MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 14:37

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Jermaine_jackson_1784_111



Ce soir, au Journal Télévisé 20H de France 2, sera diffusée une interview du frère du Roi de la Pop, Jermaine.
Cette interview a été enregistrée hier soir ! Smile

Source : MJFrance / France2.fr
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 15:05

et ils disent qu'elle dure 20 minutes, mais je ne pense pas qu'ils la diffusent en entier, elle sera dispo sur le site de France 2 à 20heures par contre
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 15:14

Pourquoi tu pense qu'elle ne sera pas diffusée ?
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 15:15

une interview de 20 minutes dans le journal de France qui en fait 30, ça me paraît beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 15:23

Le Journal dur toute l'heure, il ne dure pas 20 minutes ^^ Et ce ne serai pas la première fois Smile Et il est aussi possible qu'ils n'en diffusent qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 18:20

Merci je regarderais ça ,si je peu mon mari regarde toujours la 1 pour les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 21:49

:x J'ai de la famille qui a débarque a 19 H30 et partis a la fin des infos, j'ai pas pu enttendre ce que cela disais, je l'ais trouver sur le site france2.fr, mais quand je lance leur vidéo, ça coupe Evil or Very Mad

EDIT: ayer sa marche voir ici a 12 mn 30 http://jt.france2.fr/20h/
Il a élucider la question ou il repose Neutral , il n'a fait que dire ce que lui aurait voulu, sauf que si vous ecouter bien, il dit ne pas connaitre ce fameux lieu de crique de verigordi Rolling Eyes donc il n'y ais pas


Dernière édition par Magali le 19/7/2009, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 21:59

ça n'a duré que 7min30 pendant les infos !!! ils ont dû choisir les morceaux les sensationnels , donc je vais aller regarder l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 22:29

l'integrale ? et ou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 22:36

ben, j'avais vu sur un blog assez officiel que l'intégrale devait être dispo à 20h sur le site de France, mais là, ya que dalle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 22:38

ben non sur france 2 ,ya rien de plus Rolling Eyes on va chercher ailleurs mais ce serat en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:11

Magali c'est pas crique de verigordi mais crypte de Berry Gordy lol!
sinon merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:16

Je l\'avais dit !
j'ai ecris ce que j'ai enttendu phonétiquement, enfin presque lol! la fleme de chercher la vrai orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:39

ils ont passé l'integralité (20 minutes!) sur le site de france 2 ,je l'ai regardé tout à l'heure vers
20h30 ! c'était très bien.......c'est bizarre maintenant ils le passe mais que 6 minutes!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:42

scratch je me suis pourtant connecter presque de suite quand les infos ont etaient finis il n'y avait rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:44

ha bon???? moi j'ai réussi!!!!! et tout de suite également après les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:45

je comprend rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:47

j'ai été dans les" infos en continu " et j'ai pu voir l'intégralité!!!!!! par contre maintenant ça ne dure que 6 minutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime19/7/2009, 23:52

on verra peut etre que nos cher admin auront un bon lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Empty
MessageSujet: Re: Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)   Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!) Icon_minitime20/7/2009, 01:23

Non, moi, je n'ai rien de plus que vous :