MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un quatrième fils pour Michael

Aller en bas 
+6
EmJi
chucky
Magali
Jimmy
chris
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime22/7/2009, 21:45

Genatte a écrit:
Et moi, je suis certain que c'est impossible ^^ Il n'est pas président de la république... Et son image, c'est lui qui la choisissait il y a 25 ans. L'histoire du caisson à oxygène et tout ca... C'est lui qui choisissait de faire parler de lui. Alors, un enfant, pour son image, je vois pas ce que ca aurait changé Wink

ben, écoute ,j'en sais rien, mais tu sais mon scénario c'est déjà averer vrai pour certains , président ou pas, ensuite tu as raison sur un fait Jackson savait ce qu'il voulait , mais la pub pour pepsi, il ne voulais pas la faire et il l'a faites sous la pression et parce que sa mere lui a demander....................... et le jeune de 25 ans n'a rien dit c'est sur, pourquoi ? la j'en sais rien , par respect pour MJ ? je ne sais pas, mais de toute façon tout ça n'est que suppositions Wink
J'y suis vraiment bien sur ce forum, ça dévelloppe l'imagination lol!
et comme a dit Emji, ,s'il est sur de lui on verra le résultat du test cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime22/7/2009, 21:50

Ca collerai limite pour Billie Jean, je crois. Et si ca se trouve, c'est elle qui l'a inspirée xD

Oui, mais peut-être qu'il sait d'avance que la famille refusera le test... Enfin, j'en sais rien poru tout ca, puisqu'on ne sait même si c'est lui qui a lancé la rumeur, ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime22/7/2009, 22:03

ben on on sais rien et je n'ai vu encore aucun article concernant cette affaire ou la famille aurait pu réagir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime22/7/2009, 22:04

Je reviens vite fait sur la ressemblance avec Blanket... En fait, la ressemblance réside uniquement dans les cheveux !... C'est ca que tu trouvais ressemblant, Magali ? Parce que sinon, je ne vois toujours pas où tu as vu qu'ils se ressemblaient...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime22/7/2009, 22:16

les cheveux et le visage ,ainsi qu'avec Michael J, je viens de trouver un article de 2004 ou cela parle de ce fait regarde (j'ai traduit en français pour comprendre ) http://www.foxnews.com/story/0,2933,133727,00.html
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 14:17

excuse moi magali je ne savais pas que c'était le gars lui-même qui avait mis ses vidéos sur le net,e viens de voir les photos du sujet photos de famille, et la photo de 199è est quand même étrange mes enfants se sont fait avoir.... tout ça me fait penser à l'affaire yves montant, une fille, une ressemblence, procés, test et rien pas un gène en commun....


Dernière édition par chris le 23/7/2009, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 14:24

La rumeur qui prête un fils caché à Michael Jackson semble peu crédible.

Omer Bhatti est-il le fils biologique de Michael Jackson ? Le Sun révélait hier que ce jeune homme de 25 ans était le fruit des amours de Michael Jackson avec une fan norvégienne. Pour appuyer sa thèse, le tabloïd britannique signalait qu’Omer Bhatti était présent à la cérémonie organisée au Staples Center en hommage au défunt chanteur. Plus subjectif, le Sun croyait aussi distinguer une ressemblance physique évidente entre la star et son soi disant fils. Pourtant, toute cette histoire ne serait que du vent.

Roger Friedman, journaliste au Hollywood Reporter, propose une tout autre version des choses : Omer Bhatti est le fils de Riz et Pia Bhatti, un couple pakistano-norvégien. Rappelant qu'il avait déjà démenti cette rumeur en 2004, Roger Friedman raconte que Michael Jackson et Omer Bhatti se sont rencontrés pour la première fois en 1996. Le chanteur se trouvait à Tunis quand Riz et Pia Bhatti sont venus le trouver à la sortie de l’hôtel. Le couple était accompagné de son enfant qui était un grand fan du chanteur. Déguisé en Michael Jackson, le jeune garçon de 12 ans s’est lancé dans une imitation du Roi de la Pop pour attirer le regard de la star. Et ça a marché…

Complètement sous le charme et ébahi par le talent d’Omer, Michael a convié les Bhatti à le suivre sur sa tournée. Pris d’affection pour la famille, Michael les a ensuite invités à vivre à Neverland en 1997 : madame Bathi a été la première nounou de Prince Michael, le fils aîné du chanteur, monsieur Bhatti a fait office de chauffeur personnel. Une fois ses parents rentrés en Norvège, Omer n’a pas cessé pour autant de revenir régulièrement vivre à Neverland.

Selon Roger Friedman, Michael Jackson avait une vraie tendresse pour le garço, et il aimait le présenter comme son propre enfant. Leur lien de parenté n’irait cependant pas plus loin que ça…


Source : Voici.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 14:30

alors là les sources de ce magasine affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 15:00

y a quand même une sacrée ressemblance avec Blanket. pffff je sais plus quoi penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 15:01

Moi j'pense toujours pareil Very Happy Cette histoire, c'est du pipot, un pur coup de pub... Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 15:08

moi aussi je suis perdue a nouveau.....surtout que je viens de voir une photo dans "photo de famille" prise en 97 et je dois dire que je c plus quoi penser..sauf qu'ils ont le même nez et ça c biologiquement impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 19:19

ah non ça pas possible pour le nez qu'il avait après son opération lol!
pour la photo je l'ai trouver décrite comme ça, mais ..........ça ne prouve rien, du coup j'ai rectifier la phrase
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 19:20

je viens de lire sur in site internet que Jermaine voudrait l'adopter s'il se révélait qu'il était vraiment son fils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 19:49

sans dec? c les parents du gars qui vont etre contents!!!!!!!! sacré germaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 20:07

scratch lol! ou tu as vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 20:49

Regardez ce que dit Roger Friedman, journaliste au Hollywood Reporter, a propos de Omer Bhatti, selon lui, il n'est pas le fils de Michael Jackson.

http://fr.news.yahoo.com/45/20090723/ten-omer-bhatti-il-ne-serait-pas-le-fils-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 21:04

ben ma foi, il a au moins son papa vivant et c'est formidable , mais pourquoi demander un test ADN ?
a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime23/7/2009, 21:09

Je sais pas, mais rien ne dit que le journaliste a raison, on s'est que pour Michael Jackson, faut se méfier des ragots de certains journaliste, alors pour l'instant, je suis comme Charles, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 00:12

(Whaou, trop bien le jeu de mot, c'est comme les suppositoires... ^^)

Roger Friedman, il est connu, celui-là, non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 13:26

oui il est connu , moi je le connais , il a fait un longggggggggggg article en faveur de Debbie la mère des enfants, j'ai pas mis l'article, il descend en flame MJ si je me souviens bien sur le fait qu'il ne payer pas des pensions alimentaires , le fait qu'il l'empecher la mere de voir les enfants et je sais plus quoi, tu tapes dans google leur nom journaliste+debbie tu le trouveras facilement scratch
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 13:38

Ils viennent d'en parler aux infos de M6,mais la vidéo n'est pas encore dispo sur le site car avec M6 replay c'est disponible une heure après la diffusion ou bien le lendemain.
Si je la trouve ce soir ou demain je vous la poste,mais il n'y a rien de nouveau que nous ne sachions pas,juste en résumé de tout ce qui a déjà été posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 13:48

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 20:53

voilà le lien:


http://www.m6replay.fr/#/info/le-1250/14800023

pour aller directement sur le reportage concernant MJ,il faut aller à gauche et choisir le chapitre 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 20:57

Attendons le test ADN, c'est là que nous saurons si oui ou non il est le fils de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime24/7/2009, 21:34

oui,et d'ailleurs j'espère qu'ils vont vraiment les faire ces tests!Je ne sais pas qui a le pouvoir de prendre cette décision,et donc s'ils vont décider de le faire ou pas,car pour le moment Omer a déclaré vouloir se soumettre aux tests,mais personne n'a dit s'ils allaient vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quatrième fils pour Michael
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael en duo avec son fils
» Prix pour Michael
» pas d'album pour Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser