MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Empty
MessageSujet: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Icon_minitime16/7/2009, 22:13

Malgré les rumeurs qui veulent que Michael Jackson n'est pas le père biologique de ses enfants, Tito, son frère, affirme que c'est pourtant bien le cas. Pour lui, il suffit de regarder Paris, Michael et Blanket pour s'en rendre compte. "Ils sont tous les trois ses enfants", affirme-t-il au Daily Mirror. "Blanket est Michael. Ses yeux ne mentent pas. Je peux voir beaucoup de Michael en lui."

Il est revenu aussi sur les ragots qui disent que les enfants sont trop pâles pour appartenir au clan Jackson. "Ce n'est pas parce qu'ils sont blancs que cela signifie qu'ils ne sont pas les siens. Prince ressemble à mon grand-père. Il n'y a pas à se demander si ce sont les enfants de Michael. Ils le sont à 100%. Ils me rappellent moi et mes frères quand nous étions plus jeune."

Tito confie que personne, même pas lui, ne connaît l'identité de la mère du petit dernier, Blanket. Il dit que c'est "la question à un million de dollar". Tito affirme encore que les enfants sont "très, très normaux." Il dit qu'ils trouvaient ça amusant de porter des masques quand ils sortaient et qu'ils savaient qu'eux et leur père étaient célèbres.

source:7/7 info
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Empty
MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Icon_minitime16/7/2009, 22:19

tiens, j'étais justement en train de lire un article à ce sujet lol!

je trouve qu'ils lui ressemblent, surtout Blanket.

et puis qu'ils soient ses enfants biologiques ou pas, pour moi peu importe, il est leur papa un point c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Empty
MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Icon_minitime16/7/2009, 22:23

EmJi a écrit:
tiens, j'étais justement en train de lire un article à ce sujet lol!

je trouve qu'ils lui ressemblent, surtout Blanket.

et puis qu'ils soient ses enfants biologiques ou pas, pour moi peu importe, il est leur papa un point c'est tout Surprised
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
C'est lui leur papa et c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Empty
MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Icon_minitime17/7/2009, 00:06

je suis heureuse de voir un de ces frères le déffendre ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Empty
MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser