MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson - Toujours vivant ?

Aller en bas 
+6
chris
in-love
Magali
chip
Marion
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:10

Je sais mais c'est pas grand chose comme je disais mais question de mettre un visage à cette dame! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 768286
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:11

Cette nana est un peu louche... Cette histoire de chanson l'est encore plus !

Si Michael est vivant, il vit quelque part sans se promener ^^ Ce n'est pas nouveau pour lui, il lui est déjà arrivé de ne pas sortir ! Et certaines personnes le reconnaissent dans les traits de Dave Dave et du Hatman... Donc s'il est vivant, il se promène déguisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:12

Marion a écrit:
Là je suis carrément choquée de lire vos réactions... C'est du délire total, j'en rigole tellement c'est énorme lol!

Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes au moins?

Qu'est-ce qui te parait étrange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:13

Magali a écrit:
j'ai des doutes en la question vivant ou mort , mais là Michael prendrais d'énorme risque a téléphoner , si vous avez bien lu mon premier méssage sur ce sujet ,j'ai dit qu'une personne très proche de moi m'a dit qu'il était vivant , j'en dirais pas plus sur ce sujet..............le seul truc que je peus vous rapporter c'est cette phrase: Là ou il est , on risque pas de le trouver et le conseil a était: Magali pas de téléphonne pour cette conversation ....(j'ai bien ris pour ce conseil vu tout ce qui ce dit sur le net ) alors si tout cela est vrai , je ne pense pas que Michael prendrais des risques a téléphonner ou a permettre a cette cassandra de mettre tout ça sur le net ou alors Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_scratch comme on dit plus c'est gros et mieu sa passe inaperçu, tout cela est completement dingue Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol

oui,tu as raison,c'est étrange Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Suspect ,mais comme tu dis,c'est en faisant passer les choses pour grotesques qu'on est sûrs que les gens n'y croiront pas Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_razz ,donc peut-être que tout cela est voulu Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink ,ou alors tout simplement c'est juste un peu gros dans le but de faire parler les curieux (comme nous! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol ).

Dans tous les cas,je ne veux me faire aucune illusion,je suis ça de loin et je ne m'embarque pas trop là-dedans,c'est trop risqué pour mon pauvre petit coeur trop sensible Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_lol
Mais j'aime bien le petit côté "enquête" Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_razz ,et je suis trop curieuse pour ne pas m'y interesser,alors je participerai volontiers avec vous à ce sujet Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_smile

Magali,la personne qui t'a affirmé ça est une personne proche,mais est-ce une personne en qui tu es sûre de pouvoir avoir confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:15

C'est juste que vous partez trop loin! Vous délirez, c'est franchement énorme de vous lire. Vous vous prenez trop la tête. Michael est mort, point barre. Que vous remettiez en doute les causes de sa mort, c'est tout à fait logique mais de là à remettre carrément sa mort en doute, je trouve ça vraiment délirant...

Vous vous faîtes du mal à croire qu'il est encore vivant et qu'il se promène pépère déguisé en brûlé ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:18

oui on s'en rend compte Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol rien n'est a écarter , qui disait que michael pouvait etre farfelus ou complement a l'ouest ou carrement un génie en pub ou en surprise ou je ne sais quoi Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_razz moi je n'écarte rien aucune possibilité, attention je reste les pied sur terre que ce soit clair, Michael jusqu'a la preuve du contraire est mort , je n'ai rien demander du tout on m'a appeller un jour disant d'aller a un endroit et on m'a sortis Michael est vivant , Genatte pourra te le dire ce jour là j'était avec lui sur msn, j'ai du partir de suite ect....je suis rester sur le cul ,disant d'arreter de me charier, on m'a donner des précisions ,je suis rentrer chez moi completement déboussoler j'ai rappeller Genatte , je pouvais pas garder ça pour moi fallait que j'en parle a quelqu'un , depuis ce jour là voyant toute ces vidéos et tout ce qui ce dit ,je t'avous qu'il y a de quoi avoir des doutes Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_cheers mais je reste lucide, je ne fais qu' etre a l'écoute et vérifier ce qui ce dit ! et je ne me fait aucun mal en plus Marion Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:18

Lol, cette fois c'est moi qui est mort de rire xD

Tu as le droit de ne pas y croire, mais tu as aussi le droit de ne pas répondre à ce topic. Pas la peine de débattre au sujet de la mort de Michael, parce que je sais déjà que ca finirai mal. Donc ceux qui veulent parler de ca peuvent me contacter, j'aurai une solution à leur apporter, les autres, passez votre chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:23

in-love a écrit:

Magali,la personne qui t'a affirmé ça est une personne proche,mais est-ce une personne en qui tu es sûre de pouvoir avoir confiance?
la personne est très digne de confiance , un membre de ma famille qui a une amie qui connait les jacksons , par contre je me méfis de cette personne que je ne connais pas trop , mais comme un autre membre de ma famille , le père de la premiere personne m'a confirmer tout ça , ben Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_cheers je mene mon enquete encore Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:30

Tu sais je crois juste que c'est la curiosité qui nous fait débattre ce sujet !Je suis comme in-love ma curiosité est très grande quand on parle de ce sujet et je ne peux m'empêcher de m'y intéresser! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 219178 Pour le moment dans ma tête il est pas vivant !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:32

je savais que ce topic allait partir en sucette! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol

au début j'ai assez mal réagi aussi (même si je n'ai pas posté) en voyant ça ici,car on sait que MJ-Story est un forum sérieux (pas de trucs "people",etc),mais bon on ne va pas censurer tout ce qui peut aller à l'encontre de nos convictions,ces déclarations et d'autres vidéos circulent sur internet,on ne peut pas le nier,ce sont des sujets d'actualité!

Je ne prends le parti de personne en disant ça,je constate juste que chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Pour ma part,je l'ai déjà dit,je pense que Michael est mort,et s'il s'avère que je me trompe,eh bien j'en serai ravie et tant mieux!
Pour l'instant,ces "recherches" m'amusent,tant que ça reste respectueux bien sûr,et après toute la tristesse qu'on a enduré ces derniers mois je crois qu'on est en droit de délirer un peu et prendre les choses au second degré^^.
Moi aussi ça me fait rire de voir les idées du genre Michael se déguise et se moque ouvertement en passant incognito à la télé,mais bon si c'est vrai c'est drôle (ça doit bien le faire marrer) et si faux c'est drôle aussi de voir qu'il y a des gens qui ont l'imagination débordante^^
Tant que rien de méchant n'est dit,je ne pense pas que ce soit mal. Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:41

tu as raison in love Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_cheers bon j'ai malheureusement l'imagination débordante (comme tu sit ) depuis quelques temps Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol chacun a le droit de penser ce qu'il veut , ça n'empeche pas in love que MJ-Story reste un forum sérieux , mais on ne peus pas ignorer non plus ce sujet, tellement le net en est remplis , çan'emepche pas la curiosité de chacun ou pas , j'ai bien dit dans un sujet sur les enfants de Michael que j'irais pas poster car je ne voulait pas "contribuer" a une demande , qui pousserait les journalistes a les photographier jour après jour , je ne vais pas sur le sujet et puis voilà Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink
mais je dit bien a chaque fois que Michael est mort dans me tete , je parle de lui au passer ya aucun soucis pour ça pour moi Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:47

Ça va les amis on finit cela en beauté ! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 410104 Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:54

oui,c'est tout à fait ce que je disais,on est un peu "obligés" d'en parler car c'est un sujet très présent en ce moment dans l'actu,et on ne peut pas faire comme si cette rumeur n'existait pas,ce serait se voiler la face sinon Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink

je ne dis pas que ça discrédite le forum,c'est juste que sur le moment j'ai été surprise Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_surprised ,mais il n'y a pas de souci pour moi Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink ,sinon je ferai comme tu dis et comme le dit Genatte,je passerai ma route et j'irai voir d'autres sujets. Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 15:57

je ne c pas quoi penser...j'aimerais tellement qu'il soit en vie.....par contre je trouve énorme "qu'il autorise" une personne a parler ouvertement de "son canular" (je parle de la fameuse Cassandra) il me semble que si il se cachait il ne le ferait pas savoir....aprés à l'opposé je ne trouve pas sa famille spécialement abbattue par le départ de Michael (surtout son père qui avait parlé en conf. de presse de son nouveau label juste aprés l'annonce de la disparition de son fils et une de ses soeur qui souriait dans le tunnel du staple...) bref je suis perdue en plus je suis tombée sur un site ce matin qui affirme que Michael est vivant :
http://www.michaeljacksonsightings.com/the-double.php

hélas tout est anglais mais en gros ça explique que ça fait déjà un moment qu'un sosie prennait la place de mj notemment pour son apparition ou il annonce "this is it"
attention je ne dis pas qu'il est vivant ou mort mais il faut être honnete on a presque tous pensé a un moment donné qu'il était encore en vie..pensé ou souhaité...bref l'avenir nous le dira peut-etre...........


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 15:59, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 16:08

Oh là pour le sosie là c,est le premiere fois que je l'entend celle là!! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_scratch Je crois qui m'en manque un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 16:10

si tu fouille bien chris il y a beaucoup de site , forums et vidéos qui explique la meme chose que ton lien mais en français Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 17:39

chip a écrit:
Oh là pour le sosie là c,est le premiere fois que je l'entend celle là!! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_scratch Je crois qui m'en manque un peu là!


Dès le 5 mars 2009, date de la conférence, on a pu lire partout, y comprit sur MJ-Story, que Michael n'était pas comme à son habitude... Certains sont allé jusqu'à dire que ce n'était peut-être pas lui.

Plus tard, pour This Is It, Joe Jackson (que l'on connait bien, et dont on sait ce que vaut sa parole) a dit qu'un sosie prenait parfois la place de Michael dans le film.

Est-ce que tout ca est vrai ?... C'est bien la question !
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 17:46

Oui peut être mais y s'en dit tellement que des fois je m'y perd un peu ! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 18:01

Ca, c'est normal ^^ Même en lisant tout ce qui te passe sous le nez tu loupe des trucs quand il s'agit de Michael ^^

(PS : Jolie signature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 18:21

Merci! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_biggrin J,espère pas avoir doubler quelqu'un du moin je crois si oui il faut me le dire j'ai aimé alors j,ai pris!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 18:46

Pas vu sur ce forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 19:18

oui dans le site que g visité ce matin ils montrent les sosies "utilisés" vous pensez que dans "this is it" un sosie est intervennu? je demande ça parce que moi sur ma tv quand g regardé g vu mj mais peut-etre qu'en salle c plus flag?


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 19:19, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 20:30

on vois toujours MJ chris , moi aussi je n'ai vu que MJ et quand certaines choses me surprenais , je medisait qu'il faisait l'idiot ou qu'il était fatiguer , ya que les lunettes que je n'ai pas compris mais bon , c'est dans les détails que beaucoup pensent que c'est un sosie , le micro a la bouche ,a droite ou a gauche , sa façon de danser etc......mais tout ça est a vérifier ce n'est pas facile , mais je me souviens d'avor était choquer des paroles de Joe disant: je n'irais pas voir un film ou mon sois disant fils y es, ce n'est pas mon fils c'est un sosis ...........
J'avais trouver ça idiot et méchant de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 20:48

Ouais et bien moi en tout innocence j'ai toujours pensé que c'étais lui cela ne m'as même pas effleuré l'esprit ! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_eek Je crois que j'aime mieux continuer à penser comme cela! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 410104
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 21:33

Magali, dsl mais son père est "idiot et méchant" Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Lol je n'ai jamais vu quelqu'un si peu affecté par la dispatition d'un de ses enfants, je n'ai jamais vu quelqu'un non plus faire des démarches pour récuperer l'argent auquel il n'a pas droit...bref je suis hs...


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 21:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours vivant sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser