MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael, l'album - Suivi du dossier

Aller en bas 
+8
GenAlt
elodie42
Cathy
darkgenius
Smelly Jelly II
mp79
disneysmile
Magali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime31/1/2011, 22:56

Interview exclusive: Dr. Freeze se livre : "Rencontrer Michael, c'était comme rencontrer le capitaine Kirk !"

Voici la suite de l'interview exclusive d' Elliott Straite plus connu sous le nom de Dr. Freeze, producteur de "Break Of Dawn" (Invincible), "A Place With No Name" ou encore "Blue Gangsta".

Dr Freeze a travaillé en studio avec Michael Jackson et livre dans une interview exclusive des infos très intéressantes rien que pour vous. Entrez ainsi plus profondément dans le secret des enregistrements du Roi de la Pop en découvrant cette interview en trois partie. Troisième partie aujourd'hui intitulée: Dr. Freeze se livre : "Rencontrer Michael, c'était comme rencontrer le capitaine Kirk !"

Quagmire : Avez vous parlé avec John McClain des chansons que vous avez enregistrées avec Michael et de ce qu'il comptait en faire?
Dr. Freeze : Non. C'est difficile de rentrer directement en contact avec John McClain, il est très occupé. Le sujet n’a pas encore été abordé.

Q : Comment savez vous si "A place With No Name" et "Blue Gangsta" seront sur le prochain album?
F : Ça, je le sais. C’est confirmé.

Q : Super, on est impatients d'entendre ça! Avez-vous l'intention de retoucher la chanson "Blue Gangsta", de la rafraîchir?
F : A vrai dire, c'est déjà fait pour "Blue Gangsta". Je l'ai déjà « rafraichie », la chanson est finalisée, prête à sortir. Elle sera complètement différente de la version qui a filtré sur le net. Elle est parfaitement calibrée pour passer en boîte de nuit. Elle a un son très européen, dans le style des productions de Kraftwerk.

Q : Allez vous garder la base de la chanson? [Quagmire lui chantonne un extrait]
F : Absolument, tout est pareil, mais ça sonne plus actuel.

Q : Vous avez accéléré le rythme?
F : Non, non. Tout est exactement pareil.

Q : [perplexe] Très bien. Donc pour résumer, vous avez juste ajouté quelques sons supplémentaires et apporté quelques retouches pour la "rafraîchir"?
F : C'est exactement ça. Pour faire une analogie, c'est un peu comme si vous aviez tourné un film et que vous le ressortiez ensuite en 3D.

Q : Filmiez-vous vos sessions d'enregistrement?
F : Non, aucune caméra n'était autorisée. Vous savez, il n'aimait pas être pris en photo et être filmé en studio. Par conséquent, c'était interdit.

Q : Plus tôt dans l'interview, vous nous avez dit qu'il programmait des beats et jouait du clavier devant vous. Vous pouvez nous en dire plus?
F : Parfois, il créait tout naturellement des chansons, et quand il me les faisait entendre, j'étais abasourdi. Pour l'essentiel, il s'agissait juste d'idées lancées çà et là, en fonction de l'émotion dans laquelle il se trouvait. On était en processus créatif et il adorait cela. Du soir au matin, il créait des sons, des mélodies, des harmonies. C'était une sacrée expérience à vivre pour moi. J'ai beaucoup appris à ses côtés.

Q : Dans quels studios enregistriez-vous à cette époque?
F : On enregistrait dans plusieurs studios. Parfois à New York, parfois en Californie. Nous avons passé beaucoup de temps au ranch. En fait, le choix du studio dépendait surtout de l'endroit où il se trouvait géographiquement parlant. Nous sommes passés par le Hit Factory à New York, et de mémoire à "Record one" à Los Angeles. Nous avons aussi utilisé le studio de John McClain et on a enregistré à Neverland.

Q : Y a-t-il des prises enregistrées à Neverland qui ont été utilisées dans le mixage final d'une des chansons?
F : En ce qui concerne mes enregistrements, tout provient de grands studios. Mais il a enregistré des chansons avec d'autres producteurs à Neverland. Malheureusement, je suis incapable de vous dire quelles chansons exactement. Ah si, je me souviens d'une chanson qui est présente sur son dernier disque. Elle s'appelle "Hollywood" je crois, et je me souviens qu'il avait travaillé dessus à Neverland.

Q : Donc il travaillait sur d'autres projets quand vous étiez là?
F : Oui, il travaillait sur d'autres chansons. Il me demandait parfois mon opinion. Il m'arrivait alors parfois de collaborer un peu avec lui. Mais bon, je n'étais pas le seul. Il y avait quelques autres producteurs avec lui qui faisaient de même.

Q : Quand vous avez fini les sessions avec lui, saviez-vous que c'en était fini ou vous attendiez-vous à ce qu'il vous rappelle pour travailler sur d'autres chansons?
F : Dès lors qu'on a commencé à enregistrer ensemble, j'ai su que je m’y consacrerais totalement. Je ne voulais travailler avec personne d'autre que Michael. Je lui avais promis de ne jamais travailler avec qui que ce soit d'autre. C'était un travail à plein temps : j'ai travaillé avec lui pendant des années. J’étais en studio avec lui peu de temps avant son décès.

Q : Vous étiez en studio avec lui juste avant sa mort?
F : En fait, nous en discutions beaucoup et nous étions sur le point de rentrer en studio. Pour être précis, je me souviens être allé le voir dans sa résidence à Vegas, et il y avait un studio là. C’était juste avant qu’il nous quitte.

Q : Vous avez enregistré quelque chose?
F : Non, on n'a rien enregistré, on a juste échangé des idées. On était sur le point de démarrer les sessions d'enregistrement : on était prêts et on préparait le matériel pour le studio. Je lui ai proposé quelques nouvelles chansons que j'avais écrites spécialement pour lui. Il les aimait beaucoup, il voulait les enregistrer, mais il est décédé.

Q : Vous a-t-il parlé de son futur album? Vous avait-il dit à quel moment il souhaitait le sortir?
F : Non, on n'a jamais abordé ce sujet.

Q : Revenons à "Blue Gangsta", avez-vous eu l'idée de l'accordéon et des sifflements à la Ennio Morricone?
F : Oui. J'ai eu l'idée des sifflements, ça vient du film "Le bon la brute et le truand" [il siffle la mélodie au téléphone]. Comme je l'ai dit, je voulais faire un nouveau "Smooth Criminal". C'était notre objectif : "le nouveau Smooth criminal".

Q : Est ce que vous vous souvenez de votre impression lors de votre première rencontre? Était-il comme vous l'imaginiez? Étiez-vous surpris ou déçu par le personnage?
F : Je savais déjà que Michael était la plus humble des personnes que vous pouviez rencontrer. C’était mon meilleur ami, la plus belle rencontre de ma vie. C'est un peu comme une rencontre avec le Capitaine Kirk : franchement, qui ne veut pas rencontrer le Capitaine Kirk? Ce personnage de fiction était cool, amical et c'était un chic type. Et bien Michael était un peu comme ça. Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un vrai fan de Star Trek, et c'est pour ça que je parle du capitaine Kirk... Rencontrer Michael, c'était un peu comme si je rencontrais le capitaine Kirk, c'était tout bonnement incroyable. Aujourd'hui, il n'existe plus de stars avec la même aura. J'étais vraiment stupéfait quand je l'ai rencontré et mes parents sont très fiers de moi : non seulement, j'ai réussi à travailler avec le roi de la pop, mais ça ne s'est pas limité à une simple relation professionnelle. Je suis devenu son ami, son meilleur ami. Je l'aime à mourir, aujourd'hui encore. On était comme des frères, très proches, donc voilà, pour résumer, ma rencontre avec Michael, c'était comme si j'étais devenu ami avec le capitaine Kirk!

Q : Michael est universellement reconnu comme le plus grand des artistes. Vous l'avez rencontré et vous êtes devenu l'un de ses amis. Avez-vous des anecdotes sur lui qu'on ne connaîtrait pas?
F : Il était incroyable, un génie. C'était un ange, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelait Michael. Ouais, c'était vraiment un ange.

Q : Avait-il des demandes de matériels spécifiques pour les enregistrements, comme par exemple des microphones ou des instruments précis ? Avait-il des exigences particulières ?
F : Non, il s'en fichait tant que ça sonnait bien. Il aurait pu chanter quelque chose dans son portable et l'enregistrer comme ça, ça ne le gênait pas tant que c'était une bonne mélodie ou un tube en puissance.

Q : Vous rappelez-vous du microphone utilisé pour "Break Of Dawn"?
F : Non. On a été dans tellement de studios... C'est une question que vous devriez poser aux ingénieurs du son : ils avaient chacun leur propre équipement et je ne me rappelle pas précisément ce qu'ils avaient.

Q : Quels ingénieurs ont participé à vos sessions d'enregistrements?
F : De mémoire, il y avait Michael Prince, Brad Buxer et Mike Dean. Il y avait aussi Bruce Swedien, bien sûr. Je n'ai pas travaillé directement avec lui mais je le connais très bien, il est très cool. Un autre génie.

Q : A-t-il finalisé certaines de vos chansons, ou finalisiez-vous tout tout seul, mixage inclus?
F : Il y a des ingénieurs qui ont retravaillé certaines chansons. Je ne sais pas qui a réalisé les derniers mixages. Il faudrait que je demande à John McClain... Je ne sais pas qui a travaillé sur ces chansons avec Michael, je n'étais pas physiquement présent.

Q : Quelle est la chose qui vous a le plus impressionné chez Michael, artistiquement parlant?
F : Michael aimait ses fans, il aimait sa musique et il adorait faire de la musique pour ses fans. Il aimait donner de l'amour et de la joie de vivre aux gens. C'était sa mission. Il était très dévoué et loyal. C'était une chose qu'il voulait faire, ou qu'il se devait de faire. Il aimait les gens du plus profond de son âme. Et quand il faisait cette musique, il la faisait pour nous.

Q : Quel est votre album préféré de Michael?
F : Je les aime tous. Avec Michael Jackson, il est impossible d'avoir une chanson ou un album favori. Cependant, quand j'étais gamin, ma chanson préférée était "Rock With You". Je la trouvais vraiment incroyable... Ouais, c'était définitivement une de mes préférées.

Q : Vous souvenez-vous de votre dernière discussion avec Michael?
F : On était tout simplement sur le point d'enregistrer le nouvel album et quand il a entendu mes chansons il m'a dit de me dépêcher de les sortir le plus vite possible à l'étranger. Il aimait mes nouvelles productions. Ce fut notre dernière discussion. Il m'a dit "je t'aime" et voilà, c'était fini.

Q : Que vouliez-vous dire exactement par "à l'étranger" tout à l'heure?
F : La musique que je fais en ce moment sortira à l'étranger. Je suis les instructions de Michael à la lettre. Il m'a dit de prendre cet album que je réalise en ce moment même et de le vendre à l'étranger, et c'est ce que je fais. Vous savez, il s'y connaissait vraiment bien en affaires, donc je suis ses conseils. Donc, voilà, c'est une info que je vous révèle en exclusivité: mon album arrive prochainement!

Q : Quand sortira-t-il?
F : On envisage la sortie du single au printemps 2011. Ça s'appelle "We Are The Robots".

Q : C'est super ! Merci pour votre générosité et pour tout le temps que vous nous avez accordé. Tous nos vœux de réussite pour vos projets à venir.
F : Merci.

SOURCE MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 02:05

super intéressant merci Magali ^^
un futur album dont certains fans pourront encore dire du mal avant de l entendre est à venir, ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 02:41

Très beau témoignage Smile En espérant que l'acceuil de cet album ne sera pas le même que pour "Michaël"
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 03:27

darkgenius a écrit:
un futur album dont certains fans pourront encore dire du mal avant de l entendre est à venir, ca fait plaisir ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 03:32

lol! Non, je ne pense pas... Sony n'a jamais écouté les fans de Michael, pourquoi commenceraient-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 03:35

+1 Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 13:14

si tout est clair comme le dit Freeze il n'y aura aucun problème pour cet album ,dire Michael a chanté là, mais attention pas là etc....Il n'y aura aucun problème ce n'est pas Michael que les fans on boycotté ce sont les mensonges de Sony etc... que les fans ont refusé,il vous compreniez cette diffé"rence, ne me dites pas que vous n'avez pas compris ça et que vous même vous n'avais pas eu des moments confus autour de cet album ? maintenant si juste le mot Michael vous fait acheté des produits a l'aveuglette ,alors Razz (le VOUS ne vise pas une personne en particulier,que je sois bien claire Calin )
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 13:17

Genatte a écrit:
lol! Non, je ne pense pas... Sony n'a jamais écouté les fans de Michael, pourquoi commenceraient-ils maintenant ?
ça c'était avant Laughing maintenant mon oeil a d'autres, tu oublis pour le dernier album ,rappele toi de tout ce qui c'est passé,je vais pas y revenir Very Happy ils ont lus ce qui c'est passer et puis je parlais pas que pour Sony mais pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 17:36

En tout cas bon article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime1/2/2011, 17:46

Très bon tout ca (je parle de l'interview lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 00:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 03:03

Magali a écrit:
ça c'était avant Laughing maintenant mon oeil a d'autres, tu oublis pour le dernier album ,rappele toi de tout ce qui c'est passé,je vais pas y revenir Very Happy ils ont lus ce qui c'est passer et puis je parlais pas que pour Sony mais pour tous

Mon *biiiip* ! Ils n'ont pas écouté les fans, ils ont anticipé le scandale !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 03:09

Magali a écrit:
ce n'est pas Michael que les fans on boycotté ce sont les mensonges de Sony etc... que les fans ont refusé

Ca, c'est faux. Tu généralises les fans alors que c'est uniquement une petite partie. La preuve en est que l'album a fonctionné, malgré le manque de communication et promotion de la part de Sony. Et je pense que ce manque de communication est la conséquence directe du boycott de quelques réfractaires qui, d'un petit groupe, se désignent comme étant, à tort, "les fans de Michael Jackson".

En réalité, la seule chose réellement discutable pour l'album "Michael", c'est la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 03:44

oui je suis plutôt d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 03:46

Exactement !!! Mais heureusement,pas tous les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime2/2/2011, 03:51

+1 C'est ce que j'entends souvent de la part de personnes qui d'un seul coup se disent être fan de Michaël et qui parlent de boycottage.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime3/2/2011, 17:45

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
ça c'était avant Laughing maintenant mon oeil a d'autres, tu oublis pour le dernier album ,rappele toi de tout ce qui c'est passé,je vais pas y revenir Very Happy ils ont lus ce qui c'est passer et puis je parlais pas que pour Sony mais pour tous

Mon *biiiip* ! Ils n'ont pas écouté les fans, ils ont anticipé le scandale !

On est décidement plus en accord sur aucun sujet Laughing ,si les fans n'avaient rien dit pour la chanson crois que tu Sony ce serait lancer dans les explications qu'il y a eu par la suite ? NON pour la pochette idem
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime3/2/2011, 17:51

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
ce n'est pas Michael que les fans on boycotté ce sont les mensonges de Sony etc... que les fans ont refusé

Ca, c'est faux. Tu généralises les fans alors que c'est uniquement une petite partie. La preuve en est que l'album a fonctionné, malgré le manque de communication et promotion de la part de Sony. Et je pense que ce manque de communication est la conséquence directe du boycott de quelques réfractaires qui, d'un petit groupe, se désignent comme étant, à tort, "les fans de Michael Jackson".

En réalité, la seule chose réellement discutable pour l'album "Michael", c'est la pochette.
Non c'est pas faux et non je ne généralises pas les fans car c'est une grande partie je parle pas que de la france,mais bien sur, l'album a super bien marché ,ya qu'a voir les chiffres de ventes que tu as mis d'ailleurs,laisse moi rire lol!
pour la pochette !!!! a tiens, on est d'accord sur un truc ,tu vois que les fans sont lu est écouter quand ils veulent, les fans ont hé ya un hic et vlan logo prince enlever Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime3/2/2011, 21:13

Ils répondent à un scandale, mais l'album est toujours en vente ! Si ils avaient écouté les plaintes, ils auraient enlevé l'album.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime3/2/2011, 21:16

Bon, j'vais pas me répéter, j'vais juste dire que tu as tort et que tu déforme les faits pour les faire coller à ta vision des choses.

Et l'album a fonctionné autant que c'était possible avec le manque de promotion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime9/2/2011, 21:07

ben voyons ils écoutent mais ils veulent du fric c'est pas des saint non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime9/2/2011, 21:11

lol! tu te contredit,sur un autre sujet tu laisse entendre qu'il c'est très mal vendu et pour la promotion,l'album a eu sa place et bien plus que d'autres vu le tapage Very Happy et pourquoi l'inverse ne serait pas possible ? tu as tort et tu déforme les faits pour les faire coller à ta vision des choses sa marche aussi Wink ,il n'y a pas de tors ou pas tord,c'est ma façon de voir les choses Calin

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime11/2/2011, 13:37

Encore heureux, mais il n'empêche qu'il faudra un jour que tu admettes que tu t'es plantée Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime11/2/2011, 13:39

Le topic, je l'ai pris sur un site, MJLegend pour ne pas le citer... Ce n'est pas moi qui l'a écrit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime17/2/2011, 19:36

Surement pas, je me suis pas planté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael, l'album - Suivi du dossier   Michael, l'album - Suivi du dossier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael, l'album - Suivi du dossier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews
» Biopic Michael Jackson - Suivi du dossier
» Exposition "Michael Jackson Experience" - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser