MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Aller en bas 
+5
Marion
Maestro
GenAlt
chucky
MJGenius
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime21/1/2009, 17:08

Voilà, j'ouvre ce topic car je me suis rendu compte que votre avis n'était pas sollicité sur le forum.
Vous pouurez mettre ici toutes les remarques sur le forum :
- Ce qui vous plait
- Ce qui ne vous plait pas
- Les choses que vous voudriez ajouter
- Les choses que vous voudriez enlever
- ...

Bref, vous avez carte blanche ! Nous partons du principe que la critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise) est forcément constructive.

MJGenius.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime29/1/2009, 22:46

bon je vais etre la 1ére a y répondre lol!

alors tout me plait sur ce forum, les membres super sympas, la bonne ambiance qui régne (on rigole bien ici comparé a d'autres forums). faut rien changer au mj story, sauf peut être mettre un tchat si c'est possible pour mieux faire connaissance avec les autres membres.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime29/1/2009, 22:55

Ba j'suis pas trop pour les tchat, perso... A chaque fois que j'en ai installé un sur l'un de mes forums, ca m'a porté la poisse et le forum ne fonctionnait plus ou presque Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime30/1/2009, 00:06

C'est une bonne idée ... il faut voir, je sais même pas comment on fait lol.
Mais peut-être attendre un peut qu'il y ait plus de membres à ce moment là ...
Mais merci pour la proposition Chucky, c'est une bonne idée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime30/1/2009, 17:15

L'idée est bonne, c'est sur... Mais comme ca me porte la poisse, vous vous débrouillez sans moi (même si je sais comme on fait, lol).
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime31/1/2009, 00:11

Tu m'expliques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime31/1/2009, 02:40

Justement non Smile

Mais en cherchant, tu trouveras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime31/1/2009, 15:15

Merci pour ton soutien, ca fait toujours plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime31/1/2009, 15:19

Lol, je te dis que ca me porte la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime31/1/2009, 15:20

Voila, on a une chatbox >.<
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime3/2/2009, 09:54

... On dira pas que j'avais pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime3/2/2009, 13:14

Quoi ? Tu dis ca parce que y a plus personne qui vient ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime3/2/2009, 13:24

Ba oui... Ca s'est toujours passé comme ca... Les chatbox de forumactif portent la poisse, lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime4/2/2009, 18:37

A partir de maintenant, le chat box n'est plus visible sur le forum, il faut cliquer sur le lien et elle s'ouvre dans une autre fenêtre. Voilà, à bientôt sur notre chat (et non pas cat ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime5/2/2009, 13:41

lol... En effet, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/2/2009, 21:37

vous l'avez enlever le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/2/2009, 21:42

Non, il faut cliquer, en bas de page, sur le lien qui t'y ménera. Ca faisait ramer le forum et comme personne n'y allait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/2/2009, 21:44

Après vérification, il semble qu'il ait été supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/2/2009, 21:47

ok comme je voyez plus le lien en bas, c'est pour ca que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime23/4/2009, 20:27

J'apporte ma contribution aux quelques améliorations pouvant être apportées au forum MJStory, si je peux permettre tongue !
Surtout, ne changez rien, niveau ambiance, c'est un lieu calme, avec des sujets intéressants et des membres très courtois! Wink
Ma remarque porte sur l'index du forum. Je trouve qu'il y a beaucoup de sections en fait, sans doute un peu trop détaillée je pense.
Prenons l'exemple des news, la première catégorie. On peut avoir des news sur Michael, c'est normal, puis sur la famille Jackson en générale, c'est sympa mais secondaire sur un forum destinée à Michael Jackson en priorité; pourquoi ne pas mettre ces news dans le topic News en sous-catégorie?

En clair: News -- Michael Jackson -- Famille Jackson.

On a donc une diminution sur l'index du forum. Et ainsi de suite.

Dites moi si je suis assez clair et si cela peut convenir pour obtenir un meilleur confort d'utilisation, clair et pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/4/2009, 02:34

J'ai très bien compris et merci de t'interesser à tout ça Wink

Pour cette partie, si je l'insére à la Catégorie News, elle va apparaitre avant le partie News Michael, ce qui est génant.

Faire une catégorie News avec deux sous-parties (une MJ et une Famille) serait déjà plus envisageable.

De toute façon, pour le peut qu'elle sert, elle peut bien carément partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/4/2009, 03:14

On peut se contenter de regrouper les deux, aussi... Une section NEWS, et puis voila Smile De toutes façons, MJ ou sa famille, il arrive que les 2 soient liés... Enfin, c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime24/4/2009, 06:21

Oui, je ne pensais pas la supprimer mais puisqu'elle ne sert peu ou pas... ou n'en faire qu'une seule, c'est pareil! Comme dit Genatte, en général c'est en rapport avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime26/4/2009, 09:33

Si je peux me permettre, je trouve aussi qu'il y a trop de "catégories", (je ne sais pas comment on appelle ça) et du coup, ça fait un peu "bazar", il faudrait peut-être regrouper certaines catégories ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime26/4/2009, 21:41

Je vais me pencher la dessus alors. Merci pour vos remarques, c'est grâce à elles qu'on avance et qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser