MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saisissement de document chez le Dr Murray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime25/7/2009, 16:31

Les policiers ont perquisitionné le domicile du Dr Murray, médecin personnel de Michael Jackson. Il serait accusé d'avoir tué la star. Une surdose de Propofol aurait été administrée à Michael peu avant midi le 25 juin dernier et c'est ce qui aurait causé sa mort. Or, le Dr Murray insiste sur le fait qu'il n'aurait pas administré ne serait-ce qu'un médicament cette journée-là à Michael....

Entre-temps les policiers cherchent encore pourquoi et comment des bouteilles de Propofol seraient parvenues chez Michael. Le Porpofol est un puissant médicament administré aux patients avant une anesthésie. L'utilisation de ce médicament doit être supervisé par un médecin et le patient doit être connecté à une machine prédestinée à prévoir les arrêts cardiaques lors de l'utilisation. On recommande de prendre ce médicament une seule fois par année.

Source : Breaking News

Pour ma part, je ne pense pas à un assassinat... Certains disent que c'était une erreur, d'autres disent que Michael aurait demandé une surdose pour mourir... mais bon peut-être qu'on ne saura jamais la vérité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime25/7/2009, 16:54

Le document saisi, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime25/7/2009, 16:57

je crois que c'était les documents que le Dr Murray aurait écrit sur la santé de Michael et tout... ils n'ont pas voulu en dire plus alors... je présume que ce sont des documents sur la santé de Michael et j'ai entendu parlé qu'il y aurait aussi [ dans ces documents] les analyses psychologiques de Michael... mais bon, on en saura peut-être plus tard, mais je crois que ces documents sont maintenant des éléments clé de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime25/7/2009, 17:03

Ok, d'accord ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 10:25

Les dossiers médicaux, que tout médecin possède, rien de plus, rien de moins. La presse va certainement en rajouter, mais gardez les pieds sur terre quant aux soit-disant révélations de ces rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 14:35

Bah je ne crois pas qu'ils vont inventé quoique ce soit, ils vont lire les rapports et c'est tout. Si ça choque des gens, et bien tant pis, les gens vont croire ce qu'ils veulent croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 14:39

Ca fait depuis 25/30 ans que les gens se font leur propre idée sur Michael Jackson, alors peu importe le résultat que donnera l'autopsie, ca ne leur fera pas changer leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 14:59

et de toute façon, les médias ne peuvent plus vraiment faire de l'argent sur le dos de Michael puisqu'il est... enfin, il n'est plus là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 21:47

Bien sur que les médias vont inventer, c'est leur façon de faire... Ils font ca depuis des décennies. Mais les vrais fans sauront ce qui est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 22:10

Genatte a écrit:
Bien sur que les médias vont inventer, c'est leur façon de faire... Ils font ca depuis des décennies. Mais les vrais fans sauront ce qui est vrai ou non.

+1 Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les rumeurs les plus crétines continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime26/7/2009, 23:55

même les vrais fans ne peuvent pas savoir, ils ne connaissent pas Michael. Je ne l'ai jamais connu non plus, j'aurais bien voulu, on se serait bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime27/7/2009, 02:26

Pas si sur, comment le savoir ? Moi, je pense que je ne me serai pas entendu avec lui, il m'aurai sans doute tapé sur le système... Mais bon... xD

Mais je pense que tu te trompes... Les vrais fans sentent les mensonges (pas toujours, c'est vrai, mais ce ne sont pas des cochons truffiers non plus ! Quoi que même eux peuvent se tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime27/7/2009, 02:31

personne ne peut vraiment savoir à moins d'avoir vécu avec Michael. C'est ce que Macaulay Culkin a dit une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime27/7/2009, 03:21

Oui, mais ca ne change rien à l'histoire... Et ce n'est pas en répétant ca que tu vas faire avancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisissement de document chez le Dr Murray Empty
MessageSujet: Re: Saisissement de document chez le Dr Murray   Saisissement de document chez le Dr Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisissement de document chez le Dr Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dr Murray faisait envoyer le Propofol chez sa compagne
» Conrad Murray :.... une autre affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser