MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day

Aller en bas 
+4
chip
MJGenius
GenAlt
chucky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:36

EDIT : J'ai été voir sur d'autre forum, il parle selon eux de Dieu, de sa relation avec Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:38

Comment je l'aurai à travers cette tempête ?De quoi il parle que vivait il à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:40

Oui, j'ai traduis en partant de l'idée qu'il parlait d'amour... Donc elle. Mais les anglophones ne font pas la distinction du genre, donc pas facile à deviner. Mais il peut parler d'amour comme il peut parler de Dieu, les deux sont tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:41

chip a écrit:
Comment je l'aurai à travers cette tempête ?De quoi il parle que vivait il à cette époque!


Ba la tempête, en 2000, ca pouvait-être les médocs ? Ou Sony ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:45

Il y a un truc qui cloche. Michael a écrit la chanson avec Lenny Kravitz ou tout seul puis il a demandé à Lenny de venir chanter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:48

Je ne sais pas du tout... D'ailleurs, si ca se trouve, c'est Lenny Kravitz qui l'a écrit !...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:51

non ce n'est pas l'amour ni de dieu ....
Il dit: Et tu es la seule qui peut m'avoir d'aussi loin
dieu c'est au masculain en français comme en anglais , peut etre qu'il parle de la paix ou de la vérité ou lumière ? j'avais penser a la mort mais s'a m'étonnerais qu'il est attendu la mort EN CHERCHANT SON AMOUR (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 17:57

Genatte a écrit:
Oui, j'ai traduis en partant de l'idée qu'il parlait d'amour... Donc elle. Mais les anglophones ne font pas la distinction du genre, donc pas facile à deviner. Mais il peut parler d'amour comme il peut parler de Dieu, les deux sont tout à fait possible.

Tu ne lis pas tout ce que j'écris, Magali xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:02

si et justement, je dit qu'il ne parle pas (pour moi ) ni d'amour , ni de dieu (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:18

Ok, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:28

ben j'ai expliquer pourquoi dans mon méssage et puis je le sens pas avec dieu ou amour , plutot avec lumière ou paix (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:32

Comme je le dis, les anglophones ne distinguent pas le féminin et le masculin. C'est moi qui a décidé de mettre du féminin parce que ma première impression, c'était la chanson d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:35

alors voilà donc ma réponses et de ta faute (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Lol
bon de toute façon je ne pense quand même pas à l'amour (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_razz du coup dieu pourquoi pas , mais pas l'amour , je pense qu'a ce stade de sa vie et tout ce qui avait autour ,il penser a autre chose , mais c'est mon impression (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:50

Oui, mais on ignore qui a écrit la chanson, donc l'amour n'est pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 18:51

un point pour toi (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 19:22

Ben j'voudrais pas dire mais dans Invincible il y a quand même des chansons d'amour... Michael a toujours écrit des chansons d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 22:22

oui mais pas toutes , mais bon là pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 00:30

Je met la vidéo ici et dans le premier message, ce sera plus pratique ^^