MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sony prépare un film sur Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 18:09

Sony Pictures souhaite réaliser un film sur Michael Jackson. Le long métrage se baserait sur les 80 heures de vidéos filmées lors des répétitions des concerts que devait donner la star avant sa mort.

Le projet semblait trop évident pour qu'une studio le laisse passer : Sony Pictures développe un film sur Michael Jackson, qui devrait être réalisé à partir des 80 heures de rushes issues des répétitions des concerts qui étaient prévus ce mois-ci à Londres. Si Sony Music Entertainement possède déjà les droits sur les musiques du roi de la pop, Sony Pictures devra en revanche débourser plus de 50 millions de dollars afin d'obtenir les droits sur les vidéos, appartenant pour le moment à AEG Entertainement.

Un projet en bonne voie

Kenny Ortega, réalisateur de la trilogie High School Musical, s'était occupé de filmer les répétitions et est pressenti pour diriger le film. Selon certaines rumeurs, le cinéaste serait même déjà en salle de montage afin de pouvoir sortir le film avant la fin de l'année. Celui-ci incluerait également trois clips vidéos dont une version inédite de Thriller, qui devait être diffusée en 3D lors des concerts. Si en 2004, Allan Moyle avait réalisé le téléfilm Michaël Jackson : du rêve à la réalité, Sony Pictures évitera cette fois-ci le biopic. Mais ce n'est sûrement qu'une question de temps avant qu'un tel projet ne voit le jour...

Source : AlloCiné / Variety
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 21:09

ah oui j'ai vu ça , j'allais le mettre, faut voir , une bonne distribution des roles , pas facile de faire un bon film cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 22:20

ils vont devoir bien choisir l'acteur va incarner Michael, car on les attend au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 22:31

tu m'etonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 22:40

Ah oui car dans le film qui est passé le premier samedi après sa mort un Téléfilm sur Michael Jackson à été diffusé sur M6 et l'acteur étais pas trop top !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 23:25

Ils ont parlé de Jamie Fox et de Johnny Depp, il y a quelques temps, pour le role de Michael... Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Et puis, ils disent qu'ils vont utiliser les 80 minutes de bandes des répétitions... Donc est-ce que ce sera un vrai film, ou un documentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 23:36

Aucun des deux ne lui ressemblent , franchement , ya rien !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 23:40

Ce n'est pas la ressemblance qui compte, selon moi... Prendre un sosie serai grossier, et franchement une erreur ! Il faut un vrai acteur qui fasse une belle performance ! Franchement... J'aimerai voir Johnny Depp en Michael Jackson, il déboiterai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime20/7/2009, 23:59

Pas moi , j'aurais du mal, devant une grande personnalité comme MJ, l'imaginer dans un autre "visage" que le siens ou il faut qui lui ressemble beaucoup, j'aurais tendance a le comparer a MJ et j'accrocherais pas au film tel que je me connais
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime21/7/2009, 00:13

Sony prépare un film sur Michael Jackson Johnny10

Tu reconnais Johnny Depp au premier coup d'oeil, toi, là ? ^^ Franchement, Johnny Depp peut tout jouer... Et le role de Michael, ce serai du repos à côté de ce qu'il a déjà fait comme exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime21/7/2009, 00:19

oui mais lui je le connais pas "par coeur" j'en suis pas fan ,tandis que MJ oui cheers


Dernière édition par Magali le 21/7/2009, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime21/7/2009, 00:24

D'autant plus... M'enfin, si ca s'trouve j'me trompe... Ou bien c'est toi qui te trompe, qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime21/7/2009, 11:04

ni toi , ni moi lol! c'est un point de vue personnel de regarder les films cheers
moi un film sur MJ , je veus voir MJ au plus près de sa ressemblance physique et gestuelle pour la voix ,du moment que cela reste dans le ton , ça me va ,je ne suis pas exigente lol! Je Sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sony prépare un film sur Michael Jackson   Sony prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony prépare un film sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser