MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Chris

Aller en bas 
+3
in-love
GenAlt
chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 21:29

Bonsoir Fanny!

je vous ai envoyé un message privé,j'ai vu que vous l'avez lu,mais j'ai oublié de vous dire quelque chose,donc je viens de vous en envoyer un second.
Merci beaucoup pour les nouvelles de Chris.
C'est bien qu'elle puisse recevoir plus de visites,notamment celles de ses enfants.
Pas de souci pour l'autre soir,je n'ai pas du tout trouvé que vous faisiez de l'humour vaseux,et moi -même j'étais très émue.
Chris nous manque beaucoup,le forum n'est plus tout à fait comme avant sans elle,mais qu'elle prenne soin d'elle afin de nous revenir en forme!
Transmettez-lui de grosses bises de notre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 21:30

Very Happy "Robocop"

On attend alors ses photos avec "chemise ouverte" avec impatience!

Gros bisoux à Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 21:30

Robocop Razz Désolé, je ne voudrait pas donner l'impression de n'avoir retenu que ça, mais c'était pas mal.

Merci à vous de nous donner des nouvelles. Et cette comparaison à Michael touchera bon nombre des membres ici, merci Love

Nous ne demandons rien d'autre à Chris que revenir. On la soutient, et il va sans dire que nous ne le faisons pas en attendant quoi que ce soit en retour. C'est tout à fait normal.

Pleins de bises à Chris et tennez bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 21:54

ah oui,les photos "chemise ouverte" I love you Love

Comme le dit MJGenius,Chris n'a pas besoin de nous montrer sa reconnaissance,c'est normal qu'on se soucie de savoir si elle va bien,et elle n'a pas à nous remercier,c'est nous qui vous remercions par contre Fanny de venir nous tenir au courant de l'évolution de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:13

Merci Fanny et dites a chris qu'elle nous manques et qu'avoir de ces nouvelles nous rend heureux Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers et que ce qu'on fait et tout a fait normal , c'est gentil a elle de nous comparer a MJ Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_wink , pour la chemise , message bien reçu Des nouvelles de Chris - Page 3 Lol j'ai bien compris Des nouvelles de Chris - Page 3 Lol nous l'attendons pour qu'elle nous en mettes, pour ma part je ne suis plus retourner sur ce sujet , je l'attend Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers je suis contente de voir qu'elle garde son humour et qu'elle aille un peu mieu , qu'elle prenne bien soin d'elle et qu'elle ce retape vite pour ces enfants Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:16

Lol, Magali, t'as marqué "et qu'elle se retape vite pour ces enfants" dans ton message, je pense que tu t'es trompée de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:18

ben ,non,tu ne connais pas cette expression?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:28

Ah bah non. Je ne savais pas que c'était une expression, je pensais que Magali avait fait une faute de frappe Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:41

Des nouvelles de Chris - Page 3 Lol Marion , ce retaper ,ce refaire une santé Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 22:46

Merci, maintenant je saurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime21/10/2009, 23:46

lol! je ne sais pas de quelle région tu es,mais c'est vrai que d'un endroit à l'autre(Nord/Sud),les expressions ne sont pas les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime28/10/2009, 14:02

Une grosse pensée-tout spécialement aujourd'hui-pour Chris avec qui je devais aller voir This is it!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime28/10/2009, 14:25

on a eu la meme penser in love, mais moi cette "nuit" ou je lui ais fait un sujet avec des vidéos Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime29/10/2009, 12:17

hello, c robocop euh chris!! on vous a déjà dit que vous étiez tous géniaux??? juste un mot pour vous remercier tous je n'ai pas les mots....merci mille fois MJGenius, Genatte, In-love, Magali, Marion, Cathy etc je vous écris vite fait car mon frère m'a apporté mon ordi pour que je vois mes mails alors je saisis l'occasion pour faire un petit tour sur le forum car mon cher petit frère ne va pas me le laisser, bref tout va mieux je v sortir dans quelques jours et c ma maman qui va s'occuper de moi (la pauvre...) en tout k merci encore vous etes supers généreux et altruistes comme Michael!!! je vous embrasse tous trés fort!!! et je vous souhaite un bon "This is it"!! à bientôt (pfff mon frère me gronde alors je vous laisse)


Dernière édition par chris le 29/10/2009, 12:18, édité 1 fois (Raison : bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime29/10/2009, 13:04

Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles , si tu savais combien tu me manques Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers
tu t'es connecter donc tu vas mieu Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_cheers génial , on pense a toi je te fait des bisous et a bientôt !!!
Prend bien soin de toi Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime29/10/2009, 13:22

cheers Contente aussi d'avoir de tes nouvelles!

Je vois que ça va mieu, c'est le proncipal, repose toi bien et take care of you Wink

A bientôt Robocop... euh Chris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime29/10/2009, 13:24

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Very Happy Tu vas mieux!Very Happy cheers
C'est extra!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Comme je suis soulagée,tu ne t'imagines même pas!
Rétablis-toi bien et reviens nous vite!Comme à Magali,tu me manques énormément!
Grosses bises!Et merci d'être venue nous poster ce message,ça fait super plaisir de te voir ici! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime29/10/2009, 17:48

Merci d'être passée, Chris ! ^^ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Repose toi bien et reviens nous vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime30/10/2009, 13:08

Robocop Laughing J'm'y ferais jamais Razz

Content que tu ailles mieux ! Si ca se trouve tu va même pouvoir aller voir This is it !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Chris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour chris MJ comme tu l'aimes !!
» Michael Jackson feat. Usher&Chris Tucker - You Rock My World
» Nouvelles photos de Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser