MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson

Aller en bas 
+4
Jimmy
darkgenius
chucky
GenAlt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime20/1/2012, 02:33

Le livre de Jermaine You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère sortira le 26 Janvier 2012...
Le livre de Jermaine Jackson "You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère" sortira finalement en français chez Michel Lafon le 26 janvier 2012. Il contiendra 330 pages avec 2 cahiers photos de 8 pages et sera vendu au prix de 19,95€


Voici pour vous la photo de la couverture de ce livre ainsi que son argumentaire :

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Michellafon

«Michael ne savait ni s’exprimer, ni se défendre. Il pensait que sa musique pouvait tout transcender. Mon témoignage raconte ce qu’il n’a jamais eu la possibilité de dire.»
Jermaine Jackson.
Si Michael Jackson est l’une des personnalités les plus célèbres et les plus aimées du monde entier, il reste cependant un mystère pour ses millions de fans. Pour la première fois, son frère aîné et confident dresse un portrait fidèle et sans concession du roi de la pop.
Du petit Michael, témoin de Jéhovah, qui partageait un lit minuscule avec Jermaine dans une ville malfamée de l’Indiana, à la démesure de sa propriété de Neverland en Californie ; des spectacles grandioses aux procès sordides ; des « Jackson 5 », qui firent les belles années de la Motown, à sa carrière solo époustouflante chez Sony et sa mort troublante quelques semaines avant sa tournée d’adieu… You Are Not Alone révèle l’enfant, le fils, le frère, le père, l’homme secret derrière le masque de la star planétaire.

Au cœur de la dynastie Jackson, ce livre rappelle que l’histoire de Michael est aussi celle de sa famille. Et ce témoignage changera sans doute la façon dont le monde perçoit l’artiste, déshumanisé par un succès hors norme.

Mot de l’auteur :
«Nous ne souhaitons pas que la vie ou la mort de Michael demeurent d’éternels mystères. J’ai lu tellement de choses fausses sur lui qu’il est temps de révéler ce qu’était réellement sa vie. J’espère que mon témoignage aidera des millions de fans à comprendre une fois pour toutes l’univers dans lequel évoluait mon frère. En partageant mes souvenirs, j’espère aussi que ceux qui n’ont pas toujours été tendres envers Michael deviendront plus indulgents. Je ne peux pas ramener mon petit frère à la vie mais je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que son héritage soit préservé. Cet ouvrage est mon ultime hommage.»
Jermaine Jackson.
Disponible sur Amazon : ICI

Source : MJFrance


Dernière édition par Genatte le 20/1/2012, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime20/1/2012, 11:44

Jermaine a l'art et la maniére de retourner sa veste pour ce faire du profit sur le dos de Michael Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime20/1/2012, 14:52

Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime22/1/2012, 03:10

j'en veux pas meme a Aldi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime22/1/2012, 09:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/1/2012, 11:32

Jeu: Dix livres supplémentaires de Jermaine Jackson à gagner...

Comme vous le savez maintenant, le livre de Jermaine Jackson intitulé "You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère" sortira en français chez Michel Lafon demain jeudi 26 janvier 2012. A l'occasion de cette sortie les éditions Michel Lafon et MJFrance vous ont donné la possibilité de gagner l'un des dix exemplaires mis en jeu le 12 janvier dernier.

Aujourd'hui, c'est dix livres supplémentaires qui sont une fois de plus mis en jeu !!!

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Michellafon

Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous écrire à cpteo@mjfrance.com en précisant "Jermaine Jackson" dans l'objet de votre courriel et en répondant correctement à la question suivante :

Sur quel album de Michael Jackson se trouve le titre "You Are Not Alone" ?

Votre réponse devra nous parvenir avant le 1er Février 2012 et vous devrez y mentionner également vos nom, prénom et adresse postale. Un tirage au sort aura lieu parmis les bonnes réponses afin de désigner les 10 gagnants du livre. En participant à ce jeu, vous autorisez MJFrance à publier vos noms et prénoms lors de la révélation de la liste des gagnants sur le site et la newsletter.

MJFrance vous souhaite bonne chance à toutes et à tous !


Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/1/2012, 11:51

la réponse est simple, mais non merci, sans facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/1/2012, 13:14

J'ai le doigt levé madame !!!! ah ah je sais la réponse !!! lol! Mais euuuh !
C'est Histbadoffthriller
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/1/2012, 13:20

lol! t'es trop fort!! waouh!!!! Boulet du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/1/2012, 16:56

"You’re not alone", la vie de Michael Jackson vue par son frère

Deux ans et demi après la mort de Michael Jackson, son frère Jermaine publie You’re not alone à paraître ce jeudi 26 janvier aux éditions Michel Lafon. Dans cet essai biographique, Jermaine Jackson entend rendre hommage à son frère en montrant qui était vraiment le roi de la pop.

Invité de la matinale d’Europe 1 ce mercredi 25 janvier, l’ex-membre du groupe des Jackson 5 est revenu sur ses motivations et le réel objectif de cet ouvrage : "Ce livre est surtout le point de vue d’un frère, a-t-il déclaré au micro de Nikos Aliagas. Mais la chose la plus importante était de montrer le côté humain de Mickael, de montrer qui était sa famille et ne pas laisser les mensonges continuer à ternir sa mémoire".


"Mon père a fait ce qu’il a fait pour nous protéger"

Dans cet ouvrage, Jermaine Jackson entend ainsi mettre fin aux nombreuses rumeurs qui ont accompagné Michael Jackson jusqu’à sa disparition prématurée et rétablir la vérité à propos de sa famille. L’auteur y évoque notamment les relations tendues entre le chanteur et son père qui ne méritait pas, selon lui, la réputation qui a été taillée par les médias. "Michael était très jeune. Il ne comprenait pas lorsque mon père était dur. Moi qui étais plus âgé, j’ai compris qu’il agissait ainsi car avons grandi dans un environnement où tous les enfants étaient drogués ou faisaient partis de gang. La plupart de nos amis de l’époque sont d’ailleurs morts depuis (…), explique-t-il. Il a fait ce qu’il a fait pour nous protéger. Sans lui, nous serions peut-être morts nous aussi. La réputation qu’on lui prête est vraiment injuste."


Evoquant les nombreuses accusations qui ont jalonné la carrière du "King of Pop", Jermaine Jackson n’hésite pas à dénoncer l’attitude des médias, coupables selon lui de nombreux mensonges dans le seul but de lui extorquer de l’argent "autour duquel le monde tourne".


Une aventure avec Madonna ?

A la lecture de cet ouvrage, on apprend également que Michael Jackson souffrait d’une maladie de la peau appelée Vilitigo qui expliquerait ses opérations à répétition. Dans cet ouvrage Jermaine Jackson revient enfin sur la tournée This is it organisée quelques mois avant sa mort, sur la relation supposée de Michael avec la chanteuse Madonna ou encore sur les circonstances de sa disparition. Il juge notamment que le Dr Conrad Murray, reconnu coupable en novembre 2011 d'homicide involontaire, n’aurait "pas agi tout seul".

Désormais, Jermaine Jackson envisage de transposer ce livre sur grand écran. Là encore, dans le vœu pieux de révéler au monde le vrai visage de son frère ? On n’en doute pas…


Source : MyBoox
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime30/1/2012, 19:41

moi de toute façon du moment que c'est signé Jermaine Jackson c'est même pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime30/1/2012, 20:37

+1 Magali, je suis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime30/1/2012, 20:43

C'est le premier profiteur de la Famille Jackson. dire que je l'ai rencontrer aarh !!

Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime30/1/2012, 20:52

Razz ben Jimmy c'était à defaut de Michael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime4/2/2012, 15:11

et ben moi je l'ai acheté et ben franchement j'adore surtout les ptit anecdocte de MJ etant enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime11/2/2012, 11:44

Michael Jackson, toute la vérité... C'est ainsi que Jermaine Jackson, le frère du King of Pop et auteur de "You are not alone", décrit son livre.

Dans une interview accordée à Paris Match, Jermaine exprime son besoin de dire la vérité sur la vie de son frère. La drogue, les scandales, le père violent, le Cirque du Soleil ("Michael n'aurait jamais accepté"), l'argent, Sony Music ("Sony se comporte comme une m****"), il affirme également que Michael n'était pas aussi naïf que le monde le pensait.

"Michael a très vite compris le pouvoir de l’image. Quand il se laisse photographier à Las Vegas en pyjama dans un fauteuil roulant, c’est pour mieux surprendre. Il n’était ni malade ni diminué, il avait mis en scène une blague. ­Michael était un maître en matière de manipulation de la presse. Il savait qu’il était épié en permanence, alors, il avait trouvé des armes pour se battre."


Source : JeuxActu.com / MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime11/2/2012, 13:21

Jermaine se contre dit parfois et je trouve ca dommage car il dit parfois des choses censées mais parfois il arrete pas de dire n'importe quoi mais ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime12/2/2012, 09:14

.." Quand il se laisse photographier à Las Vegas en pyjama dans un fauteuil roulant, c’est pour mieux surprendre. Il n’était ni malade ni diminué, il avait mis en scène une blague "..

Ben voyons !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime12/2/2012, 10:49



J'ai lu deux ou trois critiques, et apparement, même si l'on n'aime pas Jermaine Jackson le livre est passionnant.
Pour ma part, je ne sais pas si je le bouquinerais. Jermaine Jackson a le don de se contredire sans cesse. Parfois, lorsque je lis ses dires je me demande si c'est toujours vrai. Du coup, j'ai un peu perdu confiance dans les choses qu'il raconte.
A voir...

" j'en veux pas meme a Aldi "

Applaudissements

Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime12/2/2012, 14:53

moi je l'ai le livre et c'est vrai qu'il est pas mal surtout les anecdocte d'enfance j'ai pas encore fini car c'est un gros bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime20/2/2012, 12:47

disneysmile a écrit:
.." Quand il se laisse photographier à Las Vegas en pyjama dans un fauteuil roulant, c’est pour mieux surprendre. Il n’était ni malade ni diminué, il avait mis en scène une blague "..

Ben voyons !!!!! Shocked Shocked
ça frole la betise pour ne pas dire autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime26/2/2012, 02:03

Voici le compte rendu que le site MJFRANCE a publié. Je le post ici au cas où certains ne l'aurait pas encore lu sur le site Wink

" Le principal attrait de ce livre a été, incontestablement, d'imaginer que Jermaine pouvait retranscrire l'HIStoire de la meilleure manière qui soit, vu qu'il en fit intégralement partie. De ce point de vue, tout ce qui concerne la période des Jackson 5 et de la génèse du groupe est sans aucun doute la plus intéressante du livre. Jermaine nous aide à replonger dans cette période haute en couleur, en chaleur, en succès et en biographie familiale. Il a sans aucun doute réussi à nous intéresser à nouveau, malgré la multitude d'ouvrages à ce sujet, à cette période magnifique qui servit forcément à forger les bases de ce qui fit plus tard, l'artiste exceptionnel que représentera à jamais Michael Jackson.

Même si nous connaissons tous cette HIStoire, Jermaine nous aide à la regarder d'un oeil plus familial avec les détails que cela impose. Il apporte quelques informations supplémentaires qui font la richesse et l'intêret de son récit.

Jermaine accordera dans son livre, une part importante aux différents procès contre Michael Jackson en affirmant son point de vue et en démontrant avec fermeté l'innocence du Roi de la Pop. Il raconte également quelles étaient les relations de la famille avec Michael en essayent de répondre à cette question que beaucoup de fans se posent encore aujourd'hui: "Comment se fait-il qu'une telle famille semblait ne pas pouvoir voir Michael quand elle le désirait ?"

Jermaine Jackson parle également de deux épisodes de sa vie sur lesquelles les fans de Michael attendent des précisions. Le départ des Jackson 5 vers CBS alors que Jermaine reste chez Motown ainsi que Word To The Badd, la chanson pleine de rancoeur à l'encontre de son frère qu'il rencontra sur les recommandations de Katherine afin de creuver l'abcès "en tête à tête".

Naturellement, et personne n'en doute un instant, il s'agit ici du livre de Jermaine et c'est donc sa propre vision de l'HIStoire qui est racontée. Le lecteur, et les fans en particulier, sauront faitre la part des choses et retenir le principal de la lecture d'un tel ouvrage. A savoir son intêret historique.

Jermaine racontera également le rôle important de Neverland dans la vie de Michael Jackson mais aussi dans celle de toutes les personnes qui ont pu s'y retrouver un jour. Il n'hésite pas à raconter les nombreuses fois ou Michael, comme chacun sait, fit preuve d'humanité et de bon coeur envers les personnes qui souffrent, les moins chanceux de la terre, les oubliés.

Son récit apportera sans hésiter, cette précision que les meilleures années étaient celles à coté de celui qui était adulé par les foules, son frère Michael. Jermaine reviendra sur le Victory Tour avec un tel récit qu'il est facile de comprendre que cette période restera certainement celle qu'il retiendra et celle vers laquelle il aimerait remonter le temps.

Enfin pour finir, Jermaine revient nautellement sur les derniers jours de la vie de Michael Jackson avec toutes les questions que tous le monde se pose et dont on espère avoir un jour les réponses.

La lecture d'un tel ouvrage, apportera donc à ceux qui voudraient s'y interesser, le récit exceptionnel d'un membre de la famille Jackson, et l'un des piliers du groupe des Jackson 5. Et même si Jermaine n'a pas toujours été dans les coeurs de beaucoup de fans du Roi de la Pop, son récit reste historique et c'est à ce titre, qu'il mérite d'être lu.
"


MJFrance



On en revient un peu à ce que j'ai déjà pu lire auparavant. Il faut savoir trier certains dire de Jermaine et ne pas oublier qu'il s'agit de l'HIStoire vu par les yeux de Jermaine. N'omettons pas qu'il y a (sans aucun doute) des choses intéressantes en ce bouquin.
Pour autant... Je doute toujours de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime14/3/2012, 18:00


sauf que la plus part des fans ne veulent pas une histoire ou une chanson vu par les yeux de Jermaine lol! ils veulent du vrai de l'authentique pas une histoire arrangé a la sauce de l'écrivain
Par contre pour ""N'omettons pas qu'il y a (sans aucun doute) des choses intéressantes en ce bouquin"" J' en doute fortement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime17/3/2012, 07:54


Je voulais parler de la période des Jackson Five. Jermaine en fesait parti et a sûrement beaucoup de choses intéressantes à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime18/3/2012, 17:56

oui mais le problème c'est que, c'est jermaine qui raconte et j'ai pas confiance en lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser