MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson

Aller en bas 
+4
Jimmy
darkgenius
chucky
GenAlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime21/3/2012, 09:47


Moi non plus, je n'accorde pas une très grande confiance en la parole de Jermaine Jackson. Mais il doit quand même traîner quelques vérités parmi les pages de ce livre...



Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime23/3/2012, 23:14

Sleep lol! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime23/3/2012, 23:23



Okay... J'ai compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 17:33


Je l'ai vu chez un libraire... Je ne m'attendais pas à ça. C'est quand meme un bon p'tit pavé : 500 pages. Razz Jermaine doit en avoir des choses à dire...

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime30/3/2012, 18:27

Oui, enfin à mon avis il s'est juste trouvé un bon biographe, lol
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime31/3/2012, 11:47


Oui, il a du parler à l'oral, un journaliste l'enregistrait et a tout réécrit après...
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 11:43

Genatte a écrit:
Oui, enfin à mon avis il s'est juste trouvé un bon biographe, lol

+1 pour se faire un bon coup de pub , comme il a l'habitude de le faire depuis la dispatition de Michaël d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 21:29

Genatte a écrit:
Oui, enfin à mon avis il s'est juste trouvé un bon biographe, lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson   [LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] You Are Not Alone, le vrai Michael dans les yeux de son frère - Jermaine Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser