MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Es-ce vraiment Michael ?

Aller en bas 
+4
darkgenius
GenAlt
disneysmile
Rose68
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime18/9/2010, 11:34

Bonjour ,

Je me pose beaucoup de questions concernant Michael et This Is It . En faisant des recherches sur le net , j'ai appris selon la déclaration d'une personne ayant travaillé sur cette tournée que certaines scènes de ce film ont été tournées après sa mort avec l'aide d'un sosie . J'ai revisionné le dvd et j'ai bien vu qu'il y avait une différence . Surtout dans la partie smooth criminal . Il paraîtrait selon cette même source que certains décors n'ont été montés qu'après sa mort Shocked ! Et dans le bonus du dvd , ils disent que Michael n'a jamais eu le temps de répeter dirty diana alors que selon la source , il l'avait repéte et que certains fans écoutaient même à l'entrée du staple center . De plus , Kenny ortega avait prévu de le filmer aussi au cas où il lui arriverai quelque chose .
Lors d'un concert où Michael devait chanter Earth Song , la passerelle s'était effondrée sur scène mais il avait continué à chanter quand même . C'était , kenny ortega (qui avait fait construire la scène ) est parti et n'a jamais demandé des nouvelles de michael quand ils l'ont suite à ça emmené à l'hospital . Il ne se serait excusé que brièvemment pendant les répétitions de This is it No . Ce qui explique les petites tensions que l'on peut percevoir entre eux à certains moment du film . Donc , avec tout ceci , je conclus qu'ils n'en avaient que pour l'argent et qu'ils n'en avait rien à faire de Michael . C'est donc très probable qu'ils aient utilisé un sosie afin de monter certaines scènes du film . Personellement je trouve ça horrible et méchant :>.<: ! En plus ce n'est même pas lui sur la couverture du dvd , ca ce voit trop ! C'est vrai qu'il avait un peu changé mais pas comme ça ! Et puis avec le sosie et la retouche photo ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient :x !
Voici un lien qui confirme bien cette version :
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2010/03/michael-jackson-this-is-it-en-question.html

Voilà les photos pour comparer scratch :
Es-ce vraiment Michael ? 50_tii12

Et ca pourrait très bien être ce sosie qui était présent lors d'une céremonie d'hommage Wink :
Es-ce vraiment Michael ? 61bc3910Il s'agit d'un sosie nommé Carlo Riley . Es-ce vraiment Michael ? Sdfsd10
Es-ce vraiment Michael ? Michae10

Il y a aussi e casanova :
Es-ce vraiment Michael ? Ecassi10

Donc voilà , vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime18/9/2010, 13:15

Je ne crois pas qu'il y est des sosies dans This is it.Pour moi,les deux photos que tu nous donnes à comparer représentent Michaël...peut-être pas au même moment ni le même jour,mais je suis sûr que c'est lui. Quand au sosie Carlo Riley,à aucun moment,j'ai l'ai vu dans le film ni l'autre sosie d'ailleurs.La façon dont Michaël danse dans le film,il n'y a que lui qui peut le faire. Moonwalk Smooth Criminal Franchement,je l'ai encore regardé y'a pas très longtemps et je ne me suis même pas posé la question... I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime18/9/2010, 15:02

C'est vrai que au début je pensais trop que c'était lui et pourtant j'ai regardé le film plusieurs fois en me disant que c'était bizarre qu'il ai changé à ce point . Il y avait un air sur son visage que je ne reconnaissais pas . Mais en y réflechissant bien je penses qu'il s'agit d'un sosie . Même si il est vrai que Sony a démenti , chose normale car ils voulaient vendre leur film , ils n'allaient pas dire le contraire Wink .
Il y a même une vidéo sur le site d'un sosie qui montre ce même sosie entrain de faire une dédicace dans un grand magazin des dvd this is it . Il y avait pas mal de gardes du corps et pleins de fans . Et pourtant ce n'était pas le vrai Michael Indécis .
Sinon il y a aussi un petit témoignage de Navi , un sosie qui l'a rencontré et a travaillé avec lui en 1993 et qui avoue ne pas l'avoir reconnu sur certaines scènes dans le film . En même temps si ils ont vraiment utilisé un sosie , ils ont du s'arranger pour que l'on pense que c'est bien Michael . Et vu les moyens qu'ils avaient ils auraient très bien pu y arriver confused .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime18/9/2010, 17:28

Bah après chacun est libre de penser comme il veut...moi,ça ne m'interresse pas de savoir si c'est un sosie ou pas Shocked Quand Michaël faisait appel à 1 sosie pendant les concerts ou sur les clips,on n'en parlait pas autant et maintenant qu'il n'est plus là,c'est la question qui revient régulièrement.Pourquoi? A moins que ça soit pour faire de la pub à certains sosies.Je continue à dire que pour moi,c'est Michaël qui est dans This is it...Désolée,Rose de ne pas être de ton avis C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime19/9/2010, 17:12

Précisemment, je ne trouve pas qu'il ait changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime19/9/2010, 18:10

mdr on est encore en pleine théorie du complot....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime20/9/2010, 07:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime20/9/2010, 09:29

Genatte a écrit:
Précisemment, je ne trouve pas qu'il ait changé Neutral

Eh ben voilà Je l\'avais dit ! .Je suis d'accord avec toi Genatte,y'a pas de différences Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime20/9/2010, 12:41

moi aussi j'ai vu aucune difference
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime20/9/2010, 23:20

Es-ce vraiment Michael ? Icon_scratch je ne comprend pas vous ne voyez pas la différence de qui es le faux au vrai ? Quand même Es-ce vraiment Michael ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime21/9/2010, 10:44

Non, Magali, relis ce qu'on dit, c'est pas ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime21/9/2010, 13:21

D'ac lu, excuse Es-ce vraiment Michael ? Icon_biggrin le seul changement que j'ai noter (entre autres Es-ce vraiment Michael ? Icon_razz ) c'est sa façon de bouger par moment Es-ce vraiment Michael ? Icon_scratch sinon si c'est un sosie il est parfait , mais pas celui d'en haut car là on vois que ce n'est pas Michael Es-ce vraiment Michael ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime21/9/2010, 13:48

Oui, il a caricaturé Michael à fond, celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime21/9/2010, 18:48

Moi j'ai tout de suite vu la différence Neutral . Il y a l'emplacement du micro et puis le nez qui n'a ni la même taille , ni la même forme . Il y a aussi les yeux , qui ont une expression très différente . Selon moi , le vrai Michael est sur la photo de droite .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime21/9/2010, 18:59

Le micro scratch je comprends pas. A mon avis,j'ai du rater quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 13:39

Oui Michael met son micro toujours du même coté, tandis que sur la photo en haut et sur le film this is it par moment le micro n'est pas a son oreille habituelle, c'est ça que tu voulais dire Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 14:56

Rose68 a écrit:
Moi j'ai tout de suite vu la différence Neutral . Il y a l'emplacement du micro et puis le nez qui n'a ni la même taille , ni la même forme . Il y a aussi les yeux , qui ont une expression très différente . Selon moi , le vrai Michael est sur la photo de droite .

T'es une believeuse, toi, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 14:58

Magali a écrit:
Oui Michael met son micro toujours du même coté, tandis que sur la photo en haut et sur le film this is it par moment le micro n'est pas a son oreille habituelle, c'est ça que tu voulais dire Rose ?

Je tiens à dire, quand même, à ce sujet, qu'il arrive que les photo et les vidéos soient retournées volontairement ou involontairement (de façon mécanique par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 16:19

Eh bien Michael portait en géneral son micro du côté droit , hors le sosie le porte du côté gauche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 18:45

Tout à fait dac avec toi Genatte Smile Et puis peut-être que cette fois,il avait mis de l'autre côté Razz Les répétitions ne se sont pas faites toutes le même jour qu'en même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 23:07

je ne vais pas me pronnoncer plus sur ce sujet, avant je dois vérifier sur TII et les autres concerts,mais le temps me manque
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 23:10

Voila, vérifie au moins ca, même si ca ne répondra pas à toutes les questions, ni à toutes les affirmations, ca peut au moins nous éclairer en partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime22/9/2010, 23:48

lol! il faut que je trouve le temps , mais je le ferais cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime23/9/2010, 00:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mp79
Will You Be There
mp79


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime15/10/2010, 21:28

Rose68 a écrit:
Eh bien Michael portait en géneral son micro du côté droit , hors le sosie le porte du côté gauche Wink .

Eh bien c'est étrange ce que tu me dit là regarde Wink :

Es-ce vraiment Michael ? 4081010

Es-ce vraiment Michael ? 60221410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-ce vraiment Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce vraiment Michael ?   Es-ce vraiment Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce vraiment Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser