MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chanson "Do You Know Where Your Children Are"

Aller en bas 
+3
mp79
Marion
Magali
7 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La chanson "Do You Know Where Your Children Are" Empty
MessageSujet: La chanson "Do You Know Where Your Children Are"   La chanson "Do You Know Where Your Children Are" Icon_minitime17/11/2010, 08:19

La chanson "Do You Know Where Your Children Are" atterrit sur internet comme par enchantement ...

Un titre totalement inédit de Michael Jackson intitulé "Do You Know Where Your Children Are" est apparu aujourd'hui sur internet via YouTube comme par enchantement. Ce titre de plus de 4 minutes dont Steve Lukather a confirmé sur twitter être celui qui joue de la guitare avait été cité par Michael Jackson lors d'une déposition en 1993.

Comme son nom l'indique, le thème de la chanson est basée sur l'inquiétude à avoir pour les parents qui ne s'occupent pas sérieusement de leurs enfants. Thème particulièrement cher à Michael Jackson préoccupé comme il l'a été toute sa vie par l'enfance, l'éducation et l'amour.

Un titre qui aurait certainement du sortir pendant la période Dangerous et qui avait toute sa place sur n'importe quel album du Roi de la Pop. Du Michael Jackson comme on l'aime...

Source:MJFrance.com

Je vous met une des vidéos apparu sur youtube il y en a plusieurs (pas sure qu'elles restent longtemps en ligne Very Happy ) j'ai trouver une vidéo avec les paroles et les paroles sont juste en dessous de la vidéo pour traduire ce sera mieux j'ai chercher tout ça il y a 10 minutes, j'espère que cela vous plaît en ce mercredi matin cheers je trouve cette chanson magnifique je ne me lasse pas de l'écouter depuis déjà 20 minutes et comme a son habitude Michael traite un de ces sujets favoris, le sort des enfants....