MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime3/8/2010, 02:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime4/8/2010, 15:17

Magali a écrit:
déconnez pas les copains pas de gaga , je veux voir Genatte danser moi la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Lol


lol! Reste 5 ans encore xD Alors tu verras que j'avais raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime4/8/2010, 21:27

petit cadeau pour Genatte et Darkgenius^^
enjoy: Smile

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime4/8/2010, 22:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime4/8/2010, 23:08

de rien mister lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime5/8/2010, 01:40

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime5/8/2010, 07:41

de rien Genatte^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime5/8/2010, 18:41

TIC TAC TIC TAC la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 19:54

Désolée Magali Embarassed Embarassed
mais j'avais trop envie de la mettre ici^^



celle-là elle me plaît bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 20:16

lol! Tu vois, Magali ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 20:52

Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 22:40

m'en fiche sa ne veux rien dire la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_lol sa veux pas dire que dans 40 ans elle serat toujours là et meilleure que Michael, c'était le sujet de base la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 22:49

attendons le second album, tout se jouera la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime7/8/2010, 23:10

pas forcement, elle peut être encore très bonne la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 15:24

Magali a écrit:
m'en fiche sa ne veux rien dire la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_lol sa veux pas dire que dans 40 ans elle serat toujours là et meilleure que Michael, c'était le sujet de base la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Lol

Pourquoi meilleur ? On a jamais parlé de ca ! On a juste dit qu'elle vous plaira à tous et à toutes !! ^^


darkgenius a écrit:
attendons le second album, tout se jouera la lol

Il est vrai que si celui là est nul, je serai déçu, lol ^^


Magali a écrit:
pas forcement, elle peut être encore très bonne la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_cheers

Mais bien sûr, il peut aussi être encore meilleur que le premier ^^ Moi, je te le dis, elle a du talent, cette petite ! ^^ (Vous savez qu'elle a mon âge ?! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 15:37

ah oui! lol! c'est encore une jeunette! Razz elle a encore de la ressource alors^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 17:53

Voici un montage d'une fan de Christophe Willem,mon petit chouchou I love you
je suis fan depuis ses débuts,et je voulais vous faire découvrir une chanson que tout le monde ne connaît pas forcément,elle est dans la deuxième partie de ce montage,juste après la reprise de Withney Houston ( I Will Always Love You).Il s'agit de Des Nues,dans sa version intégrale:




en plus,pour ne rien gâcher,il est sexy tout plein^^ Love
Au passage,je remercie Magali,que j'ai rencontrée sur le forum de Christophe,et grâce à qui j'ai connu MJ-Story cheers
Merci Magali! flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:16

des nues j'adore cette chanson j'ai fait un montage de cette chanson est michael jackson https://www.youtube.com/watch?v=djyzWqBG7CA en effet, j'ai fait découvrir cette chanson certains ne l'a connaissait pas ,la première fois qu'il a chantonner au piano il était encore dans l'émission de M6 j'ai accrocher de suite la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 109529
in love tu es plein de remerciement pour moi, sur le forum (j'ai vu l'autre sujet ) arrête tu me fait rougir la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_redface la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:34

lol,ne rougis pas Magali,c'est normal que je te dise merci pour tout ça Wink
Le montage dont tu parles,je me me demande si je ne l'ai pas déjà vu,car j'ai vu un montage sur des nues,et la personne qui l'avait fait l'a fait en hommage à MJ,sur cette chanson de Christophe Willem donc,et aussi pour Grégory Lemarchal,donc ça m'a fait penser à toi lol,mais je ne l'ai pas choisi pour le mettre ici car Des Nues n'était pas dans sa version complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:38

je ne sais pas regarde au dessus, j'ai éditer mon message ya le lien la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:39

lol! je suis vraiment blonde!!! Razz je viens seulement de voir que tu avais mis le lien dans ton message,et le plus drôle là-dedans c'est que je viens de cliquer dessus et qu'il s'agit bien de ce montage dont je parlais et qui m'a fait penser à toi!!!Alors comme ça c'est toi qui l'a fait?!!!C'est excellent ça!!!J'ai dû avoir une intuition quand je l'ai regardé la première fois xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:41

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_lol ben oui c'est moi, c'est mon compte youtube pour Michael la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:44

Excellent!!! Laughing parfois je me dis que je dois avoir des dons de medium!xD
il m'est déjà arrivée d'écrire à Chris au moment où elle voulait m'écrire lol,on dirait que j'ai le même "fluide" avec toi! lol!
ça doit venir de Michael ça^^je ne sais pas ce qu'il traffique de là où il se trouve,mais il se passe des drôles de phénomènes parfois! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:48

c'est rigolo car avec chris on ce dit pareil la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime8/8/2010, 18:49

lol! tu vois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser