MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte

Aller en bas 
+2
Michackson
Magali
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 13:27

Ecrivain Essonne : Le journal secret de Michael Jackson de Léo Pitte


[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Home_livre

“Antonio Lourenzo est éboueur à la ville de Los Angeles. Ses collèges et lui travaillent dans l’équipe 8.

Celle qui vide les poubelles des quartiers chics de la ville. Le 29 juin 2009 quelque chose a paru étrange à Antonio lorsqu’il renversa dans le camion la poubelle du manoir qu’occupait le roi de la POP à Holmby Hills.
Au milieu des ordures ménagères, un carnet habillé d’une couverture de cuir se cachait..”
Quels ont été les derniers instants du roi de la POP



Un récit sous la forme d’un journal intime où le roi de la pop est en proie à ses démons: la maladie, la douleur, les médicaments, l’angoisse de la mort et les préparatifs de sa mémoire posthume.

A paraître en novembre:
“Le journal secret de Michael Jackson”, Léo Pitte, Les presses du Midi, 100p, 13euros.

  • Rayon : Biographie / Roman
  • Format : 146 x 206 mm - 110 pages
  • Broché. ISBN : 978-28127-0044-6
  • Prix de vente public : 13 euros


Pour réserver ce livre : http://www.lespressesdumidi.fr/MJ/
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 13:29

Je trouve cette trouvaille dans les poubelles asser bizare, met ayant cette infos je vous l'a met, vous en ferez ce que vous voulez [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 15:30

Ca sera sans moi ce livre je pense [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 17:27

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol vu le prix en plus , on vois bien que c'est du n'importe quoi et pas officiel du tout
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 18:55

Si ça avait vraiment été le journal intime de MJ le mec aurait pû le vendre des milliers de dollars! Et là, il ne le vend que 13€ Laughing Je rigole mais franchement, ça ne me fait pas rire du tout... J'm demande où on va quand même!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 20:05

Magali a écrit:
Ecrivain Essonne : Le journal secret de Michael Jackson de Léo Pittle


lol!

Mais enfin, c'est un roman !! xD C'est écrit !! "sous forme de journal intime", autrement dit, ce n'est pas un journal intime ^^ Et le "de Léo Pitte" veut bien dire que c'est lui l'auteur ^^

Non, mais vraiment ^^

Le site officiel de la maison d'édition a une page consacrée au bouquin, que voici : http://www.lespressesdumidi.fr/MJ/

J'ajoute que cette maison d'édition est française, ce qui prouve que c'est un roman de fiction Smile

Moi, le concept me plait bien Smile Possible que je sois intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 21:39

pas idiot ça [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_razz je ne l'avais pas lu, ni vu comme ça [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol en fait ce livre racontre l'histoire d'un éboueur qui trouve ce journal , Léo pittle je croyais que c'etait l'éboueur [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol
Oh la honte [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_lol [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 967731
Alors ce livre peut etre intéressant a un prix abordable [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 23:14

Ba oui ^^ Ralala... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime2/12/2009, 23:16

Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 00:37

Eh bien Genatte je te laisse le découvrir en avant première pour nous,et ensuite je verrai!^^
J'ai déjà plus de sous pour ma collec',alors ce bouquin ne fait pour l'instant pas partie de mes priorités,mais tu nous diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 00:50

Si je l'achète, déjà ^^ On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 00:53

ouais,c'est clair!y'a des dépenses à faire plus interessantes que celle-ci à mon avis,mais on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 07:30

Genatte a écrit:
Moi, le concept me plait bien Smile Possible que je sois intéressé ^^

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 13:35

Ba c'est un roman écrit comme s'il était de la main de MJ. L'auteur tente de se mettre à la place de MJ, dans sa tête, avec ses doutes, ses peurs, et tout ca... En plus, c'est sous forme de journal intime, donc on peut supposer que ce sera un roman épistolaire, avec un dialogue ou je ne sais pas ^^ Après, je ne sais pas si ce sera pertinent, mais bon, le concept, moi, je le trouve sympa Smile Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 14:40

J'ai écris à la maison d'édition pour leur poser entre autre la question du livre de fiction (j'avais peur que vous ne me croyez pas, encore une fois, lol), et ils m'ont répondu : "Ce livre est effectivement une fiction."

Bon, il y a d'autres choses qu'ils m'ont répondu, mais ca fait partit d'une petite surprise à venir, donc patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 15:58

Genatte a écrit:
Ba c'est un roman écrit comme s'il était de la main de MJ. L'auteur tente de se mettre à la place de MJ, dans sa tête, avec ses doutes, ses peurs, et tout ca... En plus, c'est sous forme de journal intime, donc on peut supposer que ce sera un roman épistolaire, avec un dialogue ou je ne sais pas ^^ Après, je ne sais pas si ce sera pertinent, mais bon, le concept, moi, je le trouve sympa Smile Pas toi ?

Pas spécialement... Je n'avais pas compris que ce n'était pas le vrai journal intime de Michael... il pourraît mieu expliquer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 20:02

Lol, tout est dit pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 20:45

Ben non puisque je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris. Ce n'était pas marqué que le livre était une fiction. Enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 22:05

t'inquiete pas Marion , je me suis fait bien avoir aussi [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 22:39

Oui, mais c'est ce que je ne comprend pas, Marion, vous vous êtes tous fait avoir, j'hallucinais en vous lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime3/12/2009, 22:55

rooooooooooo ben ça arrive , on a vu le mot eboueur, poubelle ,journal et voilà [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime4/12/2009, 22:15

La confusion est provoquée justement pour se faire de la pub. J'avais compris comme tout le monde moi, et c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime4/12/2009, 23:21

Alors une bonne pub ou presque, car on passer a coté sans en savoir plus [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime23/12/2009, 20:30

Est-ce que quelqu'un a vu ce livre en magazin ?

Je ne le vois que sur internet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime23/12/2009, 22:27

non pas vu quand je suis aller faire les librairies [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_scratch en meme temps ils n'y avait plus rien sur Michael difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte   [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Michael, le journal d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser