MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day

Aller en bas 
+4
chip
MJGenius
GenAlt
chucky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Empty
MessageSujet: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Icon_minitime6/12/2008, 12:32

Une brève concernant le nouvel album de Michael Jackson... Lenny Kravitz aurait déclaré sur la chaîne RTL qu'il travaillait actuellement sur une chanson pour le Roi de la Pop. Aucune précision supplémentaire n'est connue à ce jour.

Notons que les deux hommes avaient déjà collaboré sur Invincible. Lenny Kravitz avait composé et produit le titre Another Day et avait déclaré à ce sujet: "Travailler avec Michael est probablement la plus grande expérience musicale de toute ma vie. Il était vraiment sympa et s'est comporté comme un immense professionnel. Et puis, il ne faut pas oublier que c'est un génie". Sa chanson n'avait finalement pas été retenue sur le disque et demeure à ce jour inédite.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Icon_minitime6/12/2008, 13:10

Si cette chanson, "Another Day", est inédite, ca veut dire qu'il y a moyen de l'entendre ? Parce que je ne m'en souviens pas ^^

Sinon, c'est cool, Lenny Kravitz, c'est un artiste que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Icon_minitime6/12/2008, 14:10

Mouais, on donne beaucoups de collaborations mais en attendant y a rien qui arrive. Lenny Kravitz ... je connais de nom, mais sa musique m'est totalement inconue !
Pour ce qui est de l'inédit, il est certainement trouvable puisqu'on a le titre ^^ Cherchons et partageons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Icon_minitime6/12/2008, 18:06

voilà une vidéo de lenny kravitz pour toi Genius, tu dois certainement connaitre cette chanson Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=T_dnWWnKCTk
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Empty
MessageSujet: Nouveau titre inédit!   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day Icon_minitime3/1/2010, 14:51

Michael Jackson : nouveau titre inédit sur le net