MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU

Aller en bas 
+3
Natou
chucky
MJGenius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime17/2/2009, 23:16

Un site people vient de révéler ces quelques photos (d'une qualité plus que moindre) de l'intimité du noël 1999 de la petite famille de Michael, à Neverland
Les voici :

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_110

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_111

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_112

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_113

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_114

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_115

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_116

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_117

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_118

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_119

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_120

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_121

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_122

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_123

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Noel_124



Source : Pure People / MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime17/2/2009, 23:32

merci Genius.
on dirait qu'elles sont tirées d'une vidéo vu la qualité des images.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime17/2/2009, 23:41

Oui c'est fort possible, surtout quand on sait que ce site est connu pour avoir montré des photos prises sur une vidéo volée à Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Natou
Keep The Faith
Natou


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime17/2/2009, 23:55

Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-dangerous.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime18/2/2009, 02:11

Whaou... Le petit blondinet, c'est son fils, non ?

Vous remarquerez quand même certains objets qui apparaissent dans le catalogue de la vente aux enchères d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime18/2/2009, 02:21

Oui le premier dans les bras de la nounou c'est Paris (elle avait un an), et on voit Prince (2 ans à l'époque) sur les deux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/2/2009, 16:52

Ces photos ne sont pas censée être PRIVEE... ??
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/2/2009, 19:19

Si, elles le sont. Du moins, elles l'étaient jusqu'à ce que le site les dévoile.
Et puis, peut on dire que Michael a une vie privée ? En plus, on voit pas grand chose je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/2/2009, 19:51

quand même si, michael doit avoir une petite part de vie privée. c'est sur qu'on voit pas grand chose, mais comment le site a pu se procurer ces photos puisqu'elles appartiennent à michael ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/2/2009, 19:58

Elles viennent d'une vidéo volée en fait, d'où la qualité médiocre. Pour ce qui est dfe sa vie privée, je suis ur qu'il en a une aussi, mais il doit être très surveillé ... pas seulement par les paparazzis, mais par ses colaborateurs, gardes du corps, etc ... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime22/2/2009, 15:09

... et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime22/2/2009, 15:51

Oui aussi ! Surtout ! lol
Ca doit être pour ca qu'il aime "vagabonder" la nuit. C'est le seul moment où il peut trouver une certaine intimité et un certain calme
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime22/2/2009, 19:39

MJGenius a écrit:
Si, elles le sont. Du moins, elles l'étaient jusqu'à ce que le site les dévoile.
Et puis, peut on dire que Michael a une vie privée ? En plus, on voit pas grand chose je trouve ...

Est-ce une raison de mettre sur ton forum ses photos volées de l'intimité de Michael ??

Je trouve que c'est un gros manque de respect par rapport à lui, surtout que tu es un fan, tu devrait savoir à force que Michael fait des efforts pour garder au maximun sa vie privée à l'écart... bref.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 01:01

Ouh là ! On se détend ! Ne viens pas ici pour remettre mon statue de fan en question s'il te plait ! On ne se connais pas et je ne te permet pas une telle chose !

Voici mon approche de la chose, car puisque tu me pose la question, je me dois d'éclaircir le problème.
1/ MJ-Story n'a pas la portée d'un forum comme newsmichaeljackson ou le forum de MJFrance. Ayant moins d'impact, je pense pouvoir dire sans me tromper que l'influence de ces photos est moindre.
2/ Ces photos sont sur un site people. Le mal est donc déjà fait ! Je ne suis pas la source de ces photos, et je ne fais que les montrer aux fans de Michael qui sont sur ce forum. En gros, le manque de respect vient d'abord de ce site, pas de moi. Personne ne respecte plus Michael que moi !
3/ Les photos ne montrent rien de bien compromettant (a part deux ou trois photos de ses enants), aucun manque de respect comme on pourrait le voir dans un tabloid n'est donc présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 01:11

tout à fait d'accord avec Genius.
et puis on peut dire aussi que d'une certaine facon, les photos prises de michael par les papparazzis, à son insu, sont aussi des moments volées de la vie privée de michael, on le sait tous, mais ca nous fait quand même plaisir d'en voir.
si faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à la personne qui a volée cette vidéo et pas à Genius.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 01:27

J'envoie ton chèque demain matin Chucky Razz
Je plaisante biensur, aucun accord n'a été passé, avec aucun des membres, forcant à mettre des messages positifs en échange d'une rémunération ...
(Wouhaha, elle est géniale cette idée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 01:34

lol! lol! de combien le chéque ? mdrrrrrrrr
heureusement qu'aucun accord n'est passé pour mettre des messages positifs en échange de rémunération sinon on serait tous pauvres aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 04:06

Oui, surtout moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 11:40

MJGenius a écrit:
Ouh là ! On se détend ! Ne viens pas ici pour remettre mon statue de fan en question s'il te plait ! On ne se connais pas et je ne te permet pas une telle chose !

Voici mon approche de la chose, car puisque tu me pose la question, je me dois d'éclaircir le problème.
1/ MJ-Story n'a pas la portée d'un forum comme newsmichaeljackson ou le forum de MJFrance. Ayant moins d'impact, je pense pouvoir dire sans me tromper que l'influence de ces photos est moindre.
2/ Ces photos sont sur un site people. Le mal est donc déjà fait ! Je ne suis pas la source de ces photos, et je ne fais que les montrer aux fans de Michael qui sont sur ce forum. En gros, le manque de respect vient d'abord de ce site, pas de moi. Personne ne respecte plus Michael que moi !
3/ Les photos ne montrent rien de bien compromettant (a part deux ou trois photos de ses enants), aucun manque de respect comme on pourrait le voir dans un tabloid n'est donc présent.


1èrement, je n'ai jamais remi ton statut de fan en question, je n'sais pas où t'as lu que je l'avais fait ?!
Ensuite, tu dis en gros que tu respect énormément Michael alors que tu post ces photos volées...
Et ensuite tu dis qu'il n'y a QUE deux ou trois photos de ses enfants, ce que je trouve déjà trop alors qu'il fait tout pour les protéger.

Bref, quand j'ai dit que c'été un manque de respect envers Michael, ce n'était en aucun cas pour remettre ton statut de fan en question ou pour t' "insulter", c'était juste pour te dire ce que moi je pensais, puisqu'on est sur un forum qui est (je pense) un peu fait pour ça à savoir donner notre avis sur pleins de choses en rapport avec Michael etc...
Après, si tu l'a mal pris, je m'en escuse, je ne voulais pas t'offenser ou t'énervé, je donnais juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 15:55

Il y a une manière de dire les choses... Et je suis d'accord avec Genius et chucky quand ils disent que le mal est déjà fait, et qu'un forum de fan retransmet tout ca... Après tout, combien de photo de Michael se rendant chez son médecin on a ? Ce sont aussi des moments d'intimité volés, des photos prisent par des paparazzi...

Dans tous les cas, l'affaire est close. Pas de dispute ici, MJFrance remplit très bien ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 17:32

Genatte a écrit:
Pas de dispute ici, MJFrance remplit très bien ce rôle.

Et c'est moi le maldisant ... lol

OK Marion, je me suis senti aggressé par tes propos, donc excuse moi, mais le ton de ton pessage était assez aggressif donc je pense que ma réponse était assez justifiée ... En plus, dire que je ne respecte pas Michael, c'est un peut trop ...

bref, je ne suis pas contre le fait que vous donniez votre avis ! Loin de là ! Mais gardez à l'esprit que l'on a beau discuter ici quotidiennement, on ne se connait pas et vous ne pouvez pas coller un jugement de valeur sur ce que disent les autres.

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime23/2/2009, 18:56

Je n'ai jamais prétendu que tu étais le seul ;P
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/1/2010, 19:39

UP pour Magali (encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/1/2010, 20:09

merci mais heu scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime21/1/2010, 21:27

je viens de debarquer sur la page et je vois que vous vous engueuler s'il vous plait arreter ca sert a rien du tout.
Michael voulais que les gens s'aiment alors aimez vous et arreter de vous engueuler des que vos avis sont different .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Empty
MessageSujet: Re: Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU   Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo exclusives du Noël 1999 - Photos de l'intérieurs !!! EXCLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser