MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Aller en bas 
+2
GenAlt
moieric
6 participants
AuteurMessage
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 16:01

bonjour
tous d abord je tiens a vous souhaiter conor et moi mm nos voeux pour l annee nouvel

une petites questions que penser vous des sosis de mj et lesquel aimer vous si vous aimer biensur

eric
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 16:48

Merci Eric, bonne année à toi aussi Smile

Pour ma part, je ne suis pas trop sosie... Et je n'en ai vu qu'un seul de MJ. C'était Miguel Jackson (de son vrai nom Miguel Concha), un sosie sud-américain qui a eut la chance de rencontrer Michael et de travailler avec quelques personnes de son entourage. Il est venu à Amiens pour un homme en juillet 2009. Je lui ai un peu parlé et c'est un type sympa. Niveau ressemblance, c'est pas tout à fait ca, mais niveau show c'était pas mal du tout Smile

A part ca, j'aime assez E-Casanova et Navi, qui sont les deux meilleurs selon moi. Et Maulinho, un mec sympa qui est d'ailleurs inscrit sur le forum se défend sans tomber dans le mauvais goûts des sosies et performers français, comme Ben Jack'son qui, comme je l'ai déjà dis, m'a fait assez pitié à l'émission de Ruquier à noel, ou comme Cricri Jackson qui se fait passer pour plus important qu'il ne l'est...

Voila Smile J'ai fais le tour, je crois ^^ Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 17:35

personnelement je ne connais pas de sosie digne de ce nom et je n'aime pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 18:35

La réponse va être simple et rapide, je n'aime pas les sosies... à vrai dire, je déteste ça, je n'en vois pas l'intérêt. Je trouve ça assez "bof" de vouloir ressembler à son idole. Après, bien sûr, chacun son avis sur la question, j'essaye de ne pas critiquer les personnes qui font ça parce que ce n'est que mon opinion mais des fois, j'avoue que je trouve ça vraiment nul de tout faire pour ressembler à son idole.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 18:44

Ca, ca concerne surtout ceux qui ont recours à la chirurgie, non ? Ceux qui ne font que se maquiller aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 18:49

Non, c'est en général et là, je ne parle pas que des sosies de Michael. Les fans de Johnny qui font tout pour lui ressembler ou encore ceux d'Elvis... j'trouve ça vraiment nul et limite génant. J'aimerai un jour pouvoir parler avec un sosie de Michael (un sosie qui a fait de la chirurgie et tout le tralala) pour savoir ce qui l'a poussé à faire ça, pourquoi il a fait ça, quel est son intérêt à faire ça?
Tu vois ce que je veux dire? En règle général j'trouve ça bête de vouloir ressemble à quelqu'un, de connu ou pas, pour moi ça veut dire que la personne n'a pas de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 19:11

Oui, j'comprend ^^ Grosso-modo, j'suis du même avis que toi ^^ Moins tranché.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 21:49

J'ai tendance à penser que c'est ringard. Les spectacles de danse en costume OK, mais se maquiller pour ressembler à un épouvantail ... ca devient limite. Faire de la chirurgis n'ajoute rien car là encore, ils ressemblent à n'importe qui sauf à Michael Jackson. Ca doit pourtant pas être bien compliqué ...
Et puis niveau danse, ils comptent souvent sur la réputation de bon danseur de Michael pour se reposer sur leurs lauriers et dire "on ne fais pas mieux que Michael".
Bref, à priori non, mais j'attends toujours qu'on me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime12/1/2010, 23:29

bon pour faire cour et ne pas repeter ce que Genatte, Marion et MJGenius ont dit ( asser d'accord avec eux d'ailleurs ) je dirais Casanova Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 19:25

Lol, en effet tu fais court ^^
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 19:57

bonjour
ok je suis d accord ce ne sont que des sosies mais pour ceux qui non jamais eu la chance de voire mj en live je trouve que c'est un peux de chance de partager le patrimoine de ce qu il nous a laisser
je prend l exemple de mon fils conor il devait le voire pour la premiere fois a londre eh bien il profiteras malheureusement d alez voire des sosies au moin il serras un peux heureux
car il a pas eu la chance comme moi de l avoire vue plus de 10 X en concert plus les emission de tele en allemagne et de le croiser comme j ai pu le faire par le passer

je trouve ca bien pour contonuer le mythe mj et faire partager a toutes les persone qui non jamais eu cette chance

biensur du moment que le sosie reste dans le raisonable

eric
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 20:38

Ok, tu parle des sosies performers ^^ C'est assez différent, tous les sosies ne dansent pas Smile

Perso, je préfère les simples performers, qui ont plus d'intérêt, ils copient le style mais ne sont pas le reflet râté de leur idole.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 20:46

Genatte a écrit:
Lol, en effet tu fais court ^^
ben qu'est ce que tu veus que je dise Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Lol un sosie est un sosie , c'est plus fort que moi je compare a Michael et ya toujours un truc qui va pas, sauf Casananova quand il bouge pas sur une photo Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_cheers
Par contre je pourrais rester des heures et des heures devant un performer qui danse comme Michael juste pour le plaisir de la danse , car faut quand meme savoir s'y alligner a Michael , c'est pas facile Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_cheers et puis j'adore la danse Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 20:47

Oui, un performer est avant tout un danseur, donc c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 20:50

ben oui , mais il disais sosie dans sa question alors Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 21:23

moieric a écrit:
bonjour
ok je suis d accord ce ne sont que des sosies mais pour ceux qui non jamais eu la chance de voire mj en live je trouve que c'est un peux de chance de partager le patrimoine de ce qu il nous a laisser
je prend l exemple de mon fils conor il devait le voire pour la premiere fois a londre eh bien il profiteras malheureusement d alez voire des sosies au moin il serras un peux heureux
car il a pas eu la chance comme moi de l avoire vue plus de 10 X en concert plus les emission de tele en allemagne et de le croiser comme j ai pu le faire par le passer

je trouve ca bien pour contonuer le mythe mj et faire partager a toutes les persone qui non jamais eu cette chance

biensur du moment que le sosie reste dans le raisonable

eric

Personnellement, ça ne me rendra pas plus heureuse de voir un sosie essayer tant bien que mal de danser comme Michael.
Mon rêve était de voir Michael Jackson en concert, le vrai, et pas un sosie... Je ne pourrais jamais réaliser ce rêve et c'est pas parce que je verrai un type danser à peu près comme MJ que ça me rendra plus heureuse, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 21:25

c'est sur Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? 219178
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 22:07

Oui, mais le fils d'Eric est encore très jeune, plus jeune que toi Marion ^^ Ca fait toute la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 22:13

trop jeune peut etre pour ce rendre compte de ça , l'importance de Michael ...........
C'est vrai je n'y avait pas penser Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 22:14

Genatte a écrit:
Oui, mais le fils d'Eric est encore très jeune, plus jeune que toi Marion ^^ Ca fait toute la différence Smile

Oui c'est sûr, je donnais mon avis par rapport à moi et pas par rapport au fils d'Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime13/1/2010, 22:32

Oui, je m'en doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?   Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser