MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 in-love

Aller en bas 
+4
MJ-Forever
GenAlt
EmJi
in-love
8 participants
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 19:18

Coucou tout le monde!

moi c'est in-love!J'ai 28 ans et je vis dans le tarn et garonne.

Je me suis inscrite ici grâce à Magali que je connais du forum de Christophe Willem.

Côté musique,j'aime toutes sortes de styles,et mes artistes préférés sont bien sûr Michael Jackson I love Michael ! et Christophe Willem ,mais j'adore aussi Elton John et des tas d'autres chanteurs ou groupes que je ne peux pas tous citer car il y en a beaucoup.

J'ai découvert Michael Jackson pendant mon adolescence,grâce à ma petite soeur qui était fan.Moi c'était ma période Elton John(que j'aime toujours) et Ricky Martin(oui,je sais,c'est la honte Embarassed mais en même temps c'était de mon âge),mais j'écoutais du Michael Jackson car la chaîne hi-fi de ma soeur tournait en boucle avec les albums Dangerous et History,et j'adorais également. I love you
Puis le temps passant,je me suis un peu désinterressée de la musique en général,et quand j'ai commencé à maîtriser internet,j'ai eu l'occasion de retrouver quelques morceaux de Michael en cherchant des titres pour la playlist de mon myspace(d'ailleurs je ne vais sur mon myspace que pour écouter ma playlist car cela fait un bon moment que ma page n'est pas tenue à jour,je m'y étais inscrite surtout pour pouvoir consulter le myspace de Chritophe Willem à l'époque).

Puis je suis tombée par hasard il y a quelques mois,je ne sais plus sur quelle chaîne,sur une soirée spéciale Michael Jackson,et j'ai trop accroché!!! I love you C'est là que je l'ai re-découvert et que j'ai ajouté certains titres sur ma playlist.

Puis le 26 juin,on m'a annoncé le drame de la veille Shocked ...j'ai d'abord été incrédule et surprise,et comme j'étais au travail je n'ai pas pu trop y penser.
Mais la semaine suivante,j'étais en vacances et j'ai vu énormément de choses à la télévision et sur internet concernant Michael,et c'est là que j'ai réalisé que l'on venait de perdre un artiste et une personne extraordinaire! Crying or Very sad
Depuis,je n'arrête plus d'y penser,c'est une obsession!Je suis très triste Sad et je me sens tellement désolée de découvrir plus en détails la carrière de Michael(je ne connaissais que l'époque années 90)dans ces conditions,c'est-à-dire suite à son décès. No
J'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de belles choses,et je me sens frustrée de me dire qu'une fois tout ce temps perdu rattrappé,il n'y aura plus rien d'autre que le passé. Crying or Very sad
Même si bien sûr il vivra toujours dans mon coeur I love you Like a Star @ heaven ,j'ai ce sentiment tellement étrange de culpabilité confused ,je me sens coupable de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt sur Michael,car depuis History je n'avais pas du tout suivi son actu et je ne savais pas qu'il avait sorti Invicinble même si en entendant les titres maintenant,certains me disent quelque chose(j'ai dû les entendre à la radio certainement).
Je suis maintenant une fan inconditionnelle,après avoir été une fan "amateur" quand j'étais plus jeune,mais c'est tellement difficile de devenir fan d'un artiste que je ne pourrai jamais voir en live,ça me fait du mal. Crying or Very sad Sad

Désolée pour le roman Embarassed ,mais je voulais me présenter "en détails",l'état civil et tous autres renseignements sont factices sur un forum,ce qui compte c'est la personalité et ce que l'on ressent,alors voilà,vous me connaissez maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 19:30

bonjour et bienvenue!

j'ai le même âge que toi et , comme toi, je l'ai suivi pendant mon adolescence, la période Dangerous-History, et j'ai un peu lâché ensuite, même si je suivais sa carrière de loin.

Pareil, les premiers jours qui ont suivi sont décès, je n'arrivais pas à y croire, j'ai vraiment réalisé la semaine d'après, je me suis gavée de ses chansons et ses clips à la télé.

j'aime beaucoup ce forum, j'espère que tu t'y plairas aussi
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 19:46

Bienvenue parmi nous ! ^^

De quel forum s'agit-il ? Le forum Christophe Willem... Magali nous en a déjà parlé rapidement, mais ne nous en a pas dit plus Smile Ba oui, on aime bien Mister the Turtle par ici... ^^

C'est pas la honte d'avoir été fan de Ricky Martin ^^ A une époque, j'étais fan des 2BE3, j'avais 10, c'était l'époque, bon, ba voila quoi ^^ J'en ai pas honte. Pareil, quand les L5 ont gagné Popstar, je les ai suivie jusqu'à la fin... On me charie bien pour ca, au lycée, pendant que d'autres écoutaient des trucs comme Justin Timberlake, moi j'écoutais les L5... Et j'en ai pas honte ! ^^ Toutes les gamines qui écoutent Tokio hotel, elles se font chariées, mais elles n'ont pas honte non plus, je pense ^^ (Bon, voila, j'ai fini avec ce sujet xD)

Je ne crois pas qu'il faille se sentir coupable. Ce qui compte, c'est de ne pas oublier l'artiste, et l'art, c'est éternel... Des pyramides d'Egypte à la musique contemporaine, on vit les choses, certes différemment, mais dans un même esprit de respect. Perpétuer l'héritage d'un artiste, surtout pour un artiste comme Michael Jackson, c'est ça qui compte.

J'espère que tu te plairas ici ^^

Autre chose... Veux-tu rejoindre le groupe "fans" ou "amateurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 20:13

Bonsoir, très accrochant ta présentation. Et bienvenu sur le forum même si je ni suis pas depuis des lustres mais les personnes qui y sont dessus font vraiment tout pour être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 20:48

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux! Very Happy

Pour te répondre Genatte,le forum de Christophe Willem,c'est son forum "officiel" où lui-même vient parfois poster(mais tard dans la nuit,afon d'éviter les émeutes,lol),ainsi que ses proches.
Voici le lien:
http://www.christophewillem-forum.com/index.php
Cela fait plus de 3 ans que j'y suis inscrite,donc en fait depuis ses débuts.
C'est fou de se dire que Michael Jackson a eu une carrière exceptionnellement longue et que je ne m'inscris sur un forum le concernant seulement après sa disparition,alors que Christophe qui "débute"je le suis depuis le départ alors qu'il est bien moins connu.
Mais qui sait,peut-être qu'un jour il aura lui aussi un succès exceptionnel et je serais fière de l'avoir soutenu depuis toujours!Mais bon à mon avis,même si je crois très fort en lui,il n'arrivera jamais au niveau de Michael,personne n'y arrivera plus jamais je pense...
En même temps,comment aurais-je pu suivre MJ durant toute sa carrière sachant que quand elle a commencé je n'étais même pas née!lol
Et puis internet ne fait partie de nos vies que depuis peu d'années finalement quand on y réfléchit,et c'est un outil exceptionnel qui nous permet de vivre notre fan-attitude bien plus facilement qu'à l'époque des fans-club par correspondance postale.
à l'époque,nous n'avions que les Starclub et OK Podium ou autres pour nous informer et avoir des photos,ou alors il fallait s'inscrire à des fans-club par correspondance(payants le plus souvent).Mais j'aimais cette période aussi,on découpait les articles sur nos idoles pour les mettre dans des classeurs qui leur étaient dédiés,on accrochait des posters partout dans notre chambre...la seule chose qui était dommage c'est qu'il y en avait surtout pour les "boys bands" et que Michael Jackson et Elton John étaient déjà des chanteurs trop "vieux" pour les revues pour ado.
C'est à cause de cela que ma soeur est devenue ensuite fan des Worlds Appart,des 3T et des Hanson,et moi de Ricky Martin,et que nous avons perdu la trace de Michael et Elton.Mais maintenant qu'on y pense,ce sont ces deux derniers qui ont duré et qui ont marqué/marquent/marqueront nos mémoires.
J'avais aussi adoré les L5 à l'époque,mais je n'en ai pas du honte,j'avais quand même 18 ou 19 ans à l'époque,donc ce n'était pas la ferveur de l'ado de 15 ans qui craque sur Ricky!mdr!

Pour le choix de la catégorie,je choisis sans hésitation le groupe "fan",même si je ne suis pas incollable sur MJ,je suis en admiration totale pour lui.C'est pendant ma jeunesse que j'étais juste "amateur",mais maintenant c'est différent,Michael me tient vraiment à coeur!

Encore désolée pour la longueur du post,je suis vraiment très bavarde! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 21:00

Coucou In-love cheers sacré présentation lol! je te souhaites la bienvenue sur ce forum ou ici, tu pourra enfin lacher toute tes émotions cheers
Genatte j'ai parler a demie mot de CW par respect du forum ici (parler d'un autre forum sur un forum c'est pas cool pour les admins lol! ), tout comme là bas je parler d'ici, mais sans trop et pas de lien du forum a part en MP sur demande cheers si tu me l'avais demander ,je te l'aurais donner avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 22:31

bienvenue sur le forum in-love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 23:13

in-love a écrit:
Et puis internet ne fait partie de nos vies que depuis peu d'années finalement quand on y réfléchit,et c'est un outil exceptionnel qui nous permet de vivre notre fan-attitude bien plus facilement qu'à l'époque des fans-club par correspondance postale.
à l'époque,nous n'avions que les Starclub et OK Podium ou autres pour nous informer et avoir des photos,ou alors il fallait s'inscrire à des fans-club par correspondance(payants le plus souvent).Mais j'aimais cette période aussi,on découpait les articles sur nos idoles pour les mettre dans des classeurs qui leur étaient dédiés,on accrochait des posters partout dans notre chambre...la seule chose qui était dommage c'est qu'il y en avait surtout pour les "boys bands" et que Michael Jackson et Elton John étaient déjà des chanteurs trop "vieux" pour les revues pour ado.
C'est à cause de cela que ma soeur est devenue ensuite fan des Worlds Appart,des 3T et des Hanson,et moi de Ricky Martin,et que nous avons perdu la trace de Michael et Elton.Mais maintenant qu'on y pense,ce sont ces deux derniers qui ont duré et qui ont marqué/marquent/marqueront nos mémoires.

Oh oui, qu'est-ce que j'aimais bien tout ca, moi ^^ J'ai voulu recréer ca, mais... L'idée ne semble plus attirer les gens. Ca fait peut-être has-been, je sais pas Smile

C'est pas grave si tu es bavarde, au contraire ! Nous on aime bien les bavard xD La preuve, Magali, on l'aime beaucoup !! I love you

Et merci pour l'URL du forum, vais y jeter un oeil Smile Et je sais bien, Magali, que tu me l'aurai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 23:17

vive les bavardes cheers


Dernière édition par Magali le 20/7/2009, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 23:35

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime20/7/2009, 23:50

Je t'ai ajouté au groupe des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime21/7/2009, 00:20

Merci beaucoup Genatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime21/7/2009, 17:58

Bienvenue parmi nous in-love ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime1/8/2009, 16:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime5/8/2009, 11:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love Empty
MessageSujet: Re: in-love   in-love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in-love collection
» [CD] Love Motown Remixed (jap)
» Michael Jackson - Touch the one you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser