MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faire maintenant qu'il est parti

Aller en bas 
+8
Magali
nad
Lucile
GenAlt
chris
Thankson
chucky
Jimmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 18:30

Bof, tu sais, MJFrance n'a pas le copyright de la bougie blanche et ils ne l'ont pas inventé non plus ! ^^ On est libre de le faire, nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 18:44

fais suer j'habite trop loin pour venir à la tour eiffel....vous accompagnerais par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 21:27

Moi aussi je suis loin Sad mais comme Genius et Genatte sont très !!!!!!!!!!!!!!!!! gentil !!!!!!!!!!! (je sais je vous connais pas encore, mais je le sent Razz ) on y serat quelques part , grace a eux et nous ont penseras a eux et a MJ, la boucle serat bouclé , par la pensée et le coeur
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 23:23

Je vais vous mettre quelques photos après (ou demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 23:25

ok merci d'avance alors
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 00:31

cheers merci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 00:33

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 17:42

Je vais créer un section spéciale où vous pourrais rassembler tout ce qui concerne le départ de Michael. Ca sera plus clair. On y mettra aussi toutes les vidéos s'y rapportant.
Encore du boulot pour moi ca ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 17:46

ben on est le chef ou pas lol! merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 17:48

merci a toi de faire cette effort moi aussi je gere deux forum et je sais que des fois c'est pas du tout evident
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 17:50

tu l'as dit , sont pas simple des fois les membres lol! j'en gere 1 et je seconde 4 autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 17:53

surtout que chaque membres est unique alors des fois faut faire en sorte que ça plaisent a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:26

Magali a écrit:
maintenant on peu, Genatte a régler le problème, regarde au dessus de ton méssage a droite a coté de citer cheers
désoler pour tes larmes, je sais que c'est pas facile, moi pas de larmes, c'est plutot de la colère je sais pas pourquoi, mais je l'ai constament dans la tete et je cherche tout ce que je peu , ça me remplis de "lui" quelques part Very Happy

merci mille fois,j'espère que ça marche en tt k now j'édite suis désolée car je v pas sur les forums je les consulte mais je m'inscris pas en général mais celui est tellement bien je suis navrée de vous donner tant de taf merci encor
tu as trouvé les mots justes tout regarder pour se remplir de lui c exactement ce que je fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:30

ça peu paraitre fort comme mot, pour ceux qui n'aimer pas , mais ce sont les mots qui me sont venus cheers sur les autres forums ou je suis personnes ne comprend ce que je ressent et le sujet ouvert sur lui et plein de méchanceter et d'insultes en tout genre, je les Je suis ton père Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:37

oui j'en ai entendu parler par un de mes contact internet qui me disai que l'anbiance sur certain forum sur michael etais pourri ce qui explique aussi que j'ai choisis ce forum plus que un autre parce que ici la y a du respect
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:42

moi je parle de forum dont le théme n'a rien avoir avec lui bien sur, mais l'actualité a fait qu'un sujet a etait ouvert, j'y serait meme pas rester sinon, un forum de MJ ou on l'insulte !!!!!!!!!!!!!! je serais partis au bout de DEUX méchants mots :x c'est pour ça , que quoi de mieu que de s'inscrire sur un forum de MJ ou normalement on en parle positivement cheers et j'ai mis du temps pour le choisir ce forum cheers encore merci aux admins et avec MYSSIOU arriver en meme temps on papotte partout pale excusez nous mais I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:43

MISSYOU a écrit:
ce qui explique aussi que j'ai choisis ce forum plus que un autre parce que ici la y a du respect

Ca ca me touche ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:47

Sad j'ai choisi ce forum pour ça aussi car on se fout de moi sur facebook car je mets en ligne tt ce que je trouve personne ne comprend qu'à mon age on se comporte comme ça mais je m'en fous!! j'ai un vide énorme et donc comme dit plus haut "je me remplis" je pleure comme la petite de 10 ans que gt quand je l'ai vu pour la 1ère fois et il y a qu'ici que je peux le dire Black or White I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:48

lol c'est vrai qu'on prend un peu de place mais faut bien ce fair connaitre non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:50

christellebrugel a écrit:
Sad j'ai choisi ce forum pour ça aussi car on se fout de moi sur facebook car je mets en ligne tt ce que je trouve personne ne comprend qu'à mon age on se comporte comme ça mais je m'en fous!! j'ai un vide énorme et donc comme dit plus haut "je me remplis" je pleure comme la petite de 10 ans que gt quand je l'ai vu pour la 1ère fois et il y a qu'ici que je peux le dire Black or White I love Michael !
mais c'est normal enfin de reagir comme tu le fait michael etais un grand artiste y a des personne qui ont oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:50

a ton age ? j'en ai 42 et lui en avait 50 , ils n'ont pas compris que quand il a commencer on etait jeune , ils sont idiot , ici on peu dire ce qu'on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:54

c'est clair je suis d'accord avec vous tous ici michael faisai parti de nos vie a chaque moment important il etais la maitenent tout va changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:57

Je continu à penser à lui, quoi qu'il arrive. C'est quelqu'un que je n'oublierais jamais.
Ma passion ne meurt pas avec Michael. Ma collection est toujours d'actualité et j'adore toujours autant ça.
Michael est immortel pour moi, d'où mon chagrin à chaque fois que quelque chose me rappel son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 18:59

on va avoir du mal tous là pale regarder nos ages ,tous un peu différent et MJ nous réunis dans les memes idées pour cette musique et ce grand artiste qu'il est , a jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 19:10

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Michae10


Dernière édition par christellebrugel le 5/7/2009, 19:11, édité 1 fois (Raison : in loving memory)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Testament de Michael Jackson
» Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
» Katherine Jackson : elle voudrait faire un film sur Michael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser