MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jermaine et Jaafar en interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine et Jaafar en interview Empty
MessageSujet: Jermaine et Jaafar en interview   Jermaine et Jaafar en interview Icon_minitime3/4/2010, 23:49

Jermaine et Jaafar en interview

Jermaine Jackson et son fils Jaafar ont accepté de répondre aux questions d’une journaliste de Access Hollywood. Le thème? La vie à Hayvenhurst, la demeure familiale des Jacksons où Prince, Paris et Blanket vivent avec leur grand-mère.
Evidemment, Jaafar reviendra sur l’incident du pistolet électrique à Encino.
Une bande d’annoncepeut être vue sur Access Hollywood.
Source : MJB
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine et Jaafar en interview Empty
MessageSujet: Re: Jermaine et Jaafar en interview   Jermaine et Jaafar en interview Icon_minitime3/4/2010, 23:56

Jaafar Jackson vient s’expliquer à la télévision sur l’incident survenu à Hayvenhurst

Il y a quelques semaines, les services de protection de l’enfance américains se sont déplacés au domicile de la famille Jackson suite à un signalement anonyme. Celui-ci révélait que Jaafar Jackson, le fils de Jermaine, âgé de treize ans et demi, avait acheté sur Internet un pistolet à impulsion électrique et l’avait braqué sur le fils de Michael Jackson, Blanket, huit ans. Jaafar est intervenu avec son père dans l’émission « Access Hollywood » pour donner sa verson des faits.

Shaun Robinson, le journaliste, les a rejoints sur un terrain de golf de Westlake où ils s’entraînaient en compagnie de Jermajesty, neuf ans. « Jaafar est un garçon très gentil. Il n’a jamais fait quoi que ce soit pour faire du mal à quelqu’un », insiste Jermaine. Selon Jaafar, le pistolet était un cadeau destiné à son père.

« Le colis est arrivé. Vous l’avez ouvert, vous avez regardé [l'objet] et ensuite ? » demande Robinson.

« Je l’ai testé sur un bout de papier. Puis je l’ai remis dans sa boîte d’origine et je l’ai rangé dans le tiroir. Après, la sécurité est venue et l’a pris. Les gens autour de nous ont raconté que je l’avais depuis quelques jours et que je pourchassais Blanket et Paris dans la maison avec, ce qui n’est pas vrai. Ils n’en savaient rien du tout et ils étaient de l’autre côté de la maison », répond Jaafar.

« Donc il y a quelqu’un dans la maison qui a balancé des informations et qui ne devrait pas le faire », affirme Jermaine. Il explique que selon lui, le ou les coupable(s) sont des gens qui « faisaient autrefois partie de l’entourage de Michael et qui essaient maintenant de diviser la famille Jackson ». Ces personnes auraient informé la presse de l’incident puis alerté les services sociaux.

« Ils essaient de nous faire quitter la maison donc ils utilisent cet incident pour dire que je suis un mauvais garçon, ce que je ne suis pas parce que je n’essaierai jamais de faire du mal à mon cousin », déclare Jaafar.

« Ce sont des gens qui sont là alors que Michael ne voulait même pas qu’ils soient dans les parages quand il était là », tempête Jermaine.

Jaafar prétend quant à lui avoir questionné Prince à ce sujet. « Il aimerait qu’ils ne soient pas là ».

Jermaine poursuit : « Ils [partiront] si j’ai le dernier mot. Nous avons perdu notre frère donc il est temps de faire le ménage dans la maison. Il est temps de se débarrasser de tout et de tout le monde et de prendre un nouveau départ ». Il rappelle que les services de protection de l’enfance n’ont rien trouvé en se rendant dans la propriété familiale d’Hayvenhurst où vivent les trois enfants de Michael Jackson.

Jaafar conclut en expliquant que ses relations avec Prince, Paris et Blanket sont excellentes et qu’ils jouent ensemble tout le temps. Questionné sur le planning de leurs journées, il raconte : « Nous allons à l’école, nous mangeons, nous jouons à des jeux vidéo, on va nager et on fait du karaté ».

Sources : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jermaine et Jaafar en interview Empty
MessageSujet: Re: Jermaine et Jaafar en interview   Jermaine et Jaafar en interview Icon_minitime4/4/2010, 00:00

latoya a aussi démenti l'incident ce soir dans 50 min inside


Dernière édition par chris le 4/4/2010, 00:01, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jermaine et Jaafar en interview Empty
MessageSujet: Re: Jermaine et Jaafar en interview   Jermaine et Jaafar en interview Icon_minitime4/4/2010, 12:05

oui , quoi qui ce passe dans cette famille les médias vont grossir la chose, comme ils faisaient avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jermaine et Jaafar en interview Empty
MessageSujet: Re: Jermaine et Jaafar en interview   Jermaine et Jaafar en interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine et Jaafar en interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine en itw ce soir sur France 2 au journal de 20h
» Interview australienne de Jermaine
» Jermaine Jackson - INTERVIEW (ce soir !!)
» Jermaine est en France et donne quelques interviews...
» Hommage de Jermaine(reprise de Smile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser