MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un quatrième fils pour Michael

Aller en bas 
+6
EmJi
chucky
Magali
Jimmy
chris
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime24/7/2009, 23:29

Dans la vie de Michael Jackson , Omer Bhatti, qui serait le fils caché de Michael Jackson d’après le Sun , tenait une place importante. Si Jermaine Jackson a d’ores et déjà affirmé qu’il serait près à accueillir Omer dans la famille si cela s’avérait exact , pour le moment on ne sait pas encore si Michael Jackson était bien le père biologique de ce jeune danseur de 25 ans. Ce dernier aurait d’ailleurs demandé à réaliser un test ADN afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Une chose est sûre : Michael Jackson était très proche d’Omer et ses parents. D’après des sources citées par le magazine People, la rencontre aurait eu lieu au milieu des années 90, alors qu'Omer alors âgé de 11 ans participait à un concours de jeunes sosies de Michael Jackson. Impressionné par le talent du garçon, Michael aurait alors invité la famille Bhatti à vivre dans son ranch de Neverland.

Surnommé "Petit Michael", Omer "vivait avec Michael comme un fils. Après la mort de Michael, il s’est rendu dans la maison familiale à Encino. Il est resté avec les enfants de Michael" souligne un proche. Et pour Ricky Harlow, produit par le label de Bambi en 1996, si des rumeurs courent sur les liens entre Omer et Michael, c’est tout simplement qu’ils "partageaient une relation de type père-fils".


Source : Premiere.Fr
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime25/7/2009, 11:25

c en fait un "fils spirituel" mais je ne comprend pas pourquoi ce garçon laisse dire que c son fils juste par rapport aux enfants de MJ c'est pas trés réglo...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime25/7/2009, 16:43

Peut-être qu'il a dit à un journaliste qu'il était comme un fils, et qu'il y avait du bruit autour xD Non, je sais pas, mais c'était peut-être pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime26/7/2009, 23:59

ceci expliquerais cela cheers tout a fait plausible cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 00:18

J'ai vu ses video sur youtube... lorsqu'il était enfant je trouve qu'il ressemble beaucoup à Blanket... Et il y a une vidéo que je détient d'un noel chez Michael ou on voir Omer avec Prince Michael 1 dans les bras. Je ne sais pas du tout si c'est son fils, mais j'ai hâte de connaître les résultats d'ADN si jamais ils les diffusent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 02:31

Je ne pense même pas qu'ils se feront. Je pense, en fait, que le journaliste a fait du sensationalisme, en fin de compte... L'histoire s'essoufle, puisque personne ne commente.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 02:33

et puis je crois que ce n'est pas la première fois qu'ils en parlent en fait... puisque Michael et lui ont déjà été vu ensemble. Bah vu que Michael était entouré d'enfants.. ça a passé inapperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 03:22

Oui, mais on en a parlé tout au début du topic... Il y a même des vidéos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 08:28

d'ou prendre le temps de lire les sujets dès le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 11:36

je viens de le voir :

Le Daily Mirror met fin au mystère qui entourait Omer Bhatti, le "fils caché" de Michael Jackson.
Le jeune homme surmédiatisé aurait confié à un proche:
"Michael n'est pas mon père. Nous étions seulement très, très proches. C'était mon meilleur ami".
Avant
de préciser: "Il avait l'habitude de dire qu'il me considérait comme un
fils; c'est sans doute ce qui a déclenché toutes ces rumeurs."
Le
danseur explique qu'il a vécu 8 ans au ranch de Neverland et que le
King of Pop avait également embauché sa mère en tant que nounou et son
père comme chauffeur.
"J'étais assis au premier rang à ses funérailles parce que j'étais son meilleur ami, pas son fils", insiste-t-il.



sur le site de Morandini.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 12:56

et bien si cela et vrai , cela arrete les supositions, mais comme je l'avais dit surement : peut etre un pur hasard, mais la ressemblance m'avait frapper avec le petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 13:04

bon tant mieux alors, comme ca Omer Bhatti ne sera plus embeter par tout ces journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 14:49

je ne sais pas si le mot "embété" est aproprié car je pense que ça lui a fait un gros coup de pub car il y a une semaine on ne le calculait pas et en quelques jours ces vidéos ont été buzzées et du coup on a vu à quel point il dansait bien
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 18:46

Oui, un coup de pub... Mais maintenant, on sait que c'est faux ! Je l\'avais dit ! Et toc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 18:57

en fait c t pour faire un gros buzz et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 19:12

En même temps, tu vas voir que les journaux ne vont pas dire que ca a été démenti... Ils aiment les choux gras, pas les histoires qui finissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 20:10

et oui et puis sur quoi ils vont pouvoir ragoter ? sur ce qu'il prennait au petit dej'? ou bien mj se mettait -il les doigts dans le nez en condisant? non mieux disait-il des gros mots? ah je vous jure il va leur en falloir de l'immagination le denier ragot part en fumée...c balot!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 22:04

Lol, t'inquiète pas, ils en trouveront toujours, des histoires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 23:38

oh que oui,je leur fait confiance pour ça!(et que pour ça d'ailleurs! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 18:50

alors là mdr moi qui peut pas blairer voici lisez plutot:

Voici > Potins People > Les potins du jour > Michael Jackson : Omer Bhatti n’est pas son fils
Michael Jackson : Omer Bhatti n’est pas son fils

« Michael n’est pas mon père »

Le soi-disant fils caché de Michael Jackson n’a aucun lien de parenté avec le défunt chanteur.
MISE A JOUR : Voilà au moins une rumeur que l’on n’entendra plus au sujet de Michael Jackson : celle du fils caché. La semaine dernière, nous vous rapportions qu’Omer Bhatti n’était vraisemblablement pas l’enfant du défunt chanteur. Si le jeune homme de 25 ans connaissait certes bien Michael, il n’a en revanche aucun lien de parenté avec celui-ci.

Le Daily Mirror confirme cette information en publiant le témoignage de deux amis d’Omer Bhatti. L’un d’entre d’eux rapporte les propos que lui a tenu le faux fils caché du Roi de la Pop : « Michael n’est pas mon père. Lui et moi étions juste très, très proches, lui a-t-il confié. Il était mon meilleur ami. Michael disait toujours que j’étais comme son fils, mais mes vrais parents sont en Norvège. La raison pour laquelle j’étais assis à côté de sa famille lors de la cérémonie d’hommage est que j’étais le plus proche ami de Michael, pas parce que je suis son fils. »

Le Daily Mirror confirme qu’Omer Bhatti et la star s’étaient rencontrés en 1996 en Tunisie et que le jeune garçon et ses parents étaient venus s’installer quelque temps plus tard à Neverland. Adieu rumeur du fils caché…

C.G


ils essaient de se rattraper ou quoi? voici qui fait un démenti sans avoir une plainte au c** ça c du scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 21:13

Oui, mais on ne peut pas leur cracher au visage... Au moins, ils l'ont fait, eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 21:48

cheers exact c'est déjà pas mal, d'autres n'aurait rien dit et bravo a Omer cheers d'avoir rectifier, je l'aime bien moi ce jeune, après avoir chercher des vidéos sur lui, j'aime bien sa façon de danser et il est mimi comme garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime29/7/2009, 04:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime30/7/2009, 21:52

Joe Jackson dit le contraire :

Que fait Joe Jackson depuis le décès de son fils ? Il donne des interviews, beaucoup. Pour dire quoi ? Des âneries, souvent. Cette fois, le vieux Joe ressort le dossier du fils caché de Michael Jackson. Une rumeur persistante insinuait qu’Omer Bhatti était l’enfant du Roi de la Pop.
Censé être le fruit d’une nuit d’amour entre le chanteur et une fan norvégienne, le jeune homme aujourd’hui âgé de 25 ans avait alimenté la suspicion en assistant à la cérémonie d’adieu au chanteur aux côtés de la famille Jackson.

Depuis, cette rumeur a été démentie par Omer Bhatti lui-même : s’il a été très proche de Michael Jackson et a vécu à Neverland, il n’a en revanche aucun lien de parenté avec lui.
Alors que l’affaire semblait définitivement classée dans la rubrique « rumeur à oublier », Joe Jackson remet aujourd’hui l’histoire sur le tapis dans un entretien accordé à Newsone.com. Quand le journaliste lui demande s’il était au courant que le Roi de la Pop avait un fils caché prénommé Omer, Joe n’hésite pas une seconde à répondre : « oui, je le savais ».

source: voici

voici la vidéo de cette interview :
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime30/7/2009, 22:01

je comprend rien Neutral un traducteur svp lol!
c'est quoi encore cette embrouille scratch
Bon ce n'est pas compliquer , deux solutions:
1 c'est son fils et il continu a garder le secret comme le voulais MJ ou par respect ou pour ne pas etre embeter
2 c'est pas son fils et le père et en train de perdre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quatrième fils pour Michael
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael en duo avec son fils
» Prix pour Michael
» pas d'album pour Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser