MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Chris

Aller en bas 
+3
in-love
GenAlt
chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 09:51

Gros bisous et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 10:46

toujours pas d'autres nouvelles Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 16:18

Apparement non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:10

on va essayer d'en avoir avec in love, on cherche des "indices" pour la contacter et j'ai eu une idée, pourvu que cela marche , je pense avoir eu une bonne piste sur le forum, j'attend la réponse de in love en mp, elle est partis au docteur là .............
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:49

Lol, Sherlock Holmes est parmis nous les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 18:01

Des nouvelles de Chris - Page 2 Lol ben j'aimerais bien avoir ce titre pour cette fois, cela voudrais dire que j'ai trouver comment la contacté Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 19:24

ça y est Magali,j'ai trouvé cheers
Mais j'ai un peu peur de déranger sa famille en téléphonant,je ne sais pas quoi faire,je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 19:25

Génial , donc on peu m'appeller cherlock Des nouvelles de Chris - Page 2 Lol je t'ai répondu in love
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 20:25

Bon alors,grâce à Magali j'ai pu retrouver la trace de Chris cheers ,et j'ai téléphoné chez elle.
Je me suis dit que ça pouvait paraître "culotté"de procéder de cette façon Embarassed ,mais de toutes manières on n'avait pas le choix donc je me suis lancée le coeur battant.
Et je suis tombée sur sa soeur,qui a vraiment été super gentille et surprise aussi.
Elle m'a dit que l'état de Chris était stationnaire donc les médecins ne l'ont pas changé de service comme prévu,et elle reste sous surveillance.
Mais normalement tout devrait finir par rentrer dans l'ordre.
Donc pas de mauvaise nouvelle,ouf! Very Happy
Apparemment elle pense à nous,et c'est elle qui avait chargé sa soeur de venir nous prévenir qu'elle avait eu cet accident,car le forum et ses membres lui tiennent à coeur. I love you
Sa soeur a promis de venir donner des nouvelles régulièrement,mais elle n'a pas toujours beaucoup le temps et a du mal avec internet,donc elle s'excuse de ne pas s'être reconnectée.Je lui ai dit qu'elle n'a pas à s'excuser,c'est normal qu'elle ne puisse pas tout gérer,mais elle est très touchée par l'interêt que l'on porte à Chris.
Voilà,on est restées une demie-heure au téléphone,elle m'a dit que c'était "énorme",qu'elle était très émue et Chris aussi quand elle transmet nos messages lors de ses visites.(mais ce n'est pas évident non plus,car elle n'a pas le droit de la voir tous les jours et les visites sont limitées à 20 minutes maxi,puis Toulouse c'est pas la porte à côté,donc ça ne doit pas être simple tous les jours).
Moi aussi je suis très émue,j'en ai les larmes au yeux.
Fanny,encore merci pour votre gentillesse flower ,et je trouve que Chris est très bien entourée,je ne suis plus inquiète maintenant que je sais que vous veillez sur elle Wink et je trouve que vous avez beaucoup de courage de tout gérer.Bravo à vous et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 21:09

Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
génial je suis rasurer aussi, merci in love Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 21:48

mais de rien!C'est aussi grâce à toi qui m'a aidée à trouver les coordonnées de Chris et qui m'a poussée à oser téléphoner car j'appréhendais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:12

Chris n'a toujours pas son ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:16

ça était avec plaisir in love Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
@Marion, mais non, lis bien, son etat est stationnaire et rien de changer, elle est sous surveillance encore et les visites limeter a 20mn
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:18

non,elle n'est pas encore en état de faire de l'ordi,les médecins lui interdisent beaucoup de choses pour le moment car elle doit impérativement se reposer.
Même sa famille est obligée de se "partager" les visites,car ils n'ont pas la permission d'y aller à plusieurs,donc ils y vont à tour de rôle,c'est pourquoi sa soeur me disait qu'elle ne la voyait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:46

Ah ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:48

Merci pour les nouvelles. Quelle histoire ! Je pensais pas que vous fairiez ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:49

Oui, ce sont de bonnes nouvelles, malgré tout. Merci à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:55

MJGenius a écrit:
Merci pour les nouvelles. Quelle histoire ! Je pensais pas que vous fairiez ça Razz

tu penses qu'on en a trop fait? Love C'est vrai qu'au début je n'étais pas tranquille,j'avais l'impression d'abuser Embarassed ,mais je me suis beaucoup attachée à Chris en discutant avec elle sur le forum,et puis je devais la rencontrer bientôt pour aller voir This is it avec elle.

Je me dis que c'est un peu osé et égoïste car c'était pour me tranquiliser,mais je ne regrette pas de l'avoir fait car comme ça vous aussi vous êtes rassurés et puis finalement ça a fait plaisir à la soeur de Chris alors que j'avais peur qu'elle nous trouve "too much".

En fait,je me faisais un sang d'encre car je suis de nature assez pessimiste,et je me disais que si on avait pas de nouvelles,c'était soit parce-que sa soeur n'avait pas le temps(c'est normal que dans ce genre de situation elle ait des choses plus urgentes que le forum à penser en priorité),soit qu'il était arrivé quelque chose(une complication).
Mon côté pessimiste a pris le dessus,et j'ai pensé que si Chris avait changé de service elle aurait pu avoir le droit de faire plus de choses comme récupérer son ordi,et comme on n'avait pas de nouvelles j'en ai déduit qu'elle était toujours dans le même service(là je ne me suis pas trompée)et que cela voulait dire que ça n'allait pas(là heureusement je me suis trompée) puisqu'elle devait changer de service jeudi normalement.
Je me suis monté des films,d'autant plus que(maintenant je peux le dire),mon mari qui travaille comme routier la nuit a vu un incendie dans les environs de la commune où habite Chris.Donc j'ai eu peur que ce soit sa maison et je me suis dit que c'était peut-être pour ça que ses mp n'avaient pas été lus.
Oui bon je sais,j'ai l'imagination débordante,mais je suis capable d'imaginer n'importe quoi quand je pannique.
J'ai donc envoyé un mp à Magali et elle m'a dit qu'elle aussi était inquiète et qu'elle en avait parlé la veille avec Genatte.
Donc on s'est concertées en mp pour s'entraider à trouver une solution.

Je reconnais qu'on est peut-être un peu "excessives"(enfin je parle surtout pour moi,je ne veux pas te juger Magali^^),c'est pour cela que j'avais peur de la réaction de la famille de Chris.
Mais finalement j'en ai parlé à sa soeur(sauf pour l'incendie^^),et elle n'a pas été fâchée du tout,mais plutôt surprise(agréablement),et émue pour Chris.

Voilà l'histoire...
Bon j'arrête là parce-que j'ai encore les larmes quui montent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 00:41

MJGenius a écrit:
Merci pour les nouvelles. Quelle histoire ! Je pensais pas que vous fairiez ça Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_razz

ben tu vois Des nouvelles de Chris - Page 2 Lol , j'apprécie chris avec qui je m'enttend bien sur le forum et elle me manque, les fou rire avec in love sur les photos sexy de MJ et tu ne vois pas ce qui ce passe en mp Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_wink on est asser complice en fait, donc je n'ai pas hésiter une seule seconde Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers tu sais on est arriver toute les 3 presque en meme temps alors..................et puis quand j'apprécis quelqu'un meme vituellement , je fait ce que dicte mon coeur et ma tete comme dans la vrai vie, je réflechie pas trop ,donc si tu te sens exécives in love ,je t'accompagne jusqu'au bout de la démarche Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 00:48

tout ce que tu viens de dire c'est ce que j'ai dit à la soeur de Chris! Wink
Que virtuels ou pas,des liens se sont créés,et qu'en plus on s'est inscrites à peu près en même temps toutes les 3.


En plus j'étais plus proche de toi Magali car on avait déjà discuté sur le forum de Christophe Willem,et aussi proche de Chris parce-que je lui avais écrit des mp du fait qu'on est de la même région et que je voulais la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 00:54

Oui je sais , si on habiter par loin toute les 3, je crois qu'on auraient pu aller voir le film ensemble et avoir de bon délire sur MJ et bien ce marrer , surtout chris je l'imagine très bien sur son fauteuil s'effondrant littéralement en le voyant comme quand elle vois les photos qu'on lui mettait Des nouvelles de Chris - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 00:56

lol!

oui,c'est dommage qu'on soit trop loin toutes les 3!

heureusement qu'il y a le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 00:58

Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 02:29

Non mais je ne dis pas que vous n'auriez pas dû le faire. C'est gentil de votre part et ca prouve bien à quel point votre attachement à Chris est sincère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime21/10/2009, 21:16

bonsoir c'est toujours Fanny, ma soeur et moi tenons vraiment vraiment à vous remercier vous êtes fa-bu-leux! in-croy-ables!!! vous n'imaginez même pas le réconfort que vous lui apportez, merci encore pour le coup de fil c'était énorme ça m'a scotchée!! ma soeur a eut du mal à réaliser sur le moment quand je lui ai raconté elle ne sait pas comment faire pour vous montrer sa reconnaissance et surtout on a pleuré comme deux madeleines!! enfin si elle m'a dit que des qu'elle aurait son ordi elle posterait des photos de michael "chemise ouverte" elle m'a dit que vous comprendriez en fait elle me fait plein de petits post-it des qu'elle pense à quelque chose car elle a quelque troubles de la mémoire qui je pense sont dûs a la morphine, elle est tjs dans le même service car elle est sous surveillance à cause de petites crises d'épilepsies et je ne pouvais pas trop m'étaler au téléphone car les enfants étaient présents et sa fille ainée buvait mes paroles, elle va enfin avoir le droit de voir sa mère en fin de semaine!!en fait je la filme en douce avec mon portable comme ça les enfants la voit un peu maintenant qu'elle n'est presque plus appareillée.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon manque d'assiduité, car communiquer avec vous est de loin une des chose la plus agréables que j'ai eu à faire ces dernières semaines, je suis désolée aussi pour mon humour vaseux In-love au téléphonne mais j'étais tellement émue qu'il fallait que je me donne une contenance.
En tout cas vaus êtes tous géniaux, vous avez un super forum, d'ailleurs il est encore plus beau!! c'est incroyable cette solidarité!! De la part de chris: en matière de générosité, d'altruisme,de gentillesse vous êtes vraiment tous comme Michael, prennez soins de vous. ( elle m'a transmis ça par post-it et elle l'a signé Robocop!! ) bon je vous laisse car j'ai plein de chose à faire pour elle encore, demain c'est notre frère qui y va, il a du bol car à partir de demain les temps de visite seront normalement un peu plus long, bref tout s'arrange doucement. Je me répète mais merci encore. Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour chris MJ comme tu l'aimes !!
» Michael Jackson feat. Usher&Chris Tucker - You Rock My World
» Nouvelles photos de Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser