MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 00:07

Voilà,on est tous réunis ici grâce à Michael,il est notre point commun! Very Happy

Mais je suis curieuse:j'aimerais savoir quel genre de musique vous aimez mis à part MJ bien sûr! lol!

Je commence si vous voulez:mes goûts sont très variés,j'aime tout du classique au hard rock,en passant par la pop,l'électro,la chanson française,les musiques du Monde entier,et j'en passe...mais ce que j'aime énormément,c'est la musique où on ressent beaucoup d'émotions,c'est pourquoi j'adore les musiques de films.
Par exemple;les BO des films tels que Braveheart,Requiem for a dream,Le dernier des Mohicans,Christophe Colomb,celles des dessins animés tels que Spirit ou certains Disneys,aussi celles de La marche de l'empereur,etc.

J'ai pas tout en tête là lol! mais si vous voulez j'avais fait une playlist il y a un petit moment sur mon myspace(ça fait longtemps que je ne m'occupe plus de ma page Myspace,mais de temps en temps j'y vais pour écouter ma playlist car je l'aime bien).
Si vous voulez le lien,demandez-le moi,c'est avec plaisir que je vous ferai partager une sorte de "melting pot"qui représente bien mes goûts en la matière.
Il n'y a pas beaucoup de musiques de films ou de musique classique dans cette liste,car pas facile à trouver dans les morceaux disponibles du site qui les fournit.

Si on a le droit,on peut mettre ici des vidéos ou liens provenant de youtube ou dailymotion par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 00:12

Alors moi c'est Ray Charles (mon grand amour après MJ), Aretha Franklin, Diana Ross, Donna Summer, The Beatles ( Cool ), Stevie Wonder etc... vous voyez à peu près le genre de musique que j'aime quoi! La bonne musique Motown, la musique à la "old school" comme on dit.

Sinon, pour les artistes plus "récents", c'est Missy Elliott, Christina Aguilera, Pink, Pharell Wiliams, Snoop Dog, Dr. Dré, R. Kelly, Nelly etc...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 00:23

Waouh,je suis impressionnée!Tu n'as que 15 ans et déjà des références musicales de dingue! lol!
Qui t'a enseigné tout ça,tes parents?(je parle pour les "old school").

Moi mon père bosse dans le milieu du spectacle,et depuis toujours il ne vit que pour la musique,c'est sa passion,mais c'est un puriste(il est très jazz surtout,mais pas que) donc il ne m'a jamais initiée à la musique "grand public".
Du coup je n'ai pas une culture musicale comme celle de tout le monde,ce qui fait que je suis un peu à la ramasse parfois! lol!
Je me suis fait mes connaissances par moi-même,mais je suis pas très pointue! lol!
Donc je pense que c'est pour cela que mes goûts sont très variés,car je marche au feeling,au coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 00:34

C'est vrai que pour mon âge je n'ai pas des goûts musicaux très communs (d'ailleurs on me le dit souvent). La plupart des jeunes de mon âge aime le rap français, le R'n'B français, les chanteuses qui chantent "je t'aime, moi non plus"... et bien ce n'est pas mon cas, j'ai même horreur de ça!

Qui m'a enseigné tout ça? Je me suis débrouillée un peu toute seule parce que quand je vois ce que les "chanteurs" font maintenant, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution lol! Donc ben je me suis rabattue sur les "vieux" artistes quoi ^^
Et puis il faut dire que mon père aime le bon rock et la bonne musique soul donc il m'a fait connaître certains artistes.

Ce qui n'ai pas évident, à mon âge, c'est de parlé de musique avec mes amies... j'adore la musique (d'ailleurs je ne pourrais pas vivre sans, c'est vitale!). Mes amies, elles, aiment les chanteuses du moment, ce que je déteste... C'est pour ça que je viens sur des forums où on parle de musique, et de bonne musique!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 00:42

Tu as bien raison Marion!
Moi non plus je ne suis pas très fan(mis à part certains artistes que je trouve quand même sympas) de ce qui se fait aujourd'hui,genre ce que l'on entend à la radio(je parle des radios de "jeunes",genre NRJ et Skyrock).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 16:15

moi j'écoute de tout cheers je peu écouter un cd complet de musique de sévillane, puis anchainer sur du Grégory Lemarchal , christophe Willem, de la musique Militaire Laughing du classique , des années 80 du funk, du hallyday, j'adore les musiques de mon film préfere Dirty Dancing , footlose ect...j'aurais aimer vivre ces années là pour les tenues et les danses , bref j'aime de tout cheers mais j'adore danser par dessus tout et là faut que ça bouge ,toute les musiques actuelles de boite de nuit eReNBy, mika ,les DJ ect.....Tout comme Marion la musique est vitale pour moi et avec de la musique dans les oreilles je peu faire plein de choses que je ne ferait autrement , elle m'emporte et me fait oublier tout ce qui a autour de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 18:30

Bon, j'ai sans doute un millier de chose à dire, autant sur le contenu que sur le contenant... Je vais passer quelques détails et en venir à l'essentiel...

Si un sujet comme ca me déplait particulièrement, c'est parce qu'il entre dans la catégorie flood... Mais en vous lisant, je réalise que, contrairement à d'autres forums pipi-caca, on peut peut-être débattre de musique, réellement, et éviter les enchaînements de noms d'artistes. Et, pour ca, je suis d'accord pour ce topic. Mais, s'il vous plait, je vous en supplit, expliquez vos choix, développez au maximum, optimisez le débat. Rendez-le vivant et attractif !

En ce qui concerne la musique de film, elle est fait pour être attractive : John Williams, Danny Elfman... Tous ces gens qui font de la grande musique de film (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, les films de Tim Burton, quelques Disney, et quelques films de super-héros... Et beaucoup d'autre en fait) sont de grands monsieurs dont on peut me dire fans... J'adore ce qu'ils font, généralement... Principalement Danny Elfman... (Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Big Fish, HellBoy, Beetle Juice, Batman, Mission Impossible, Men In Black, Will Hunting Fluuber, ... (j'arrête là la liste Razz) mais que les gens connaissent surtout pour la musique des Simpsons et celle de Desperate Houswife...).

La Marche de l'Empereur, j'aime particulièrement, c'est une musique qui me touche beaucoup, très belle. Et quand, en plus, on sait que c'est de Emily Simon, on se dit que... Whaou ! Enfin voila pour les musiques de films Razz

La génération de Marion est divisée côté musique (comme toutes les générations en fait, lol, mais là, y a quand même une différence)... Y a ceux qui sont très musiques actuelles (et généralement, c'est pas ce qui se fait de mieux, je ne cite pas de nom pour ne froisser personne (on sait jamais)), et y a ceux, moins répandu, ou moins déclarés, qui n'aiment que ou presque ce qui s'est fait et ce qui A fait la musitque. Franchement admirable, y a pas à douter Wink (Je sais, j'ai tendance à tout théoriser, c'est mon cerveau qui me torture pour que je le fasse xD)

Bon, je suppose que je dois aussi parler de ma musique préférée... En dehors de Michael... Eh bien... J'aime la musique francophone : Vanessa Paradis, La Grande Sophie, Christophe Willem, Emilie Simon, Camille, Renan Luce, Cali, et, la principale, Zazie... Même si y en a beaucoup d'autre, on ne va peut-être pas tout citer, hein ^^ Ensuite, y a la musique anglophone : The Dandy Warhols, Maroon5, Britney Spears, Katy Perry, et la Reine de la Pop, Madonna... Même s'il y en a encore une fois beaucoup d'autres ! ^^

En ce qui concerne la musique que je n'aime pas du tout, que j'abhorre... Il y a le rap toute catégorie (FR/US, ou ce que vous voulez), la pop ado, la musique germanophone (ca tue les oreilles - et je ne vise pas que les Tokio Hotel, c'est pas vrai ! xD C'est un avis général !), Johnny Hallyday... Lui aussi, il tue la musique... Et les musiques ridicules genre macarena, chikki chikki, ou je ne sais trop quoi encore.

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 22:09

Heeeyyyy Macarenaaa! ^^

Bon, je vais développer un peu même si je pense avoir pas mal expliqué mes choix :

Ce que j'admire chez Ray Charles, c'est son talent pour le piano et le fait qu'il est fait certaines chansons qui parlait d'amour et qu'ils chantaient dans les église à une époque où c'était un peu un sacrilège, où ça ne se faisait pas du tout. Il faisait du gospel mais en parlant de "sex" et d'amour. Et au début, ça ne passait pas trop. Donc j'admire ce "culot" qu'il a eu pour se démarquer des autres chanteurs noirs de l'époque.

Pour Stevie Wonder, c'est principalement sa voix qui me touche. La façon dont il chante, dont il prononce certaines paroles. Et, comme pour Ray Charles, son talent au piano.

Pour Aretha Franklin, c'est son (gros) côté gospel qui m'a fait craqué. Comme j'adore le gospel et bien elle m'a tout de suite intéressé. Il y a aussi sa voix qui est juste sublime, une voix grave mais en même temps féminine.

Pour Diana Ross et Donna Summer, c'est tout simplement leur style musical qui m'a intéressé.

Et les Beatles parce que, comme vous le savez, il faut choisir son camp entre les Rolling Stones et les Beatles ^^ Et les Beatles... ben c'est carrément mon truc! All You Need Is Love, Yesterday, Yellow Submarine, Let It Be, Help!, Please Please Me (et j'en passe!)... toutes plus belles les unes que les autres.

Pour les artistes plus récents :

Missy Elliott parce que j'adore son style, la façon dont elle rap, son "humour" dans ses chansons. Et c'est l'une des premières rappeuses féminines si je ne me trompe pas et comme en général, j'aime bien les personnes qui inovent dans leur domaine...

Chistina Aguilera parce qu'elle a une voix extraordinaire, une voix tellement puissante... Elle a fait un album un peu à la "old school" et j'en suis tombée amoureuse ^^ Avant, elle faisait plutôt des chanson axées sur le "sex", ses clips étaient aussi trop axés sur le "sex" et je ne l'aimais pas mais ensuite, elle est revenue plus mature (je pense) et elle a su faire de bonnes chansons et changer de style.

R. Kelly parce qu'il compose de magnifiques chansons et j'aime beaucoup aussi sa voix.

Pink parce qu'à un moment j'étais dans ma période Rock'N'Roll et que ben forcément, ces chansons étaient juste géniales... et puis ben même si je suis sortie de ma période Rock'N'Roll, elle fait toujours parti de mes artistes préférés parce qu'en générales, elle fait de bonnes chansons, c'est clip son géniales, elle a un côté décalé qui me plaît beaucoup ... J'suis pas trop fan de son dernier album par contre, j'ai l'impression qu'elle change un peu de style et j'aime de moins en moins.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime8/8/2009, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 02:11

@Marion : Tu trouve que Pink change de style ? Moi je trouve plutot qu'elle retrouve ce qu'elle faisait au début. Et j'adore Razz Pour ce qui est du reste, parmi les chanteurs récents, j'aime pas... Ou pas trop, selon de qui on parle. Missy Elliot fait du rap, et même si elle a fait de bons featuring, ses propres chansons ne m'intéressent pas. R-Kelly, c'est tout ce que je déteste, musicalement... Mielleux, et je trouve qu'il a un côté très macho (Quoi que ce ne soit pas exactement le mot). Mais Xtina Aguillera, là, j'accroche mieux Smile C'est pas vraiment mon style, quoi que, mais il m'est arrivé d'apprécier réellement ses chansons Smile

@José : Très old school et funky, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 11:45

je vois que les gouts sont asser différent pour tous et malgré tout MJ nous réunis , comme quoi lol! moi je ne sais pas si je peu développer tout ce que j'ai dit, la musique sa ce sent et puis c'est tout , pourquoi on aime plus ça que ça scratch pour la musique Sévillane, je suppose que c'est du a mes racines, l'espagnol, j'ai appris cette danse , pour le funk ,c'est ma génération qui m'a forcement marquer et fait danser dans tout les bals ou j'allais a l'époque dans les villages tout autour et si ça ce trouve José on c'est déjà vu, bien que tu sois plus jeune que moi Laughing pour le classique c'est ex le Boléro qui est une très musique, la musique du film le piamo que j'adore , sinon le reste je crois que c'est le rhytme qui va m'attirer en premier, pour la macarena ect... ce n'est pas ce que je vais ecouter par moi meme, mais ce genre de chanson peut mettre une bonne ambiance dans des fetes d'anniversaires ou mariage, ça fait lever les fesses des chaises lol! par contre j'ai oublier de vous dires que je deteste le R.AP le pur et la musique metal , voilà
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 12:16

Magali a écrit:
je vois que les gouts sont asser différent pour tous et malgré tout MJ nous réunis , comme quoi lol! moi je ne sais pas si je peu développer tout ce que j'ai dit, la musique sa ce sent et puis c'est tout , pourquoi on aime plus ça que ça scratch pour la musique Sévillane, je suppose que c'est du a mes racines, l'espagnol, j'ai appris cette danse , pour le funk ,c'est ma génération qui m'a forcement marquer et fait danser dans tout les bals ou j'allais a l'époque dans les villages tout autour et si ça ce trouve José on c'est déjà vu, bien que tu sois plus jeune que moi Laughing pour le classique c'est ex le Boléro qui est une très musique, la musique du film le piamo que j'adore , sinon le reste je crois que c'est le rhytme qui va m'attirer en premier, pour la macarena ect... ce n'est pas ce que je vais ecouter par moi meme, mais ce genre de chanson peut mettre une bonne ambiance dans des fetes d'anniversaires ou mariage, ça fait lever les fesses des chaises lol! par contre j'ai oublier de vous dires que je deteste le R.AP le pur et la musique metal , voilà

dit moi magali t'alais dans quel village pour dancer lol! sinon moi je suis espagnol et natif de la bas je suis né a alméria en andalousie mais je suis pas penché sur ce style de musique tongue sinon pour le rap un petit peu ya des trucs sympa mais pas trop quand méme sinon le hard rock beurk la j'ai mal a la téte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 12:38

En l'occurrence, le Boléro n'a rien de classique ^^ Mais tu seras sans doute contente d'apprendre que c'est espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 17:34

J'écoute de tout : pop, reggae, rock, folk, celtique, classique, disco funk, chanson française et internationale, dance, électronique, musique de film, world musique !!

Et ce que je n'aime pas c'est : les fanfares, les années 60 (type cloclo et Cie) et le pire pour moi c'est l'accordéon (le musette) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 20:34

T'aime pas les années 60? 'Faut être sacrément difficile pour ne pas aimer les années 60... après ce n'est que mon avis et comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 20:42

Et non ! désolée Marion mais les années 60 c'est pas là-dessus que je m'éclate ! et comme tu dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 23:25

Genatte a écrit:
En l'occurrence, le Boléro n'a rien de classique ^^ Mais tu seras sans doute contente d'apprendre que c'est espagnol Razz

oui mais je la classe dans les classiques cheers
José pour les noms de village, cazouls, cazedarnes, cessenon, causses, saint chinian, après j'allais pas plus loin je n'avais pas le droit lol! ( quoi que tout ces villages non plus, mais ça les parents ne le savais pas a l'époque lol! alors je n'allais pas trop loin au cas ou Laughing ) tu es un espagnol cheers mais moi c'est catalugna, mes parents, moi je suis née ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 23:34

Magali a écrit:
Genatte a écrit:
En l'occurrence, le Boléro n'a rien de classique ^^ Mais tu seras sans doute contente d'apprendre que c'est espagnol Razz

oui mais je la classe dans les classiques cheers
José pour les noms de village, cazouls, cazedarnes, cessenon, causses, saint chinian, après j'allais pas plus loin je n'avais pas le droit lol! ( quoi que tout ces villages non plus, mais ça les parents ne le savais pas a l'époque lol! alors je n'allais pas trop loin au cas ou Laughing ) tu es un espagnol cheers mais moi c'est catalugna, mes parents, moi je suis née ici Wink

ok donc on c'est pas croisé moi c'étais plutot valras , sérignan , sauvian , vendres , lespignan Very Happy

sinon les catalans c'est pas des vrais espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime9/8/2009, 23:51

:x comment ça ? pas de vrai espagnol, non mais Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 00:39

Comme billiejean les années 60 c vraiment pas mon truc, aprés j'adore noah (que g vu en concert et il est extra!! Love ) lui aussi a un grand coeur, mylène (que g vu aussi et qui est juste géniale) elle représente pour moi tout ce que je voudrais être, black eyed peas , aprés comme toutes mamans de pré-ados j'écoute tout ce qui ce fait enfin quand je dis j'écoute...c plutot que j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 03:48

Marion, je crois qu'il ne faut pas confondre les 60's, et les années 60 en France Razz Claude François et sa troupe, on nous rabache les oreilles avec ca depuis des années, moi non plus, je n'aime pas ca... C'est dommage parce qu'il y a du potentiel musical ! (comme pour tout, en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 09:26

Ben billiejean a dit : "Je n'aime pas les anées 60, Claude François etc..." Les années 60 ne se résument pas à Claude François quand même lol! Donc c'est pour ça que j'étais étonnée qu'il dise ça!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 11:41

oui tu as raison Marion les années 60 ne se résument pas à ça mais comme dit Genatte on nous rabache tellement les mêmes chansons que ça en devient lourd et du coup on n'en retient que ça.
Honte à moi dans mes gouts musicaus g oublié la grande Madonna!!! j'adore ce qu'elle fait aujourd'hui mais je préfère sa grande période provoc...g d'ailleurs ht a l'époque son livre avec la couverture metallique...
ma maman m'a élevée au son des doors et de bob donc j'adore aussi...et puis il y a nirvana, et en fait tellement d'autres..........
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 16:44

je disais Claude François en exemple dans le style musical, voilà !!! mais comme dit Chris, on nous a rabattu les oreilles avec ça et ça me gonfle !! mais je dis pas non plus que c'était un mauvais chanteur et performer ! je reconnais ces qualités artistitques mais je suis pas fan de ce qu'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime10/8/2009, 17:43

oui et puis tout leur truc là "age tendre et tête de je c pas quoi" ils refont des concerts bon enfin comme me disait ma maman c pas parce que j'aime pas ça que je dois en dégouter les autres!!! sinon hors michael jackson...jackson michael I love Michael ! ?? (de toute façon c le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser