MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faire maintenant qu'il est parti

Aller en bas 
+8
Magali
nad
Lucile
GenAlt
chris
Thankson
chucky
Jimmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:12

pourquoi tu met une photo d'un coup ? Rolling Eyes IL EST BEAU LA !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:14

Depuis son départ j'écoute que des chansons de Michael !!!!!! je ne veux en aucun cas écouter autre chose pour le moment!!!!!!!!!! il me manque tellement!!!!! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:15

Love parce qu'il est beau, désolée g des pulsions non sans rire juste parce qu'il est beau et surtout parce que j'y arrive et j'adore cette photo particulièrement


Dernière édition par christellebrugel le 5/7/2009, 19:17, édité 1 fois (Raison : comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:19

ok , pas de soucis pour tes pulsions Very Happy moi j'ai le casque depuis 15 h cet après midi avec la redio de MJ , mais je suis capable d'écouter autre chose, si j'ai pas le choix lol! ( réference aux forums que j'administre et que je dois "surveiller" chaque lien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:23

Magali a écrit:
a ton age ? j'en ai 42 et lui en avait 50 , ils n'ont pas compris que quand il a commencer on etait jeune , ils sont idiot , ici on peu dire ce qu'on veut cheers

si tu savais ce que certains sont bêtes.........j'en connais même qui regrette que le corps ne soit pas exposé....... quoi que l'on dise ça fait 25 ans que je l'aime et ça va pas s'arreter!!! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:28

je crois que la ont ressant tous la meme chose ça musique est universelle et ont l'oublira jamais I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:29

ben oui je sais autant meme plus pour moi cheers
l'exposer scratch , ce n'est pas un objet mais un humain avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:32

oui tout a fait ça plusieur personne ne l'ont pas compris je trouve ça dommage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:36

ils croient que MJ leur appartiens :x sous pretexte qu'ils en sont fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:37

il appartient a personne sauf a lui meme et a ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:42

c de la curiosité morbide et malsaine c'est ces gens là qui ont besoin d'un psy. En tout cas vivement le concert de ce soir sur nrj12!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:43

ouais vivement ce soir je suis tres presse de le voir ça fait des annee que je veux le voir je l'ai jamais vu je trouve ça dommage qu'ils ont attendu ça mort pour diffuser ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:45

Sad vous penserez a moi, car j'ai pas cette chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:53

moi je bosse mais je l'enregistre donc s'il y a moyen d'en faire profiter tt les gens qui ont pas le cube de canalsat (bien que je sois archi-nulle) je le ferais


Dernière édition par christellebrugel le 5/7/2009, 19:54, édité 1 fois (Raison : concert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 19:55

moi ça va j'ai cette chaine dans ma ville ils ce sont enfin decider a equipee les vesoulien et oui je vien de vesoul enfin bref pour revenir au sujet oui magali je penserai a toi
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 20:24

je suis deg aux infos il vienne de monter neverland tout l'exterieur a été rasé.........
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 20:46

??? comment ça démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 20:59

J'ai vu quelques chose aussi, mais je suis pas sur... Neverland a été vidé, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 21:49

quoi c'est quoi cette blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 21:52

nooooooon vous êtes sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 21:53

attend je vais voir si je trouve quelque chose sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 22:07

J'ai vu ça, Il y aeu un reportage sur Neverland ce soir sur TF1, toutes les piéces sont vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime5/7/2009, 22:08

un quoi a quel heure ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Testament de Michael Jackson
» Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
» Katherine Jackson : elle voudrait faire un film sur Michael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser