MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 in-love collection

Aller en bas 
+2
Magali
in-love
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 21:53

Voici ma modeste collection(je débute lol! ).


les CD:

in-love collection 100_1810
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 21:55

les VHS:

in-love collection 100_1811
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 21:57

DVD:

in-love collection 100_1812
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 21:59

livres:

in-love collection 100_1813
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 22:02

les magasines:

in-love collection 100_1815
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime15/8/2009, 22:04

les vinyls:

in-love collection 100_1816
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 01:47

c'est un bon début cheers va chez CW dans le sujet de MJ ya une fille qui donne un magasine cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 01:56

oui,j'ai vu,mais je n'osais pas lui demander car je pense qu'il y a peut-être des personnes qui l'ont vu avant moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 02:06

j'en sais rien scratch elle a dit la premiere qui lui écrira, ya pas beaucoup de fan là bas ,essais tu ne risque rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 02:11

OK merci! Wink
je tenterai ça demain ou après-demain car là je vais au dodo et demain je suis sur la route.
Mais tu es sûre que tu ne le voulais pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 02:17

non je le demaindais pour les collectionneur d'ici lol! mais je sais toujours pas ce que c'est en fait scratch je vais lui envoyer un MP , car après demain sa risque d'etre trop tard ,je te tiens au courrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 02:18

OK merci beaucoup! flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 02:20

de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 07:20

Oui, c'est un très bon début ! ^^

J'ai vu que tu avais mis tes albums dans un ordre chronologique ^^ Je te conseille de considérer Thriller 25 comme un album de 2008, et non de 1983 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime16/8/2009, 15:53

In love le fameux magasine a etait promis a une autre qui a envoyer un MP avant moi , elle a dit qu'elle penseras a ta collection au prochain coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime20/8/2009, 22:21

Merci Magali!
Ce n'est pas grave Wink ,c'est déjà super sympa de ta part d'avoir pensé à moi et d'avoir tenté le coup! flower


Genatte a écrit:
Oui, c'est un très bon début ! ^^

J'ai vu que tu avais mis tes albums dans un ordre chronologique ^^ Je te conseille de considérer Thriller 25 comme un album de 2008, et non de 1983 Razz

Bien vu Genatte,je les avais classé...mais je n'avais pas trop réfléchi Embarassed c'est vrai que si j'avais eu Thriller l'album original j'aurai pu le mettre à cette place,mais là c'est sûr qu'avec la ré-édition pour le 25eme anniversaire,j'ai fait un gros anachronisme! Embarassed lol!

Sinon,j'ai des questions assez importantes:

voilà,en ce moment je ne roule pas beaucoup sur l'or(et c'est même peu de le dire!),et je suis tentée de tous les côtés par des objets que je cherchais et que je vois en vente un peu partout sur internet.
J'ai trouvé des VHS pour pas trop cher,mais le vendeur n'est pas le même,donc les frais de port ça va vite!Il y a quelqu'un qui vend les VHS de Ghosts,Dangerous the short films,History greatest hits et History on film,et Moonwalker...mais j'ai trouvé quelqu'un qui me vend les même VHS pour moins cher,sauf qu'il n'y a pas Ghosts.
A votre avis,je devrai prendre quel lot?
Ghosts est difficile à trouver?(c'est pour la cas où je choisirais le lot moins cher mais qui ne la contient pas).
Ou alors je ne prends que Ghosts en VHS(car n'existe pas en DVD) et j'achète tout le reste neuf en DVD?

Ensuite,j'ai trouvé une annonce pour My World(le photobook officiel),il n'y a pas de prix,c'est à moi de faire une offre.
Sachant que je l'ai vu sur certains sites à près de 500 euros,mais qu'avant qu'il soit introuvable il ne valait que 25 euros environ,que feriez-vous si vous étiez à ma place?Je voudrais faire une offre raisonnable pour le vendeur sans pour autant me ruiner.

Et dernière question:à votre avis,si je trouve Dancing the dream(édition 1992) à un prix raisonnable,mais que j'ai l'occasion d'acheter My World,lequel devrais-je acquérir en priorité,sachant que les 2 sont chers et rares?
Sans compter qu'il y a le nouveau livre(celui qui pèse 12kg!)the official MJ Opus qui va sortir!Il n'y a qu'un seul Noël par an lol! ,alors je dois me décider entre ces 3 bouquins,mais en tant que collectionneuse débutante je ne sais absolument pas où sont les priorités et je m'en remets aux connaisseurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime21/8/2009, 08:45

Eh bien, c'est une affaire de gout ! ^^ Pour My World et Dancing the Dream, puis pour The Official MJ Opus, c'est selon tes propres choix, on ne peut pas les faire à ta place, ceux-là ^^ Comme tu le dis, My World et Dancing The Dream sont tous deux rares et chers, donc c'est deux-là son difficilement départageable. Pour ce qui est du 3e, je dirai juste que c'est à toi de voir si tu le veux maintenant parce qu'il vient de sortir et donc n'a pas encore monté de façon exponentielles niveau prix (comme My World et Dancing The Dream, ou si tu préfère d'abord acheter les anciens, en sachant qu'ils sont nécessairement moins facile à trouver...

Pour les DVD, tu ne peux pas grouper les achats chez le vendeur le moins cher et prendre la VHS Ghosts chez l'autre ? Je sais que ca fait cher, mais si tu peux, ca peut valoir le coup. Même si c'est encore une fois une affaire de gout, de choix, et de priorité, je me permet de te dire ce que moi je ferai : Je prendrai Ghosts. Parce que, quand tu vois, il est introuvable ou très cher, donc... Et quand on sait qu'on peut avoir les autres pour pas cher à la FNAC ou Virgin en DVD... ... Enfin, voila Smile Mais comme je l'ai dis, c'est une affaire de gout, donc à toi de voir Smile

Et enfin, pour Thriller 25th, c'est bien plus qu'une simple réédition, c'est un nouvel album de reprises, puisque plusieurs titres sont reprit et remixés par Akon, Will.I.Am, Fergie et Kanye West... Smile Moi, je le classe dans les albums de reprises en 2008 ^^ (Enfin, je le ferai si je l'avais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime23/8/2009, 18:06

Merci Genatte! Very Happy

Thriller 25th,je l'ai acheté parce-que j'avais le choix entre celui de 1982 et celui-ci,et comme il y avait peu de différence de prix entre les 2 et que le 25th comporte un DVD avec des clips,j'ai opté pour celui-ci.
Mais par contre,je suis moins fan des reprises remixées.

Sinon,j'ai acheté le hors-série News star mag et j'ai trouvé un album de Janet Jackson(une sorte de best of),dès que je peux je les prendrai en photo et je les posterai ici.

Aujourd'hui,j'ai passé l'après-midi à chercher dans les vinyls,les CD,les K7,les VHS,les livres,etc,chez Emmaüs car ils faisaient des portes ouvertes.
Mais comme c'était aussi portes ouvertes hier,je n'ai rien trouvé(à part l'album de Janet que j'ai trouvé là-bas pour 1 euro)car tout est parti hier!(mais comme je bossais,je n'ai pas pu y aller).

Un vrai parcours du combattant de trouver des choses interréssantes quand on bosse le samedi et qu'on habite dans un département comme le mien!
Ma collection avait bien débuté,mais elle est partie pour stagner!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime23/8/2009, 21:56

Mais non... ^^ Tu as encore un peu de temps pour les vide-greniers ! ^^ Et sinon, crées-toi un compte sur Paypal pour faire des achats sur Ebay ! Smile Si tu t'y mets à fond, et si tu demande ca pour les grandes occaz' en cadeau, tu peux y arriver vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 00:36

Merci pour tes encouragements Genatte! flower

C'est vrai que j'étais sous le coup de la déception et que je m'étais un peu vite découragée. Embarassed

Pour Paypal,mon mari n'est pas très chaud,car on a jamais eu de compte Paypal et on recevait des messages en anglais qui concernait soit disant notre "compte"et nous demandait de le ré-activer ou de composer notre code! scratch
Alors ça nous a fait un peu peur,car si on en ouvre un je me demande si cela ne risque rien,déjà qu'en en ayant pas on avait des soucis! Suspect

Pour Ebay aussi:un jour on a dû payer 18 euros car on a reçu une lettre recomandée qui nous menaçait d'envoyer un huissier,alors qu'on n'avait rien acheté ni rien vendu! Shocked
On a payé et on a vite fermé notre compte,car on avait peur qu'il ait été piraté,car en plus on recevait des mails bizarres(toujours en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 00:41

tu etais espionner :x faut faire attention avec ce genre de site, je ne suis pas très chaude non plus , je ne commande rien là bas, beaucoup autour de moi ce font avoir, ma niece a commender une selle pour son cheval a 600 euro, elle attend toujours depuis 1 ans mais l'argent a bien etait débiter :x
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 00:46

affraid surtout que c'est pas une petite somme!

Je pensais qu'il y avait au moins l'assurance que les vendeurs n'étaient pas des voleurs,que le site contrôlait cela si on se plaignait!

Ceci dit,un jour j'ai reçu un mail concernant un écran plat (que je n'avais jamais commandé,ni reçu)et que je devais payer sous peine de poursuites du vendeur! Shocked
Et un autre comme quoi on n'avait pas envoyé la marchandise qui nous avait été réglée,et que nous risquions des poursuites de l'acheteur,alors qu'on avait rien vendu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 00:49

scratch bizare ,quelqu'un travailler avec ton mail , ma niece c'est fait arnaquer sur une anchere qu'elle a perdu, elle a reçu un mail de la deuxieme chance, comme quoi le premier c'etait désister ( tu parles c'etait une conbine ) le compte n'etait pas en france , elle aurait du ce méfier elle a donner ces codes banquaires et voilà , elle c'est faite avoir, elle a essayer de récuperer , elle n'a rien pu faire , la gendarmerie non plus affraid et on deviens hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 01:03

nan,c'est pas grave le HS,c'est mon topic! lol!
Et puis c'est important de pouvoir parler de ça,car pour un collectionneur c'est presque obligé de passer par internet,et notamment par des sites comme Ebay.
Donc avant de m'y mettre,ça m'interesse de savoir ce qu'en pensent les autres,de savoir s'ils ont eu des bonnes ou mauvaises expériences et d'écouter leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime24/8/2009, 01:17

ah oui c'est vrai les admins ne disent rien du moment que le créateur du sujet ne dit rien cheers
c'est sur que c'est important de s'informer sur un tel sujet , mais faire une collection baser sur les broquantes et autres , va etre difficile scratch peut etre MJGenius connait d'autres collectionneurs sérieux comme lui qui ont des sites pour vendres des choses en doubles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love collection Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» in-love
» [CD] Love Motown Remixed (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser