça date d'aujourd'hui cheers

Joe Jackson affirme que Michael Jackson n’est toujours pas enterré


Joe Jackson vient d’affirmer que son fils Michael n’était toujours pas enterré, contrairement aux multiples déclarations publiées dans la presse depuis hier. Entertainment Tonight est donc revenu sur ses déclarations publiées hier, prétendant que le Roi de la Pop reposait enfin en paix à Forest Lawn. Simple tentative de diversion de la part de Joe pour protéger la tombe ? Cela est peu probable, car une porte-parole du L.A.’s Vital Records Office (bureau de l’état civil) a confirmé que le certificat de décès n’avait pas été mis à jour et qu’aucun permis officiel d’inhumation n’avait été délivré, étape indispensable avant tout enterrement.


Face à la confusion régnant autour de ce sujet, nous ne publierons plus d’informations concernant l’enterrement hormis lorsque celui-ci sera confirmé par la famille ou par leurs représentants.
Source : ElusiveShadow.com / ET Online
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 01:00

Maintenant que les autopsies sont terminées,il me semble bon qu'ils en finissent avec cette histoire d'enterrement.Peut-être est-ce déjà fait,peut-être pas,ils se contredisent tous dans cette famille!
Le tout,c'est qu'on le sache,et si possible qu'on sache où.
Ce n'est pas de la curiosité malsaine,mais je suis comme Emji qui a besoin de ça pour avancer vers la fin deuil.
Après je comprends que la famille veuille son intimité et refuse de divulguer ces informations,j'imagine aussi que comme vous le disiez plus haut il y a des dingues qui sont capables de profaner une tombe.
Mais il s'agit quand même de MJ et je pense que des mesures de sécurité peuvent être prises afin de protéger sa sépulture,tout en laissant les fans respectueux avoir le droit de venir se receuillir.
Enfin bon,si Forest Lawn est interdit au public,je ne vois pas où est le problème du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 01:58

je suis d'accord avec toi, la boucle doit etre boucler pour tourner une page , pas oublier, hors de question, mais s'enlever toute ces questions dans la tete et dieu seul sait qu'il y en a autour de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 23:48

vu aux infos de TF1 ce soir , la news si dessous sont du net bien sur, mais elle dit exactement ce que le journal a annoncer

Michael Jackson enterré le 29 août selon Joe Jackson
LOS ANGELES – Le père de Michael Jackson a déclaré que le « Roi de la Pop » serait enterré dans un cimetière de Los Angeles le 29 août, jour où il aurait fêté son 51ème anniversaire, a affirmé un journal lundi.



Joe Jackson a confié au New York Daily News que le projet avait été finalisé ces derniers jours.

La semaine dernière, des articles prétendaient que Jackson, qui est décédé le 25 Juin d’un arrêt cardiaque, avait été enterré au cours d’une cérémonie privée début août. Mais ces articles étaient basés sur des sources anonymes et n’ont jamais été confirmés par les représentants de la famille Jackson.

Aucun porte-parole de la famille n’a pu être contacté lundi pour commenter l’histoire du Daily News, pas plus qu’un porte-parole du cimetière de Forest Lawn à Los Angeles, où Joe Jackson affirme que son fils sera enterré.

Un mémorial public pour le chanteur s’est tenu en Juillet mais l’hypothèse selon laquelle l’interprète de « Thriller » aurait été enterré après l’évènement n’a jamais fait l’objet d’aucune confirmation officielle.

Les causes de l’arrêt cardiaque de Jackson demeurent mystérieuses. Les services de police judiciaire du Comté de Los Angeles ont achevé le rapport d’autopsie mais leurs conclusions resteront confidentielles jusqu’à ce que la police achève son enquête.

Celle-ci étudie le rôle que les médicaments délivrés sur ordonnance ont pu jouer dans la mort de Jackson et les actes des médecins qui l’ont traité pendant les semaines précédant son décès.

Source : Reuters / Traduction : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2009, 17:56

quoi??? l'enterrer le jour de son anniversaire???? les enfants ont perdu leur papa et c déjà trés difficile pour eux!!! associer l'enterrement de leur papa à son anniversaire c horrible!!!!!!!!! ( je parle en connaissance de cause g perdu mon papa au même âge que la petite Paris et j'aurais detesté qu'on fasse un truc pareil!!!) c certain qu'il n'y a pas un jour mieux qu'un autre pour ce genre d'évènement mais quand même.......(enfin cela n'engage que moi ) Quand vat-il reposer en paix??


Dernière édition par chris le 18/8/2009, 17:56, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 00:16

je t'avous que je ne comprend pas cette décision et qui l'a prise d'ailleurs scratch
une derniere news je vous ais mis en gras et souligner les nouvelles fraiches cheers

Le "roi de la pop" sera enterré lors d'une cérémonie intime au cimetière hollywoodien de Forest Lawn le 29 août à 10H00, a déclaré Joe Jackson, 80 ans, qui vit depuis plusieurs années dans la capitale du jeu.

Le père de la pop star, avec qui il a entretenu des relations conflictuelles tout au long de sa vie, n'a pas donné d'autres détails sur la cérémonie, précisant cependant que la décision d'enterrer Michael Jackson avait été prise très récemment.

Le cercueil doré de Michael Jackson s'est littéralement évaporé après la cérémonie en hommage à la star, le 7 juillet au Staples Center à Los Angeles, devant des centaines de millions de téléspectateurs.
Interrogé sur la présence ou non des frères et soeurs de Michael Jackson à la cérémonie du 29 août, Joe Jackson a répondu: "Je ne sais pas".
Le cimetière de Forest Lawn est celui dans lequel la famille Jackson s'était rassemblée pour une cérémonie privée, avant l'hommage au Staples Center

Il surplombe les studios Disney, Universal et Warner et abrite dans ses collines les sépultures de plusieurs légendes du cinéma, de Bette Davis à Fritz Lang.

Le père de la star a précisé qu'il avait voulu rendre visite à son fils dans les mois qui ont précédé sa mort, mais que "les agents de sécurité ne (l)'avaient pas laissé entrer".
Il a également déclaré qu'il rentrerait à Las Vegas juste après la cérémonie du 29 août, pour assister à une journée de célébrations à l'hôtel Palms, au cours de laquelle le monde du spectacle de Las Vegas rendra hommage à la star défunte, en interprétant ses chansons.

Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans, à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque.
Le "roi de la pop" était dépendant à de nombreux médicaments très puissants, et la police de Los Angeles (LAPD) s'intéresse au rôle qu'ils auraient pu jouer dans son décès.
Son dernier médecin, Conrad Murray, qui lui aurait prescrit plusieurs de ces médicaments, est au centre de l'enquête. Son domicile de Las Vegas et l'un de ses cabinets à Houston (Texas, sud), ont été perquisitionnés ces dernières semaines par le LAPD et l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA).
Les résultats toxicologiques de l'autopsie de Michael Jackson, qui sont prêts depuis plus d'une semaine, n'ont pas été rendus public, à la demande de la police.
SOURCE: Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 03:38

je comprends pas pourquoi joe a divulgué l'info............d'abord il médiatise des photos privées, ensuite il dit qu'il n'a jamais battu michael, c quoi la suite?? il aime et respecte si peu son fils pour lui faire ça???


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 03:38, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 10:26

c'est asser contradictoire leur trucs là , ils avaient peur de la foule et il donne l'heure en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 15:30

pfffffffffff c'est papa joe, joe as avouer cet info pour qu'il sois dans la presse et gagné du fric c'est ça sa seule motivation à ce C** de père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 17:22

oui je vois que ça, profiter de michael encore une fois.....


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 17:22, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 18:01

malheureusement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 23:37

il est vraiment dans tous les plans celui-là! Shocked
Mais là c'est carrément morbide et irrespectueux de jouer avec la mort,surtout quand c'est celle de son fils! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:28

Bon,ben voilà,ça n'en finira jamais!
Pourtant il faudra bien l'enterrer un jour!


Michael Jackson : son enterrement... repoussé !
publié: le 20 août à 21h54
catégories: musique
Enième rebondissement dans l'affaire Michael Jackson.
Alors que l'on pensait que l'enterrement de la star disparue le 25 juin dernier aurait lieu le 29 août prochain (le jour de son 51e anniversaire), que l'annonce avait été faite officiellement... son père vient d'annoncer en exclusiité au site TMZ.com (très bien renseigné depuis le début sur cette affaire) qu'il serait repoussé au 31... à la même heure ?
En cause, des "choses" à régler au sein de la famille...
Michael devait reposer enfin, en paix, sur la Terrasse sacrée du grand Mausolée du cimetière de Forest Lawn Memorial Park à Glendale dans la banlieue de Los Angeles et son enterrement était prévu à 10h du matin, sous haute surveillance et avec les proches uniquement.
Existent-ils encore des désaccords entre les membres de la famille (son frère Jermaine voulait l'enterrer à Neverland) ? Les 50 000 dollars nécessaires à son enterrement ne seraient-ils pas réunis (rappelons que l'hommage du Staples Center a été payé par la ville de Los Angeles... qui ne s'en remet pas !) ? Le clan cherche-t-il simplement à brouiller les pistes pour avoir un peu plus d'intimité ? Peu probable au vu de leur goût pour la publicité...
Quoi qu'il en soit, le "porte-parole" de la famille, le vilain Joe, a fait cette annonce il y a quelques heures à Los Angeles et nous devrions en savoir plus dans les heures à venir.
A noter que la famille s'attelle également à l'organisation du grand concert qui aura lieu à Vienne le 26 septembre prochain et dont les places allant de 63 à 518 euros sont déjà en vente. Le mort est encore chaud pour eux !
L'enterrement peut attendre, mais pas le business...


Source:aol célébrités

En même temps,ils ont un peu raison chez aol,ils ne croient pas si bien dire!
C'est fou,même les journalistes,qui aiment pourtant mettre de l'huile sur le feu,ont l'air de trouver tout cela ridicule!

En tous cas,pour moi,cela ne changera rien,le 29 j'allumerai une bougie que je poserai au bord de ma fenêtre avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 23:04

alors cela a encore changer :x
aux infos ce soir et dans une émission, ils ont dit que ce serait le 3 septembre et en toute intimité , je n'y comprend plus rien dut tout pale

Michael Jackoson : son enterrement repoussé une troisième fois !

Ca devient un vrai gag ! L'enterrement du chanteur Michael Jackson qui devait avoir lieu le jour de son 51 eme anniversaire, le 29 août, avait été reporté le 31 août. Et on vient d'apprendre que cette date ne sera pas encore la bonne ! Ce sera le 3 septembre !!


Le motif : la famille n'aurait pas eu le temps de terminer toutes les démarches administratives ! Un vrai comble ! On se demande comment font les autres familles !!!
Mais d'ici là, il peut encore se passer beaucoup de choses.
Il faudra le vérifier, mais Michael Jackson pourra peut-être faire son entrée dans le livre des records dans la catégorie délais d'enterrement !

source: yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 18:23

oui,j'ai vu ça aussi! Shocked
Moi non plus je n'y comprends plus rien,et ça commece à me saoûler! :x
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 22:14

ouais , je ne comprend pas qu'on puisse mettre autant de temps pour une tellechose, je trouve ça inadmissible , indécent même :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps de Michael a forest lawn ?   le corps de Michael a forest lawn ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le corps de Michael a forest lawn ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson
» PAQUES A FORREST LAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser