MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Jacksons : A Family Dynasty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 02:23

Nous vous parlions récemment de l’émission d’A&E consacrée aux Jacksons et baptisée « The Jacksons : A Family Dynasty ». Le producteur a rendu publique la bande-annonce du documentaire. Découvrez-la en cliquant ici : Teaser


Sources : www.elusiveshadow.com / A&E / www.mjjprocessor.com


Dernière édition par Magali le 26/1/2010, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 02:28

Très très court ^^ Ca n'a pas l'air trop mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 02:06

trop court pour juger et pas vraiment d'accord avec cette série ou on enttend d'ailleurs MJ qui chante, MJ avait refuser de le faire..................
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 14:20

C'est MJ qui chantait la plupart des titres des J5... Ca aurait été dur de faire sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 14:21

oui je sais mais il ne le voulais pas, ya un sujet là dessus, je ne sais plus ou il avait était contacter avec ces frères et avait refuser
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 14:32

Oui, mais MJ n'a jamais possédé les droits pour les chansons de Motown et des Jacksons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 14:36

je sais, mais ça m'ennerve The Jacksons : A Family Dynasty Lol il était contre cette série
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 16:41

Apparemment, Janet va participer... Mais c'est une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 16:54

je ne sais pas ,j'avais un sujet disant que catherine avait refuser pour les 3 enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 17:42

C'est quoi cette série? Ca m'rend mal à l'aise de voir ce Teaser, je me dis que si j'avais perdu un membre de ma famille, je ne pourrais pas faire une série comme ça... C'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:29

Les frères ont accepter de tourner cette série........
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:31

Et pour montrer/démontrer quoi? C'est une série sur les Jackson 5?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:38

pas 5 ils n'ont pas le droit vu que MJ n'est plus et qu'il ne voulais pas participer , mais c'est tout comme, ils vont ce débrouiller , ils savent faire ce genre de chose , du moment que cela marche , ils auront su détourner les phrases qu'il faut dans le contrat, officielement c'est une série sur la vie des Jacksons
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:41

Ah ok! Les parents aussi vont y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:55

tiens Marion rappelle toi du premier sujet que j'avais mis a ce sujet The Jacksons : A Family Dynasty Icon_cheers
http://mj-story.forumdefan.com/les-dernieres-news-f42/les-enfants-de-mj-n-apparaitrons-pas-t1151.htm
a la limite un admin peu meme fusionner The Jacksons : A Family Dynasty Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 18:57

Ah merci! Au départ je n'étais pas au courant de cette histoire de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 19:02

tu avais poster sur le premier sujet The Jacksons : A Family Dynasty Lol tu t'en souvenais plus, faut dire qu'il y en a des choses sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 19:10

Oui, j'ai posté mais je n'étais pas au courant de la série. J'en avais vaguement entendu parler et j'ai été contente de savoir que les 3 enfants n'y participeraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime25/10/2009, 19:15

ben voilà sur l'autre sujet tu as vu voir qui participe a ce feuilleton et comment cette idée est partie The Jacksons : A Family Dynasty Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime9/11/2009, 21:11

Une minisérie de téléréalité sur la famille Jackson



La famille de Michael Jackson sera l’héroïne d’une minisérie de téléréalité de six épisodes dont la diffusion commencera le 13 décembre sur la chaîne câblée américaine A&E, a annoncé cette dernière vendredi.
« The Jacksons: A Family Dynasty » ( »Les Jackson: une dynastie familiale ») suit les frères Jackie, Jermaine, Tito et Marlon pendant qu’ils préparent leurs retrouvailles sur scène pour une tournée, et s’attache à leur vie depuis la disparition du cadet de la fratrie, Michael Jackson, mort le 25 juin dernier à Los Angeles, à l’âge de 50 ans.

La chaîne A&E promet « un portrait profondément intime qui proposera aux spectateurs un regard direct et honnête sur une dynastie musicale ». On ignore si Michael Jackson ou ses trois enfants figureront dans la minisérie.
La minisérie avait initialement été présentée comme un documentaire spécial en mai, avant la mort du « Roi de la pop ». En août, les téléspectateurs américains avaient pu voir des images extraites sans autorisation du documentaire, selon A&E.
Sources : NouvelObs / AP /mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime9/12/2009, 17:45

Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson


The Jacksons : A Family Dynasty Jacksonscover1-300x300
Le dimanche 13 décembre débutera sur la chaîne câblée A&E la nouvelle téléréalité « The Jacksons : A Family Dynasty », avec Jackie, Jermaine, Marlon et Tito, les 4 frères de Michael Jackson.
Dans ce programme, les frères du chanteur ouvriront les portes de leur intimité, afin de montrer qu’ils forment avant tout une famille unie dans la douleur et non divisée et avide du succès de la star.
Voici quelques images…
source: mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

The Jacksons : A Family Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Jacksons : A Family Dynasty   The Jacksons : A Family Dynasty Icon_minitime9/12/2009, 17:46