MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime4/12/2008, 23:14

Les images en HQ se trouvent ici :
http://www.mjlegend.com/cutenews/data/upimages/Bravo_Legend_dedicace.jpg
http://www.mjlegend.com/cutenews/data/upimages/thriller25_dedicace_02.jpg
http://www.mjlegend.com/cutenews/data/upimages/thriller25_dedicace.jpg

Le magazine allemand "BRAVO" avait décidé de consacrer dès le mois d'août une série d'articles hebdomadaires à la célébration des 50 ans de Michael Jackson, avant de finalement sortir à la mi-septembre un numéro spécial "BRAVO LEGENDS", entièrement consacré à la magie du King of Pop.

Aujourd'hui, Alex Gernandt, le rédacteur en chef du magazine, a souhaité partager avec les fans la surprise dont il a eu le privilège : Michael Jackson lui a envoyé directement aux bureaux de "BRAVO", le numéro spécial "BRAVO Legends" ainsi qu'une copie du livre "Thriller 25th", tous deux dédicacés.

Alex Gernandt n'entend pas s'arrêter là et a déjà dans la tête des projets concernant Michael Jackson et le magazine "BRAVO"...

source: mjackson.fr

Il a bien de la chance cet alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime4/12/2008, 23:57

C'est clair !

D'ailleurs, en parlant du livre Thriller 25th, quelqu'un l'a vu en magazin ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime5/12/2008, 14:16

Je vais lui envoyer mon bravo legend pour l'échanger hihi ^^ Quoi ? On peut essayer non ? ^^
Serieux il sont callés chez Bravo pour tout ce qui concerne Michael ! Ca se voit dans leurs magazines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime6/12/2008, 13:27

Ouai... Mais le magazine fait un peu trop... ado, à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime6/12/2008, 14:11

C'est la clientèle qu'ils visent c'est normal. Ouvrez en un et, à part tokio hotel et tout ces pti jeunes, y pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime7/12/2008, 13:42

Genatte a écrit:
D'ailleurs, en parlant du livre Thriller 25th, quelqu'un l'a vu en magazin ?

J'en conclus que personne ne l'a vu ? lol. Euh... Quelqu'un l'a-t-il acheté, peut etre ?

Moi, j'trouve ca bizarre, un bouquin qui sort, soit disant vachement important, et qu'on ne voit nul part... >.<
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime7/12/2008, 15:36

C'est comme le calendrier, on le voit nul part ! Ce genre de chose n'est malheureusement dispo que sur internet je croit ...
Et parès on dit que MJ ne vend plus rien ... s'il ne mettent rien dans les magasins c'est pas complétement étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime7/12/2008, 18:38

Tant qu'ils mettent le KoP français et le futur album en rayon, moi, j'en demande pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Empty
MessageSujet: Re: alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael   alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex gernandt recoit un cadeau de la part de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Al, bassiste de Michael Jackson, partage ses souvenirs
» Michael prend part au nouveau titre de Janet :
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser