MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hors Série du magazine Noise

Aller en bas 
+3
Marion
chris
MJGenius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 00:10

si j'avais su je m'en serais tenue à la biographie de michael, car bien sur je n'ai tjs rien reçu et je suis donc allée m'ht le mag de noise et.........grosse grosse deception, c dommage que g pas lu le message de Genatte avant de l'ht ce matin...


Dernière édition par chris le 13/9/2009, 00:10, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 05:59

En même temps, j'aurai pu donner mon avis avant, dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 12:46

non c ma faute, d'hab je jette tjs un oeil sur le forum dés le début de la journée et là je suis rentrée de Paris(ou g vu mylène!!!) aprés 6h de route je n'avais que michael en tête et au lieu de regarder le forum je suis partie ht noise...tant pis c pas grave mais ce qui m'as profondement déçu c qu' à la dernière page au lieu de finir par un hommage ils font le point sur les rumeurs qui courent sur michael quand je dis qu'ils font le point je veux dire qu'ils les énumèrent sans vraiment les contester je pensais vraiment qu'ils allaient lui rendre hommage, parler de ces ragots c leur donner de l'importance... enfin ce n'est que mon avis...


Dernière édition par chris le 13/9/2009, 12:47, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 13:47

Je partage ton avis... Moins on en parle, mieux on se porte, et mieux se porte MJ, même là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 15:06

Hors Série du magazine Noise - Page 2 219178
vous avez entièrement raison sur ce point-là (=les ragots).
Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_wink

Après,concernant le mag,je ne savais pas que David Lhermitte n'était pas un auteur de confiance,j'avais posé la question dans un post un peu plus haut,mais en grande impatiente que je suis je n'ai pas attendu la réponse et je l'ai acheté Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_redface
Pour l'instant je ne l'ai pas lu,donc je ne peux pas vous en dire plus sur le contenu,mais par contre j'aime bien la présentation plus proche de celle d'un livre que d'un mag,il y a de très belles photos(que l'on connaît déjà par internet,mais ça me fait plaisir de les avoir sur support papier à la maison).

Quant aux couvertures,Genatte,je pense qu'il n'y en a que 4,du moins dans la page de garde ils disent que ce numéro collector existe avec 4 couv' différentes:2 noires,une rouge et une jaune. Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 15:59

J'en ai vu 3 seulement jusque là, mais je me souviens avoir lu qu'il y en avait 9... Cela dit, il se peut tout à fait que tu aies raison Smile Sinon, le visuel des couv' est très beau, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime15/9/2009, 21:49

dans mon magasin du village , il n'y en avait que 2 different Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime3/10/2009, 22:59

ahahah ça y est je l'ai reçu mon magazine!!!et pour courronner le tout c la même couv' (jaune) que celui que g ht en kiosque mdr!!!!!!
Bref je l'ai donc en double si quelqu'un est interessé j'en donne un (car même si g été déçue par le contenu je ne peux pas donner les deux) donc si ça vous dit bipez moi!!


Dernière édition par chris le 3/10/2009, 23:00, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime3/10/2009, 23:45

ou si tu veux l'avoir dans une version différente,je te l'échange contre le mien(couverture noire). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:01

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol qu'elle pagaille Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol il est beau en noir pourtant, on va créer une bourse d'échange Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:16

il y en a deux en noir,une avec un portrait(visage),une avec une très belle photo de profil où il est assis.C'est cette dernière que je possède,elle est très jolie,mais j'en ai marre de n'avoir que des magazines noirs (car j'ai aussi le vibrations et le rock and folk qui ont une couv' noire).
Je sais bien que c'est la couleur du deuil,mais justement on est déjà assez tristes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:24

je sais les couvertures car dedans le magasine en premiere page il y a les différents couvertures en ventes Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_cheers
moi ce n'est pas une question de deuil, c'est ma couleur préferer meme dans les fringues ( oui je sais le blanc et noir n'est pas une couleur Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:26

Lol, tu me retire les mots de la bouche ^^ Blanc et Noir ne sont pas des couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:37

je savais que tu rebondirais dessus Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol c'est pour ça que je l'ai préciser Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:48

oui c'est vrai,ce ne sont pas des couleurs,je le savais mais je n'ai pas fait gaffe quand j'ai posté.
C'est quelque chose que l'on m'a appris il y a longtemps,mais on ne m'a jamis expliqué pourquoi le blanc et le noir n'étaient pas des couleurs,et comment on les appelle(s'il y a un autre nom)si on ne peut pas les qualifier de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:01

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_scratch ça porte un nom mais Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_scratch genatte Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:23

Eh bien, en peinture, le blanc est une absence de couleur, alors que le noir, c'est le mélange des 3 couleurs primaires (magenta, cyan et jaune). En optique, c'est l'inverse, le blanc c'est l'ensemble des 3 couleurs primaires (rouge, jaune et vert -différent de la peinture), alors que le noir, c'est l'absence de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:25

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_cheers primaire c'est le mot que je chercher Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:45

Noir et blanc ne sont pas des couleurs primaires non plus, hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 10:05

c dans mon cerveau qu'il y a une absence de lumière ( noir ou blanc c selon que vous êtes peintre ou photographe) Hors Série du magazine Noise - Page 2 Lol je savais pour la peinture que le blanc était l'absence de lumière mais je savais pas que c t l'inverse en photo je m'égare.... en tout k je donne mon exemplaire en double couv' jaune


Dernière édition par chris le 4/10/2009, 10:05, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 13:23

Chris, in-love t'a fait une généreuse proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 15:05

oui c'est génial chris Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_cheers elle est pas là aujourd'hui, je pense que in love viendra ce soir, elle serat contente Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 16:25

C super sympa mais quand même ça m'embête d'échanger, car c quand même collector, moi je te propose, In-love, de te donner le mien et tu gardes le tien car si tu peux l'échanger contre un autre objet collector de Michael ce serait bien plus interessant bon c sur que du coup c toi qui te retrouve avec deux mais au moins c pas les même couv'


Dernière édition par chris le 4/10/2009, 16:26, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 23:11

C'est toi qui vois,mais quand même c'est toi qui les a payé,et manque de chance,après toutes ces péripéties pour l'obtenir tu t'es retrouvée avec les 2 même couv'!
Donc ça me semblait logique que ce soit toi qui ai les deux(le noir et le jaune),vu que tu en as acheté deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Série du magazine Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine Noise   Hors Série du magazine Noise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Série du magazine Noise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CD] B.O de Joyful Noise, reprise de "Man in the Mirror"
» [MAG] Magazine Billboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser