MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hors Série du magazine Noise

Aller en bas 
+3
Marion
chris
MJGenius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime12/7/2009, 19:41

Un Hors Série Collector du magazine Noise sur Michael Jackson "Si MJ m'était conté" en collaboration avec David l'Hermitte(Auteur du livre MJ l'Homme Invincible) sortira en Kiosque en Edition Limitée en Août (Mois de son Anniversaire) au prix de 6,90€ les fans peuvent le réserver et le recevoir chez eux en avant première sur le lien suivant

http://www.noisemag.net/page_id=360

ou en contactant la maison d'Edition travelmedia@noisemag.net
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: hors série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime12/7/2009, 22:00

merci à toi, je l'ai commandé, j'ai hate d'être en aout!! merci encore tu as égayé ma bien triste journée!! Laughing I love Michael !


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 22:01, édité 1 fois (Raison : yesss!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime31/8/2009, 17:47

bon ben je suis un peu déçue car g commandé le mag le 12 juillet et à ce jour je n'ai rien reçu........... Crying or Very sad


Dernière édition par chris le 31/8/2009, 17:49, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime1/9/2009, 10:16

Il n'est peut-être pas sorti en kiosque...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime1/9/2009, 13:17

je l'ai commandé pour le recevoir chez moi en avant-première mais bon tant pis.....je viens de m'offrir le livre "Moonwalk by Michael Jackson" I love Michael !


Dernière édition par chris le 1/9/2009, 13:17, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime2/9/2009, 15:39

merci !
chris, toujours pas reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime2/9/2009, 17:57

et non toujours pas ..... sniffffffff


Dernière édition par chris le 2/9/2009, 17:58, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime3/9/2009, 21:18

bin dis-donc,c'est une honte de le proposer en avant première et de ne pas l'envoyer à ceux qui l'ont réservé alors qu'il est déjà en kiosque! Shocked

Je l'ai vu ce soir dans une maison de la presse,je ne l'ai pas acheté car je n'avais pas assez d'argent sur moi,mais j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs couvertures différentes(couleurs et photos différentes).

Ce hors-série a été réalisé par David L'Hermitte si je ne me trompe pas,c'est l'auteur du livre MJ l'homme invincible.(oui c'est bien ça,je viens de lire que Genatte l'a écrit plus haut).
Quelqu'un sait-il si cet auteur est bien?
Il y a eu tellement d'écrits sur Michael que je ne sais plus à qui on peut faire confiance parmi les auteurs et les journalistes,à part peut-être Olivier Cachin et Philippe Manoeuvre.

La seule chose qui ne me plaît pas,c'est cette bande rouge autour du magazine,où il est écrit en gros caractères bien visibles:"Michael Jackson n'est pas mort".
Je sais que c'est à prendre au second degré,mais il y en a tellement qui ont tenté de nous faire croire qu'il s'agissait d'un canular que je trouve que c'est de mauvais goût!
Cette phrase veut bien sûr dire que MJ ne mourra jamais car il est une légende de la musique,mais en même temps j'ai l'impression que c'est une façon d'accrocher les gens qui seraient surpris de lire ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime3/9/2009, 23:44

j'ai acheter ce hors série cheers cheers
attention ya deux couvertures différentes la jaune vif et la discrète noir et gris que j'ai pris cheers mais ce sont les memes magasine , faut pas ce faire avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime3/9/2009, 23:52

oui,j'ai vu qu'il y avait des versions de cover différentes,il y a aussi une rouge je crois,et ce n'est pas la même photo.
Alors Magali,le contenu est-il bien?Est-ce que tu le conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime4/9/2009, 00:04

le rouge c'est le jaune en fait , ya les deux couleurs Wink pour le contenu je ne l'ai eu que hier et avec les amis que j'ai a la maison et la préparation pour le repas de demain soir ( il en arrive 17 DEMAIN Laughing , samedi ect... lol! Jusqu'a mardi , je n'ai pas eu le temps de le regarder , désoler
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime4/9/2009, 00:07

pas grave,je comprends Wink

je vais tenter le coup et l'acheter,on verra bien,au pire je ne vais pas pleurer mes 6,90 euros(c'est pas comme si j'avais acheté un Voici ou un Gala,car là j'aurai sûrement de quoi pleurer! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime4/9/2009, 00:13

je pense qu'il a l'air pas mal , ya des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime4/9/2009, 21:37

snif..........tjs rien........en tout k le prélèvement a été fait de suite.........


Dernière édition par chris le 4/9/2009, 21:38, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime5/9/2009, 00:09

tu devrais essayer de les contacter,ce n'est pas normal,il a dû y avoir un problème. scratch

moi je l'ai acheté ce matin,il n'y avait pas la couverture jaune avec la photo que je voulais Indécis ,alors j'ai pris la rouge,et quand je me suis rendue compte que la photo sur la rouge est la même que celle du news stars mag(celle de la pochette de remember the time),j'ai échangé contre la couv' noire...ouais je sais,je suis pas compliquée! Embarassed Laughing Razz

je n'ai pas encore eu le temps de le lire,je l'ai juste feuilleté,et il a l'air pas mal.En tous cas la présentation est soignée,on est à mi-chemin entre le livre et le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime5/9/2009, 16:04

Je ne l'ai pas vu près de chez moi... bizarre! Je vais en cours tout à l'heure, je vérrai bien si je le trouve. En tout cas, si je le trouve (et que je l'achète, bien sûr) je le lirais dès ce soir pour vous dire comment est le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime5/9/2009, 21:39

je les ai contactés et ils m'ont envoyé bouler....trop cool.........


Dernière édition par chris le 5/9/2009, 21:40, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime5/9/2009, 21:59

Comment ça ils t'ont envoyé bouler?

Moi je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime6/9/2009, 19:41

j'ai été sur le site de "noise" et g été dans la rubrisue "nous contacter" je leur ai envoyer un mail au quel ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas de ça ils me donnent donc un lien et là je tombe sur...."nous contacter" de "noise"!! je leur dit et là en bref il me disent de me débrouiller mais que eux ne s'occupaient pas de ça!!


Dernière édition par chris le 6/9/2009, 19:41, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime6/9/2009, 22:34

ouh là!C'est quoi ce truc? Shocked scratch
As-tu gardé une trace de ton bon de commande et de ton paiement?Il y a peut-être un lien pour ce genre de problèmes dans les mails qu'ils ont dû t'envoyer lors de ta commande...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime7/9/2009, 17:49

Oui g gardé tout les mails qui ont suivi mon paiement et ma commande, bah c pas grave , je v pas mettre la pagaille pour 8 euros et quelques j'irai chez le marchand de journaux voir s'il en reste


Dernière édition par chris le 7/9/2009, 17:50, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime8/9/2009, 09:20

oui mais ça reste malhonnête quand même de leur part Chris et un peu facile tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime8/9/2009, 20:06

c sur sur si on est plusieurs dans ce k c pas honnête en plus je "bavais" à l'idée d'avoir ce magazine............
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime11/9/2009, 00:35

C'est quoi ce trafic ? c'est pas honnette du tout, j'espere que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime11/9/2009, 16:57

C'est clair que ca l'est pas...

Pour Noise, j'ai enfin compris duquel il s'agit... C'est le magazine qui existe avec 9 couvertures (rien que ca, ca pue le commercial) et dans lequel participe David L'Hermitte, l'auteur de Michael Jackson L'Homme Invincible et de Michael Jackson Eternel Jackson... En fait, il s'agit de deux fois le même livre... Pour avoir lu ce bouquin, je peux vous dire que c'est de la daube, qu'il est bourré d'erreur et que le mec utilise les points d'exclamation à outrance... Soyons honnête, dans un livre, c'est pas sérieu. Bon, et j'ajouterai que c'est aussi le mec qu'on a vu partout depuis la nuit de la mort de MJ (il était sur le plateau de i>télé, je crois). En gros, pour moi, il ne cherche qu'à faire du fric. Pas trop envie d'acheter ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Série du magazine Noise Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Série du magazine Noise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD] B.O de Joyful Noise, reprise de "Man in the Mirror"
» [MAG] Magazine Billboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser