MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime17/6/2010, 21:53

qui parle de 2 ou 3 ans , on parle d'une quarantaine d'années la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime17/6/2010, 23:05

Bah oui mais moi j'dis qu'elle ne tiendra pas plus... Et encore, j'suis généreuse quand j'dis 2 ou 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime17/6/2010, 23:17

Dans 5 ans. Si MJ-Story est toujours là... Vous aurez le droit à ma danse de la victoire parce que vous aurez toutes changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime18/6/2010, 01:01

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime20/6/2010, 00:52

Au fait,merci Genatte pour m'avoir parlé de Deezer dans ce topic la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_wink ,je ne connaissais pas ce site,c'est beaucoup plus pratique que d'aller sur youtube car pas de vidéos donc ça rame moins,et puis le son est meilleur et en plus on tombe tout de suite exactement sur ce que l'on recherche! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_biggrin

Je voulais vous demander ce que vous pensez de Muse?
ça fait maintenant quelques années que je connais (j'ai découvert grâce au single Starlight),et je ne m'en lasse pas.
Je n'ai aucun de leurs albums,car je n'adhère pas forcément à tous les titres qu'ils ont pu sortir,mais je dois reconnaître qu'il y en a quand même énormément qui me plaisent!Et la plupart du temps,ce sont de vrais coups de coeur! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers
Le dernier en date est Undisclosed Desires! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Herz
Mais j'adore aussi Time Is Running Out,Uprising,Starlight,Supermassive Black Hole.
Je ne connais pas bien l'origine et l'histoire du groupe,car il existe depuis longtemps il me semble(et surtout il dure!),mais c'est tout à fait le genre de musique que j'aime,et maintenant je reconnaîtrais la voix du chanteur (Matthew Bellamy) entre mille car je l'adore! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 109529

Edit:je viens de regarder sur Wikipedia.Le groupe existe depuis 1994,origine Britannique,ce qui ne m'étonne pas trop car dans l'ensemble j'aime la musique anglaise genre tout ce qui est rock anglais la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_wink ,et puis aussi Elton John et Robbie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime20/6/2010, 22:57

De rien, in-love ^^ Si jamais tu ne trouve pas sur Deezer, essaie sur Jiwa, c'est assez complémentaire ^^

Quant à Muse, j'suis pas vraiment fan. J'aime bien, mais je n'écoute pas trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime20/6/2010, 23:03

Merci pour le tuyau la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_smile ,je ne connaissais pas Jiwa non plus!
Pour l'instant je trouve presque tout ce que je veux sur Deezer,et puis c'est cool puisque c'est gratuit! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_biggrin
Je viens de me créer plusieurs playlists,je m'éclate! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime21/6/2010, 17:35

cela fait longtemps que j'ai deezer ,c'est cool la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers
Moi je veux voir la danse de Genatte dans 5 ans la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime21/6/2010, 18:44

Magali a écrit:

Moi je veux voir la danse de Genatte dans 5 ans la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol

MDR!!! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_lol la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime21/6/2010, 21:58

J'ferai une vidéo exprès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 00:49

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers punaise c'est loin 5 ans , mais fait attention je m'en souviendrais ,si le forum n'existe plus ,je te poursuivrais sur la toile la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 15:51

Lol, non, ca ne sera que sur le forum, je l'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 18:55

TRICHEUR la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 19:01

Ah ba non, c'était clair dès le début, lol ^^ Et MJ-Story existera surement encore ^^ En tout cas, je crois les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 19:02

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_lol j'ai pas fait attention a ce détail, en lisant je me suis fait avoir la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 19:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 20:33

un peu oui qu'MJ-Story existera encore! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_biggrin y'a plutôt interêt! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime23/6/2010, 21:08

tiens j ai jamais mis la musique que j'écoute lol bin Michael Jackson, Marilyn Manson, Queen, Beatles, Aerosmith, James Brown, Snoop,
Timbaland, Leo Ferré, Madonna, Alain Bashung, Mylene Farmer, Jacques
Brel, Britney Spears...plein plein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime25/6/2010, 19:46

Il faut dire pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime27/6/2010, 17:15

ah oui, et bien pour Marilyn Manson c'est l'intelligence de ses textes, sa vision de la politique, ses choix esthétiques et biensur la puissance degagée par sa musique teintée de mélancolie souvent. Et puis son coté subversif ne me deplait pas non plus lol.
Queen c'est la voix de Freddie Mercury, une musique puissante aussi et mélodieuse mêlant plusieurs style de rock au classique. De sacrées chansons Queen...
Les Beatles tout simplement car ils ont fait évoluer la pop et le rock, ils ont commencé le travail que Michael à continué je trouve, le mélange des genres et l'audace qui ont transformé la musique.
Timbaland parce que ca reste le meilleur producteur selon moi même si il est contesté par les snobs des inrocks.
Alain Bashung pour sa poésie...
Léo Ferré et Jacques Brel pour la qualité de leur textes, j'ajoute la qualité d'interprétation en plus.
Madonna parce qu'elle sait s'entourer de bons producteurs et elle a fait évoluer les mœurs dans la musique, au point d'être copiée par pas mal de jeunes chanteuses qu'il est inutile de citer, vous les connaissez toutes lol
Je pourrais detailler d'avantage mais j' en aurais pour des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime27/6/2010, 18:21

darkgenius a écrit:
Madonna parce qu'elle sait s'entourer de bons producteurs et elle a fait évoluer les mœurs dans la musique, au point d'être copiée par pas mal de jeunes chanteuses qu'il est inutile de citer, vous les connaissez toutes lol

Si tu me parles de Lady Gaga, j'me fache, lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime27/6/2010, 18:37

c'est pour ca que j'ai pas cité les noms la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime28/6/2010, 00:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime28/6/2010, 00:53

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Lol ah oui,là tu t'es aventuré sur un terrain glissant Darkgenius! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_lol
Lady Gaga c'est un point assez sensible chez Genatte! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_razz

En tous cas,je suis impressionnée par ton argumentaire la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 655342 ,tu as super bien expliqué tes choix musicaux la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_cheers ,et j'apprécie beaucoup! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_biggrin c'est d'ailleurs pour cela que j'ai creé ce topic,car je trouvais très interréssant de discuter de musique avec d'autres fans de MJ,pour comprendre les goûts de chacun qui peuvent être très différents bien que nous soyons tous fans du même artiste! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime28/6/2010, 16:22

Merci in-love ^^
Pour Genatte je precise que j'aime bien Lady Gaga, en particulier telephone produit par Rodney Jerkins
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser