MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime30/8/2011, 23:01

pas Colonel Reyel ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime30/8/2011, 23:02

Si Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime31/8/2011, 01:21

Cedric a écrit:
Moi j'aime les 3 Razz


Lol x)

Non, mais bon, oui on a pas les même gouts, mais enfin quand même quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime31/8/2011, 02:34

ZArrghhhhhhh Ced Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime31/8/2011, 09:22

Oui, j'avoue être un peu décalée avec vous du côté musique...Je ne connaissais pas Colonel Reyel jusqu'à ce que Genatte en parle Embarassed Embarassed Mais après écoute...j'ai trouvé ça moyen C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime25/9/2011, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime25/9/2011, 22:37

je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime19/10/2011, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime19/10/2011, 21:24

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime20/10/2011, 18:51

Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime23/10/2011, 01:37



Je suis tombée sur ça cet après-midi..je ne connaissais pas et j'avoue j'ai de suite été captée..Je pense que Michaël aurait aimé les paroles de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime2/11/2011, 02:54

Alors voici le dernier exploit vidéo de Marilyn Manson censuré sur presque tout les sites et évidement à la tv. Pour ce qui se posent des questions sur certaines scènes, Marilyn fut violé par son grand-père, ce clip doit lui servir d’exutoire. Je déconseille aux moins de 18 ans de regarder mais pour les autres savourez ^^

Edit Genatte : /!\ ATTENTION : Déconseillé aux moins de 18 ans /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime2/11/2011, 14:01

C'est pas un clip pour moi, ca... Je rajoute juste un message sur ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime4/11/2011, 00:56

c'est extrait du court metrage qui ser offert avec le cd , c'est la partie la plus soft
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime18/1/2012, 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime19/1/2012, 18:43

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime21/1/2012, 10:29



La Musique...
J'écoute des choses très variées en ce qui me concerne. Mais si je devais en faire une liste restreinte, ce serait :

Klaus Nomi, Jimi Hendrix, T. Rex, Jeff Buckley, Overton Vertis Wright, Led Zepplin, Massive Attack, Joe Cocker, Otis Redding, Ray Charles, Stevie Wonder, James Brown, Richie Heavens, The Platters, les Stones, The Box Tops, Nosfell, Janet Jackson, Nina Simone, Robert Johnson, Janis Joplin, Peter Gabriel, The Who, Simon & Garfunkel, Prince, Tina Turner, The Doors, Wynonie Harris, Sammy Price, Mariane Faithfull, Queen, Bob Dylan, The Beatles, Kim Carnes, Serge Gainsbourg, Edith Piaf Etc...

J'ai mis un peu tout dans le désordre et je suis sûr que j'en ai oublié plein. Mais en gros je suis très Rock des années 60-70, Blues des années 30, Soul, Funk et Tripop.

Voilà tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime21/1/2012, 21:02

Mince, tu as les même gouts qu'une autre membre du forum, et qui a le même âge que toi, à peu près ^^ Marion =)
Revenir en haut Aller en bas
victor2330
Who Is It
victor2330


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime21/1/2012, 23:21

Tout.. je suis ouvert a tout style de musique Smile si vous voulez en partager une spécialement, je suis disponible en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime22/1/2012, 02:59

J'ai beaucoup de gout en commun avec toi Salina-Yona ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime22/1/2012, 09:27

Victor, s'il y a des titres spécifiques que tu veux partager avec nous, tu peux le faire dans ce topic. Il est là justement pour cette raison ^^ Pareil pour toi, Salina =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime23/1/2012, 18:57



Jeff Buckley est également un artiste que j'apprécie beaucoup. Il a une voix et une manière de chanter que j'adore. Je l'ai découvert comme beaucoup de gens je pense grâce à sa reprise d'hallelujah. J'ai voulu savoir ce qu'il faisait d'autre et j'ai été agréablement surprise par ses performances^^ J'aime particulièrement sa chanson Forget Her.

Il y a encore un artiste que j'adore c'est Patrick Bruel. J'aime ses chansons, j'aime ses textes, la manière dont il écrit, la façon dont il voit les choses et dont il nous communique l'émotion. Dans la plupart de ses chansons il décrit des sentiments que nous ressentons parfois: la solitude, la peur, le raz le bol, la tristesse, l'incompréhension, le désespoir, la colère, etc.... Je me retrouve souvent dans ses chansons. Il me serais difficile de dire quelles sont mes préférées mais en ce moment il y en a une que j'écoute assez souvent c'est "Rock Haine Role".
J'étais très heureuse d'appendre..qu'enfin, après 6 ans il sort un nouvel album le 26 novembre intitulé "Lequel de nous". J'ai eu la chance de le voir 2 fois en concert et il avait chanté cette nouvelle chanson lors du rappel...donc je peux déjà dire d'avance qu'elle est géniale, hihi^^. Ses concerts sont fabuleux, j'en ai un souvenir incroyable. Ses prestations, l'ambiance, la participation du public, etc...tout était parfait. J'étais au cinquième rang dans la fosse donc j'ai vraiment pu voir ses prestations de près et c'est incroyable à quel point il se défonce. Il aime vraiment la scène et le public, ça se ressent et c'est vraiment très agréable. Il est super à l'aise, il fait participer le public à de nombreuses reprises, il plaisante, il danse, il court...bref la scène c'est comme chez lui quoi, mdr.

Il y a d'autre artistes que j'aime également mais à un niveau disons...plus raisonnable, mdr, comme Lynda Lemay, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, R kelly, Whitney Houston...

Il y a deux jeunes artistes que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. La première est une fille au nom de Giedre. Elle fait des textes humoristiques...très humoristiques mais malgré tout aussi très mélodieux et très agréable à l'oreille. L'humour est de l'humour noir donc pour ceux qui n'aime pas ce genre là forcément je pense que vous n'allez pas l'aimer. Néanmoins, pour ceux qui aime, je vous conseil fortement de l'écouter^^ Je suis allée la voir en concert sur Paris, elle ne fait que de petites salles pour le moment, et c'était vraiment génial^^. Voici une petite vidéo pour ceux que ça intéresse (en plus c'est le jour on j'y étais, hihi^^):



Le deuxième artiste est un chanteur appelé Norfolk AC. Il fait de la country/folk et il écrit tous ces textes. Il chante vraiment très bien et je trouve qu'il a vraiment un style à lui^^ Voici son myspace pour ceux qui veulent y jeter un œil^^: http://www.myspace.com/norfolkmusic
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime24/10/2012, 15:35

Je découvre un peu Giedré, même si je sais que j'ai quelques amis qui sont déjà fan fan, c'est un peu une nouvelle Linda Lemay ou Véronique Dicaire, très bon, j'aime beaucoup ^^

Et l'autre groupe dont tu parles, Norfolk, je ne connaissais pas, mais ca s'écoute bien, c'est un peu de la crème, mais sans plus pour être franc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime24/10/2012, 15:46

Ce que j'apprécie chez Norfolk AC c'est qu'il écrit lui même ses textes...et ça se fait tellement rare de nos jours...mdr. Bien sur c'est....comment dire....pas très profond mais je trouve que c'est agréable à écouter de temps en temps^^. On retiens vite ses chansons, les mélodies sont sympathiques et en plus le chanteur est sympa. L'ayant découvert lors d'un pti concert gratuit en pleine air à Besse j'ai pu lui parler un peu à la fin de sa prestation et il discute volontiers donc c'est plutôt agréable d'acheter un album à une telle personne. Il fait des ptits concerts seulement sur Clermont Ferrant pour le moment car il n'a pas l'argent pour se déplacer dans d'autres villes que la sienne pour l'instant!! J'espère pour lui qu'il réussira à percer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser