MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau parmis vous

Aller en bas 
+3
EmJi
chucky
jose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime14/7/2009, 23:13

salut a tous je m' appele josé 37 ans je suis du sud de la france a coté de beziers j'ai découvert michael a l'age de 10 ans en 82 grace a ma mére qui m'avais appelé pour regarder le clip de thriller qui fut visioné au info a l'époque et depuis j'écoute du MJ , je suis plutot disco/funk donc je préfaire plus thriller et off the wall et en 3 ième bad qui plutot pop rock , aprés ces albums j'aime un peu moins , je trouve que c'est plus balade comme style de musique , ya moins la péche que ces albums des années 80 question de gout bien sur .

voila pour ma petite présentation .

a +
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime14/7/2009, 23:16

soit le bienvenue parmi nous josé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime14/7/2009, 23:28

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 01:24

ah !!!!!!!!! un Bitterois lol! coucou voisin , je te souhaite la bienvenue cheers moi je trouve qu'il a évoluer en terme de musique et de son avec les années , il a suivi ce ton qui "saccade" ( they Don't Care About Us, Black or white ect... I love Michael ! ) et qui donc, suis les danses actuelles, c'est ce qui a surement fait que j'ai continuer a l'aimais au fil du temps , hors mis la danse toujours superbes , car j'adore les musiques actuelles que les jeunes écoute techno harenby ect... et je trouve peu rhytmer billie jean aujourd'hui, alors que je le trouver pourtant a l'époque cheers
voilà j'arrete pour ne pas envahir ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 01:44

José, je crois que tu n'as pas bien écouté les derniers albums qui ont plus de punch que les "premiers", justement ^^ En dehors de quelques unes, les chansons de Thriller sont des ballades (ce qui fait que je n'aime pas cet album xD) Mais Off The Wall a ce vieux punch franchement sympa Smile

Bienvenu parmi nous, en tout cas ! ^^

@Magali : On dit R'n'B Razz
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 09:30

Magali a écrit:
ah !!!!!!!!! un Bitterois lol! coucou voisin , je te souhaite la bienvenue cheers moi je trouve qu'il a évoluer en terme de musique et de son avec les années , il a suivi ce ton qui "saccade" ( they Don't Care About Us, Black or white ect... I love Michael ! ) et qui donc, suis les danses actuelles, c'est ce qui a surement fait que j'ai continuer a l'aimais au fil du temps , hors mis la danse toujours superbes , car j'adore les musiques actuelles que les jeunes écoute techno harenby ect... et je trouve peu rhytmer billie jean aujourd'hui, alors que je le trouver pourtant a l'époque cheers
voilà j'arrete pour ne pas envahir ta présentation lol!


merci pour ton acceuille voisin lol! ben écoute moi non " billie jean " c'est la plus belle chanson qui l'ai fait et méme aujourdhui rien ne l'égale , a l'époque sa jouais avec un groupe de musicos " les musiciens a quincy qui on jouais sur beaucoup d'autre album de chanteur a lépoque , il avais louis jonhson a la basse un super bassiste mais aujourdhui tout ai fait par une boite a rhytme électronique 'programe informatique' je trouve sa fade mais bon question de gout
le plus important c'est d'aimer ce chanteur qui nous fait vibrer et de ne pas oublier le plaisir qu'il nous a donnais a travers sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 09:38

Genatte a écrit:
José, je crois que tu n'as pas bien écouté les derniers albums qui ont plus de punch que les "premiers", justement ^^ En dehors de quelques unes, les chansons de Thriller sont des ballades (ce qui fait que je n'aime pas cet album xD) Mais Off The Wall a ce vieux punch franchement sympa Smile

Bienvenu parmi nous, en tout cas ! ^^

@Magali : On dit R'n'B Razz

merci pour ton aceuille si j'ai bien écouté , j'ai du mal a écouté les musiques d'aujourdhui je suis pas fan du rnb je suis plus funky , moi c'est la funk je suis collectionneur de vinyls funk j'ai plus de 5000 vinyls de funk, quand j'écoute billie jean j'ai la cher de poule , je trouve pas cette chanson ballade il y a une magie dans cette chanson et quand il danse en méme temps l'éstase lol! se que je trouve pas ailleurs .

a les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 09:40

chucky a écrit:
soit le bienvenue parmi nous josé Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 09:41

EmJi a écrit:
bienvenue sur le forum

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 14:05

Genatte a écrit:

@Magali : On dit R'n'B Razz

J'ai dit que j'adorer , danser, écouter la musique de maintenant, mais je pratique pas leur language ni leur orthographe lol! R'n'B je retiens promis Razz

José toi tu es mon voisin, mais moi je c'est voisine lol!
J'aimais bien le Funk avant ,j'en écoute encore bien sur, mais pour le danser faut que ça pète rhytmiquement d'ou les remix que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 14:28

Magali a écrit:
Genatte a écrit:

@Magali : On dit R'n'B Razz

J'ai dit que j'adorer , danser, écouter la musique de maintenant, mais je pratique pas leur language ni leur orthographe lol! R'n'B je retiens promis Razz

José toi tu es mon voisin, mais moi je c'est voisine lol!
J'aimais bien le Funk avant ,j'en écoute encore bien sur, mais pour le danser faut que ça pète rhytmiquement d'ou les remix que j'adore cheers

oups désolé voisinettes lol! j'ai pas gafe que tu étais une demoiselle Embarassed

sinon t'inquiéte ya du bon funk synthé qui arrache bien par exemple écoute le groupe " the 9 th créations : love crime " c'est du trés bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 15:14

Je crois que tu exagère un tantinet sur le bou-boum informatique ^^ Toutes les musiques actuelles (pas même celles de Michael) ne sont pas faites uniquement avec ce boum-boum que j'adore et que tu sembles décrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 15:17

du boun boum scratch oui il en a , c'est certains , mais pas tous ,heureusement il y a des bons musiciens comme MJ lol! José merci pour demoiselle Razz Razz mais bon plutot une dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 17:15

Bienvenue parmi nous ^^

Je ne prendrais pas part à cette théorie de la musique ... c'est bien trop vaste, surtout pour Michael Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 17:37

je peu comprendre quon aime les boum boum mais a mon age sa passe plus lol!

sinon merci a tous pour votre acceuille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 22:35

lol! tu n'es pas un vieux , j'en ais 5 de plus et j'aime le boum boum Razz
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:10

Magali a écrit:
lol! tu n'es pas un vieux , j'en ais 5 de plus et j'aime le boum boum Razz

peut étre c'est du au travail que je fait "mécano" je suporte plus le bruit lol! ok Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:18

lol! lol! lol! lol! du bruit ?! C\'est par là la sor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:32

heu , José juste au dessus de ta présentation il y a un TROMBINOSCOPE cheers
Tu nous met une petite photo stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:35

je te dis deja bienvenue et aussi peu tu nous mettre ta photo sur le trombi merci
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:36

oui José, nous les filles, on attend toujours avec impatience la photo des garçons lol!

hum, je ne vais pas le faire fuir là, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:40

scratch alors là , c'est possible , du coup .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:47

ok bientot pour la photo mais ne vous attendez pas un sexe simbol lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:50

hello josé!! vieux à 37 ans? oh my god j'en ai 35!! suis vieille alors?? bon v prendre mes gouttes et o lit!! lol mais non t pas vieux!!! En tt k tu vas voir ce forum est gé-nial!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime15/7/2009, 23:51

jose a écrit:
ok bientot pour la photo mais ne vous attendez pas un sexe simbol lol!

on attend ..... mais pas toute la nuit, quand même , faut pas charrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour parmis vous
» Un p'tit nouveau !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser