MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson - Toujours vivant ?

Aller en bas 
+6
chris
in-love
Magali
chip
Marion
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime25/1/2010, 22:03

Je suis entrain de la regarder et on voit que les indices commencent à s'éssoufler... Depuis déjà quelques vidéos c'est vraiment tiré par les cheveux Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime25/1/2010, 23:41

tu parle du fameux 7 sur deux vidéos Laughing on a eu presque tous la meme réaction ( sur ce forum ) mais après continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 07:20

Je parles surtout des deux dernières vidéos Wink Et puis il y a aussi l'histoire des billets Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 12:41

ah oui ben faut faire le tri , c'est pas évident c'est vrai qu'a trop voir des indices partout ,tuent les indices , les vrai Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 14:06

Marion a écrit:
Je suis entrain de la regarder et on voit que les indices commencent à s'éssoufler... Depuis déjà quelques vidéos c'est vraiment tiré par les cheveux Indécis

Oui et non ^^ Dès le début, il y a des indices qui n'en sont pas en fait, des erreurs aussi, et des choses tirées par les cheveux... Et il n'y en a pas plus à la fin qu'au début ^^

Cette histoire sur Peter Pan est tout aussi troublante que le reste, et très curieuse. Mais je reconnais que son histoire Forest Lawn est fausse. Personnellement, je vérifie chaque chose qu'elle dit dans ses vidéos, et très souvent j'ai une confirmation qu'elle dit vrai.

A ce sujet, je vais ouvrir la section "MJ-Hoax", qui est une section cachée. A savoir que ceux qui ne veulent pas entendre parler du hoax ne doivent pas aller voir dedans ! Je suis loin d'avoir tout fait, je n'ai pas encore exploré toutes les pistes, mais je pense quand même avoir ajouté pas mal de choses moi-même, par rapport à Julia notamment.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 17:59

Genatte a écrit:


Cette histoire sur Peter Pan est tout aussi troublante que le reste, et très curieuse. Mais je reconnais que son histoire Forest Lawn est fausse. Personnellement, je vérifie chaque chose qu'elle dit dans ses vidéos, et très souvent j'ai une confirmation qu'elle dit vrai.

c quoi qui est faux? de toute façon moi ce que je trouve le plus probant c dave dave(voix, yeux, port de tête et absence de gestuelle dans le larry king show), murray, et aprés c plein de petit détails comme les sangles sur la civière, les deux corps dans l'hélico dont un est semblable à une "crêpe" ....mais comme je n'ai pas pu acceder au mj-hoax il est certain que g des lacunes...éclaire ma lanterne Genatte!!


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 17:59, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 18:07

Il parle de Forest Lawn dans la vidéo de Julia la derniere donc 20 eme
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 18:23

hein quoi?? la 20ème est déjà arrivée?? j v!!!


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 18:24, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 18:24

ben oui ça fait deux jours , je l'ai dit là ou on ce dit bonjour Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 18:47

ben y a deux jours la 19éme vennait à peine d'arriver et je viens de voir que la 20ème est arrivée hier


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 18:49, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 19:01

oui hier et aujourd'hui deux jours quoi ou presque Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 19:06

dsl moi g la 19ème il y a deux jours et la 20ème hier mais bon on s'en fout un peu de toute façon la 19ème je ne l'ai pas trouvée...convainquante même peter pan ne m'a pas convaincue


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 19:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 19:22

moi ce qui m'a troubler dans cette histoire de peter pan, si j'ai bien tout compris c'est que c'était prévu aux date que Michael devait faire Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 19:40

ah g pas compris la même chose...j'avais compris qu'ils avait donc remplacé TII aprés le départ de mike par peter pan et que celui ci était justement programmé comme par hasard aux même date que TII!! j'avais rien compris!!! du coup c nettement plus troublant!! par contre quelqu'un m'explique ce qui est faux dans la dernière?? snon je v encore être à la ramasse....


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 19:41, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 20:34

Julia s'emmêle les pinceaux au sujet de Forest Lawn Smile Mais c'est pas tout, il y en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime26/1/2010, 20:58

je ne pense pas qu'elle s'enmele, j'ai bien compris ou elle voulait en venir,il y a deux forest lawn un a Hollywwood et l'autre celui qu'on connait et ou Michael est supposer reposer , pas contre comme je l'ai dit dans mon commentaire de sa chaine, peut etre que la production n'a pas eu l'autorisation de filmer au "vrai" forest lawn et qu'ils ont choisi le forest lawn de hollywood , peut etre que c'est plus près et plus simple pour eux pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 00:27

C'est justement là qu'elle se plante... Les deux sont à Glendale, à quelques rues l'un de l'autre. J'ai regardé sur Google Map.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 00:48

Alors si je comprend bien c'est presque ça ,l' erreur de lieu y ais bien ( car pas la meme fontaine ) , mais pas a hollyhood comme elle dit c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 00:50

Glendale et Hollywood sont deux quartiers proches l'un de l'autre dans Los Angeles... Mais les deux Forest Lawn sont à Glendale. Et le site internet et le même pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 00:59

scratch je pense avoir compris lol!
mais l'erreur est ou ? ils ne vont pas au bon endroit quand meme ,de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 01:08

Ca, on ne sait pas ^^ Personnellement, je ne l'ai pas vu la tombe de MJ, tu l'as vu, toi ? Tu es sûre que c'est dans l'autre ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 08:18

et aprés Genatte c'est quoi les autres erreurs?


Dernière édition par chris le 27/1/2010, 08:18, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 14:39

Désolé, mais j'ai une mémoire de poisson rouge... Faudrai que je regarde à nouveau chaque vidéo, et la dernière fois ca m'a demandé plusieurs heures, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 15:42

malheureusement chris n'a pas accés au HOAX elle pourait mieu suivre , alors que moi et deux autre on a bien accéi , ya un hic là , mais quoi ?

Genatte je ne sais pas il est ou a l'un ou a l'autre Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_razz comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime27/1/2010, 18:26

Magali a écrit:
malheureusement chris n'a pas accés au HOAX elle pourait mieu suivre , alors que moi et deux autre on a bien accéi , ya un hic là , mais quoi ?

Genatte je ne sais pas il est ou a l'un ou a l'autre Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_razz comment savoir ?

Je répète une dernière fois... Après je vous laisse rabacher autant que vous voudrez Wink

LA SECTION MJ-HOAX EST OUVERTE A TOUUUUUUUUT LE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours vivant sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser