MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommage de Jermaine(reprise de Smile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime7/8/2009, 13:33

Jermaine Jackson s'apprête à sortir une chanson en hommage à son frère !
publié: le 7 août à 11h40
catégories: musique
Coup marketing ou hommage sincère ? Jermaine Jackson, le frère de Michael, s'apprêterait à enregistrer la chanson "Smile", qu'il avait interprétée en l'honneur de son frère décédé, lors de la cérémonie du Staples Center, le 7 juillet dernier . Le single devrait être produit par Apple Inc. Jermaine, qui depuis le décès du Roi de la pop a donné de nombreuses interviews , avait déclaré sur la chaîne NBC que "Smile" était la chanson préférée du Roi de la Pop. Ce titre, qui a été composé par Charlie Chaplin, avait été intégré au double album de Michael Jackson "History", sorti en 1995. Revivez l'interprétation émouvante de ce titre par Jermaine Jackson le 7 juillet dernier !

Source:AOL célébrités
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime8/8/2009, 13:28

je complète par l'article d'aujourd'hui:



Jermaine Jackson sortira bien un single en hommage à Michael !

publié: le 8 août à 11h30

catégories: musique

Nous vous en parlions hier , et c'est désormais confirmé ! Jermaine Jackson, le frère de Michael, a été autorisé par un juge à sortir le single "Smile", pour rendre hommage à Michael Jackson , décédé le 25 juin dernier. Alors qu'une audience devait donner sa décision lundi 10 août, c'est finalement un juge de la Cour supérieure de Los Angeles qui a donné son accord hier, vendredi 7 août. Le titre sera produit et distribué par Apple Inc, et donc disponible sur iTunes. Le titre "Smile", que Jermaine Jackson avait interprété le 7 juillet dernier, lors de la cérémonie du Staples Center , en hommage au Roi de la pop, a été composé par Charlie Chaplin. Dans une interview, Jermaine avait déclaré qu'il s'agissait de "la chanson préférée de Michael".

Source:AOL célébrités
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime8/8/2009, 14:07

Merci pour la news! C'est un bel hommage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime8/8/2009, 16:22

Indécis smile et a MJ et je l'ais écouter, l'écoute et l'écouterais par MJ
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime8/8/2009, 18:38

Je n'ai pas aimé du tout son interprêtation casse-oreille... Un bel hommage ET un bon coup marketting, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime8/8/2009, 22:34

'Faut peut-être arrêter de voir des coup marketing partout...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime9/8/2009, 02:12

Oh, mais je dis ce que je pense, sincèrement ^^ Et si tu ne l'as pas écouté chanter Smile, tu n'as absolument rien raté Smile J'ajouterai que je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de chanter Smile pour rendre hommage à son frère... Il est déjà si... omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime9/8/2009, 11:48

+1
Il veut rendre un hommage a son frère ?!!!!!!!!!!! il n'a qu'a créer sa propre chanson, plutot que de reprendre une chanson de MJ , moi je cautionne pas non plus et n'acheterais pas ce CD ( en plus il l'a massacre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime9/8/2009, 12:29

C'est surtout qu'il la massacre... A mon gout en tout cas ^^ Je pense qu'MJGenius l'aura dans sa collec', puisqu'il collec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime9/8/2009, 20:49

J'ai vu et entendu Jermaine chanter Smile et dire qu'il la massacre... c'est peut-être un peu fort quand on sait qu'il était ému et en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime9/8/2009, 23:27

Laughing on l'enttend différament que toi
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime10/8/2009, 03:29

Marion a écrit:
c'est peut-être un peu fort quand on sait qu'il était ému et en larmes...


C'est vrai qu'on peut lui reconnaitre un excellent talent d'acteur... Je me souviens encore de la vidéo du Fantôme de Neverland, ou même de l'interview de France 2... Quelles prestations !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime10/8/2009, 23:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Empty
MessageSujet: Re: Hommage de Jermaine(reprise de Smile)   Hommage de Jermaine(reprise de Smile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de Jermaine(reprise de Smile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise hommage "They don't care about us"
» Jermaine Jackson prospecte pour son concert hommage
» Jermaine et Jaafar en interview
» Reprise de PYT par Q
» Reprise de Speechless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser