MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prince reprend les Jacksons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Prince reprend les Jacksons Empty
MessageSujet: Prince reprend les Jacksons   Prince reprend les Jacksons Icon_minitime13/10/2009, 23:53

Prince reprend les Jacksons


Hommage, clin d’oeil ? Toujours est-il que Prince a repris « Shake Your Body Down To The Ground » des Jacksons pendant ses concerts au Grand Palais à Paris ce dimanche 11 octobre.
Lui qui osait dire un jour dans une interview qu’il considérait Michael comme un génie, a dû vouloir lui faire un joli clin d’oeil d’en bas. Il l’avait déjà fait de son vivant d’ailleurs.
Sources : MJJProcessor.com




Prince reprend les Jacksons Lol Prince reprend les Jacksons Lol Et ben on aurat tout vu Prince reprend les Jacksons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince reprend les Jacksons Empty
MessageSujet: Re: Prince reprend les Jacksons   Prince reprend les Jacksons Icon_minitime14/10/2009, 07:15

Hallelujah! Prince a su mettre son égo de côté Prince reprend les Jacksons Icon_biggrin Nan je plaisante! Je suppose qu'il n'existe pas de vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Prince reprend les Jacksons Empty
MessageSujet: Re: Prince reprend les Jacksons   Prince reprend les Jacksons Icon_minitime14/10/2009, 14:18

ben j'ai chercher hier et je cherche en ce moment même Prince reprend les Jacksons Icon_wink

EDIT: j'ai trouve ceci sur un forum qui en débat

..........Lors de son concert "All Day, All Night" au Grand Palais a Paris, Prince a interpreté "Shake your body to the ground" et "what have you done for me lately?" des Jacksons et Janet Jackson. Malheureusement les photos et vidéos étaient interdites sous peine d'expulsion.
Le premier show a eu lieu a 17 heures et le second aura lieu a 22H............


.................."Shake Your Body" était le premier titre d'une série de reprises. Il a lui même chanté les couplets et fait chanter le refrain au public qui le connaissait évidemment par cœur. Quitte à saluer Michael jusqu'au bout, il a même sorti des "hee hee" à différentes reprises dans le concert et fait répété le public comme Michael le faisais entre deux chansons, avec un grand sourire!............

Source/mjfranceforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Prince reprend les Jacksons Empty
MessageSujet: Re: Prince reprend les Jacksons   Prince reprend les Jacksons Icon_minitime14/10/2009, 21:53

Prince : On est toujours triste de perdre quelqu’un qu’on a aimé…


A l’occasion de son passage à Paris, le chanteur Prince a été interviewé par Le Monde. Voici un extrait de cette interview concernant des questions au sujet de Michael Jackson ?

Lors de vos concerts au Grand Palais, vous avez repris une chanson des Jacksons, « Shake Your Body Down To The Ground ». C’était une forme d’hommage ?
Ma choriste Elisa Dease a le même timbre que Michael quand il était jeune. Et une bonne chanson reste une bonne chanson.
Qu’avez-vous ressenti à la mort de Michael Jackson ?
(Prince, visiblement, ne veut pas s’étendre sur le sujet.) On est toujours triste de perdre quelqu’un qu’on a aimé.
Sources : LeMonde (Stéphane Davet) / MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince reprend les Jacksons Empty
MessageSujet: Re: Prince reprend les Jacksons   Prince reprend les Jacksons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince reprend les Jacksons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie reprend M. Jackson
» [CD] Ayo reprend "I want you back" sur son nouvel album
» Fluxus Music reprend Beat it
» John 5 (ex-Marilyn Manson) reprend Beat It
» Christophe Willem reprend Billie Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser