MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le look général (Forum + Site)

Aller en bas 
+9
darkgenius
in-love
Magali
MoonwalkerJr
chuckiss
Maestro
Jimmy
Marion
MJGenius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime9/8/2010, 00:23

moi je me sert de la fleur pour dire bonne nuit et bisous Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime9/8/2010, 00:27

aaah,la fleur!!!Moi aussi j'en use et j'en abuse! Love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime9/8/2010, 00:33

Magali a écrit:
on veux des nouveaux smileys Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers en échange de certains qu'on ne ce sert p)as, on fait un deal Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Lol avec in love on vous les met ici, on va les cherchers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_lol

Ok, ca marche.

Voici ceux qu'on mettra dès qu'on pourra ( et dès qu'MJGenius m'aura dit comment Razz) :

Magali a écrit:
Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 H-2-9842c Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Pleasantry-5b12 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Langue01-30c1 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Invision-board-france-555-87f64 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 8-389a Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Beee-2061 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Dp91-be1da Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Siffler-19df Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Love-993 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Awwhug-22293 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Angels_teu45-315c Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Spamafote-2060f Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Eusa_clap-523

Magali a écrit:


Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Arrow-2055e Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Confused-205fa Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_anger-21a9a Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Eusa_dance-524 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 4327-2057 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Banana-207a0 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Pom-pom--1c6b Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Hello-29ab Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Typotux-13ab Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Eusa_snooty-530 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Whistle-1bb1 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Violent3-1f3f Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Thumbsup-12af Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Cartonrouge02-1d0e Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Censored2-19bb Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 New_puppy_dog_eyes-1238 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Super-12a5 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Tombe-1e52e5 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Vala_04-1e1819 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Ura-5d4 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Cold-1--1b60 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Maladif-2865 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Temps13-25b1 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Fou-1--1a6f Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Forum36-2062e Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Panneau17-1b1f Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Annivforumxj3-14ecad Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Gs_90d16a8a2da4f2...39b3253d2-12b605 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Forum19-1d19 Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Gn--2090f Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Panneau07-2056e


Et ceux qu'on garde :

Magali a écrit:
Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_jokercolor Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_queen Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_king Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_rendeer Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_clown Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime9/8/2010, 00:50

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers
merci Genatte et MJGenius Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Love-993
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime9/8/2010, 01:05

Merciiii,vous êtes supers sympas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Who Is It
Scream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 23:18

je ne connaissais pas l'ancien design des forum et site, mais franchement, ce qui m'a fait choisir votre site en partie est le contenu mais aussi votre design. J'y suis très sensible parce que je fatigue vite en lecture..........et que j'aime passer du temps sur les forums! Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_bounce
Alors bah ici je me plais, puisqu'hier je suis resté plusieurs heures (avec coupure lol).......donc bravo pour votre choix Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:22

Merci ^^ Ravi qu'il te plaise Smile

En revanche, j'annonce qu'un changement est prévu pour le 29 aout. Pas encore commencé, mais ce sera sûrement bientot le cas Smile (Je l'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 18:53

ah ??????????? j'ai hate de voir ça Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime18/8/2010, 13:04

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime18/8/2010, 13:45

J'ai commencé à ajouter les emoticons que vous vouliez, mais tout n'est pas encore fait, il en manque quelques uns Smile Comme je manque de temps là maintenant, je vois ca plus tard, ou ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime18/8/2010, 15:25

du temps, du temps Very Happy Danse !
ok merci Genatte , heu met tout les petits ensemble (en haut ) tu peux choisir les emplacements Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime18/8/2010, 19:57

Si j'ai le temps et l'envie ^^ Pour le moment, j'ai l'un, mais pas l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 00:22

Langue faignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 00:46

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai fini de les mettre et j'ai même trié un peu, mais pas fini, j'suis allé mangé entre temps, et la flemme en revenant, mais ca devrait aller quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 00:55

tu finira demain Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 13:16

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216030



Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216167_1246456557

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216414_ndvokl

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216208_1246407072

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216244_jackson

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216293_moonwalk1

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 1282216354_753744194722770

Si ça peut intérresser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 13:22

J'ajoute les premiers, mais les autres sont un peu trop gros ^^ Merci en tout cas Smile


EDIT : C'est fait ^^ Moonwalk Smooth Criminal
Merci MUMU Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 13:41

je m'en doutais pour les autres ,ils peuvent servir toujours servir dans une signature
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 15:43

une nouveauté, j'arrive sur le forum sans me connecter et hop il y a un minimum de sujet qui peuvent être lus par les noms membres, avant tout était ouvert ,je préfere comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le look général (Forum + Site)   Votre avis sur le look général (Forum + Site) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le look général (Forum + Site)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Neverland Forum [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser