MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 23:06

Marion a écrit:
Ben billiejean a dit : "Je n'aime pas les anées 60, Claude François etc..." Les années 60 ne se résument pas à Claude François quand même lol! Donc c'est pour ça que j'étais étonnée qu'il dise ça!


Oui, je comprend bien ^^ Mais c'est le "Claude François" qui définissait la période, je crois ^^

@chris : Ta maman a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 23:10

bon ben Genatte tu vas aller au concert de "age tendre et tête de bois" (c un truc comme ça je crois)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 23:22

... Mais bien sur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 23:26

hop hop hop allé c parti!! on va se cotiser pour t'offrir la place!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime11/8/2009, 00:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime11/8/2009, 11:22

cyclops je suis un cyclope je ne vois que Michael !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 04:10

chris a écrit:
hop hop hop allé c parti!! on va se cotiser pour t'offrir la place!! cheers

Si tu payes, prends une place pour ma grand-mère, ca lui fera plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 14:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-diana08
Who Is It
Dirty-diana08


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 21:55

J'aime tout les styles de musique sauf le rap je déteste le rap
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 00:23

Coucou! Smile

Je suis contente que tant de monde ait répondu à ce sujet! Very Happy
En fait,Genatte,merci de ne pas l'avoir verrouillé! cheers Tu sais,quand je l'ai ouvert je n'avais pas du tout l'intention de flooder,c'est juste la curiosité qui m'y a poussée. Love
Nous aimons tous Michael,mais tous les membres de ce forum sont différents(âge,sexe,origines,milieu social,etc)et je voulais savoir si les influences musicales des uns et des autres se rejoignaient ou non.Et là je constate que nos goûts à tous peuvent être très variés et différents! Very Happy
Je pense que si Michael nous a réunis,c'est que sa musique était un mélange de pleins d'influences et qu'à un moment ou un autre,il a touché chacun d'entre nous car il y a eu différents styles et différentes périodes dans sa longue carrière.
Pour ma part c'est comme ça que ça s'est passé:j'ai découvert et aimé la période Dangerous-History à l'adolescence,et puis quand je me suis interressée de plus près à Michael,j'ai du coup découvert les autres albums,et j'ai été séduite aussi. I love you

Sinon,c'est vrai que je n'ai pas trop développé dans mon premier post sur ce topic,car j'adooore développer Embarassed lol! ,et mon message(qui est déjà assez long Embarassed )aurait été alors interminable! Laughing
En tous cas,ne t'en fais pas Genatte,je développerai le pourquoi du comment de mes goûts musicaux au fur et à mesure,au fil de ce topic. Wink
Et c'est bien que tu ais demandé que l'on développe Smile ,car c'est interréssant de savoir exactement ce qui a attiré telle personne vers telle musique!
ça peut être l'influence musicale des parents ou de la famille,ou de bons souvenirs qui sont rappelés par une musique comme une rencontre par exemple,ou bien une activité que l'on pratique(théâtre,danse,etc),ou encore nos origines(musique traditionnelle d'un pays)qui nous a amené vers un style bien précis,etc,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 00:27

Oui tu as eu une bonne idée de sujet cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 00:50

Merci Magali! flower

Ah oui,au fait,c'est vrai que je n'avais pas pensé à parler de la musique que je n'aime pas!
C'est bien aussi que certains d'entre vous y ait pensé!

Eh bien en fait,je rejoins pas mal de personnes en disant que je n'aime pas trop le rap(sauf une exception:Mc Solaar).
Je trouve ça trop "violent" ou "vulgaire" parfois.
Vrai que le rap à la base était une façon de dénoncer les malaises de la société,c'était une bonne initiative au départ,certains textes étaitent bien écrits et bien prononcés,mais au fil des ans c'est devenu un peu la musique des "racailles".

Les tubes de l'été également m'horripilent,même s'il m'est arrivé d'en apprécier un ou deux et de danser dessus occasionellement Embarassed ,mais il n'y en a aucun dont je me rappelle avec joie! Laughing

L'accordéon,je hais l'accordéon!
C'est surtout le son que je ne supporte pas,ça me fait mal aux oreilles!Et puis bon,en plus c'est l'instrument par excellence des bals musettes,et comme je n'aime pas ça...
Déjà que je vis dans un département pas très jeune!je n'ai rien contre les personnes âgées(je préfère le préciser Wink )mais j'en vois déjà beaucoup toute la journée,alors ça ne me dit rien le soir d'aller aux fêtes des bleds paumés alentours où il n'y a que des bals dans le genre.

Bon,et ensuite je ne suis pas fan non plus des "vieilleries" du genre Claude François,Mireille Mathieu,Nana Mouskouri,Annie Cordy,et tout le toutim!
C'est sûrement dû à mon âge,c'est trop ancien pour moi,c'est une époque que je n'ai pas connue,donc je ne peux pas me rappeler une ambiance particulière en écoutant ce genre de musique.

En dernier,il reste les "boys bands" ou "girls bands"qui sont trop axés sur l'apparence que sur la musique à mon goût.
Et les chansons populaires genre chansons paillardes!Là je ne saurai l'expliquer,je n'aime pas un point c'est tout!Sûrement une question d'éducation...(pourtant je ne suis pas une "fille de bonne famille" comme on dit,je n'ai pas grandi au milieu de la haute société lol! ).

Voilà,je crois que j'ai fait le tour!
J'ai bien développé Genatte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 01:54

un superbe tour cheers tu as tout dit cheers hein Genatte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 11:14

a part Michael mes idoles sont Garou,Roch voisine,Patrick Bruel dans la chanson
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 20:23

Autant tu as développé, in-love, autant blackorwhite est une puriste, laissant juste deux trois mots Razz

Oui, c'était très bien ^^... Mais tu n'aime pas Annie Cordie ?!... Comment tu oses ? Razz

Selon moi, pour ce genre de topic, il est nécessaire de débattre des apports et des retours, il est bon d'argumenter, pour nourrir ce débat. Sinon, il n'a pas lieu d'être. S'il s'agit de mettre "j'aime untel et unetelle", sans dire ce que l'on aime dans leurs textes ou autre... Quel intérêt ?

En tout cas, merci à ceux qui ont prit le soin d'étailler les préférences et tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime14/8/2009, 23:20

lol!
là j'ai fait court!
Mais c'est juste que ton message m'a fait rire! lol!
C'est vrai que je devrais avoir honte d'avoir dit que je n'aime pas Annie Cordy! Laughing
Quoique je devrais faire gaffe à ce que je dis(on me dit souvent que je suis trop bavarde et que cela me jouera des tours un jour),car si cela se trouve,il y a peut-être quelqu'un ici qui l'aime bien et qui va pas apprécier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime15/8/2009, 00:47

je ne l'écouterais pas des heures Laughing , mais je l'a trouver rigolote quand elle passer a la télé "J'voudrais bien mais j'peux point ouin ouin,C'est point commode d'être à la mode Quand on est bonn' du curé lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime15/8/2009, 01:36

lol! oui,ça a au moins le mérite d'être rigolo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime15/8/2009, 13:24

Même si y a quelqu'un qui l'aime bien, aucun raison qu'il n'apprécie pas ! Moi, j'irai bien la voir en concert, Miss Cordy... Ca ne veut pas dire que je vais te lincher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime16/8/2009, 01:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 10:33

Alors à part Michael j'adore : James Blunt Love Florent Pagny ce sont mes 2 chouchous Love Love sinon
j'écoute aussi : Elvis Presley- John Garrison - Johnny Cash - Frank Sinatra - les Bee Gees , voià vous savez tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime10/9/2009, 22:46

les admins vont dire: pas asser développer la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Lol
les 3 premiers et la liste d'en dessous ont un style completement différent, pourquoi ? qu'est ce qui t'a enmener a ce genre de musique ? la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 16:49

Je ne peux pas répondre à la place de Cathy, et elle me démentira ou m'approuvera quand elle répondra, mais je suppose que c'est parce qu'elle écoutait ces chanteurs quand elle était plus jeune, et les premiers de la liste, c'est plus récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime15/9/2009, 22:59

surement la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 00:37



quelqu'un connaît-il Yiruma?
je ne connaissais pas,j'ai découvert par hasard en cherchant des musiques de films,et ce morceau est utilisé dans le film Twilight (que je n'ai encore pas vu).
Je trouve ça très beau,je vous fais partager la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser