MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LIVRE] Réédition de Moonwalk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:16

La célébrissime autobiographie de Michael, Moonwalk, va être réeditée par Michel Lafont, l'éditeur Français ce 13 Aout. Elle sera vendue dans un coffret collector et sera imprimé de façon limitée.
Vous pouvez voir à quoi elle ressemble et, pourquoi pas la réserver, ici.


Dernière édition par MJGenius le 29/7/2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:34

c'est un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:41

Ouiiiii ! Razz
Tu ne connais pas son autobiographie ? Moi je l'ai mais en Anglais, c'est pas ce qui me dérange, surtout que je l'ai payé un centime, mais une réedition c'est toujours interessant.
Perso, c'est déjà commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:50

Non , enfin di j'avais une copine qui devait me le passer, chose qu'elle n'a jamais fait Indécis comme j'ai d'autres priorités (familles ect... ) j'achete pas grand chose de moi meme Very Happy
Mais pas en anglais lol! il est bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:53

Je l'ai lu en Anglais, et c'est un Anglais très simple. Il est très bien ce livre. Michael parle de son enfance et de quelques trucs inédits (pour l'époque, 1988). J'aime bien son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 01:58

je vais le demander au papa noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 05:49

Ba c'est le collector par excellence, je crois ^^ De Michael lui-même, y a très peu de livre... Moonwalk et Dancing The Dream... Sinon, y a le photobook, mais c'est pas un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime18/7/2009, 19:08

Si c'est un livre, mais il coute super chèr aujourd'hui. Il est pratiquement introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime19/7/2009, 16:46

alors un livre ou pas un livre ? lol! Pourquoi ,si cher et introuvable, il a quoi de plus que les autres (livres ) n'on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime19/7/2009, 16:47

1/ C'est un livre, oui ^^

2/ Ecrit PAR Michael lui-même.

3/ C'est une auto-biographie !

4/ Plus édité donc rare... On a le même cas pour Dancing The Dream, qui est de Michael aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime19/7/2009, 17:06

Genatte, tu parles de "Moonwalk" ou "My World, The Official Photobook" ?

Moi je parlais de My World, qui est aussi un livre (contrairement à ce que tu semblait dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime19/7/2009, 17:07

C'est un livre-photo. C'est ca que j'ai dis ^^ Moonwalk est une auto-bio, et Dancing The Dream un recueil de poème. Voila, c'est tout ce que j'ai dis ^^ Mais juste au dessus, les 4 points, c'est de Moonwalk que je parle, le sujet de ce topic, et la réponse à la question de Magali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime19/7/2009, 18:40

on s'y perd lol! je vais faire le tris ,vous aller bien ensemble vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: réédition de la biographie Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime28/7/2009, 01:33

je ne sais pas si je dois mettre cela ici ou dans la rubrique "départ de Michael",je laisse Genatte et MJGenius déplacer le sujet au bon endroit:

Michael Jackson : son autobiographie bientôt rééditée !


publié: le 27 juillet à 18h2
catégories: rumeurs

Taille du texte A AA

switchFont(1,"smallText");



[LIVRE] Réédition de Moonwalk Michael-Jackson-son-autobiographie-bientot-reeditee-_aolExportPaysage


L'autobiographie de Michael Jackson , baptisée "Moonwalk", sera prochainement rééditée ! Ses exécuteurs testamentaires, John Branca et John McClain, ont obtenu l'autorisation de publier à nouveau cet ouvrage par un juge de Los Angeles, et cela devrait être fait au mois d'octobre prochain. Cette autobiographie était sortie en 1988. D'après une information relayée par plusieurs médias, cette nouvelle édition pourrait être préfacée par une célébrité. Selon la maison d'édition Harmony Books, qui a annoncé qu'elle publierait 100.000 exemplaires au mois d'octobre, cette personnalité serait "une figure célèbre de l'industrie du divertissement qui était proche de Michael". Cette sortie devrait coïncider avec celle d' un film sur Michael Jackson, le 30 octobre !

source:AOL célébrités

Bon,j'en avais déjà entendu parler,mais pour août.Comme quoi on n'est jamais sûr de rien.Le mieux est de le commander sur des sites du style amazon ou alapage,et comme ça on aura les dates réelles peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime28/7/2009, 04:17

Ca pourrait être Quincy Jones, cette personne pour la préface... Ou Diana Ross... ou, pourquoi pas, Berry Gordy.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime28/7/2009, 10:05

ça serait bien merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime29/7/2009, 18:24

Le sujet existe déjà, je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime14/8/2009, 17:08

Alors vous l'avez ? Perso je la rouve décevant niveau présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime15/8/2009, 01:42

Moi je l'ai,je voulais attendre car je ne suis pas très riche en ce moment,mais je l'ai trouvé en allant à Carrefour par hasard,et comme c'est une édition limitée je me suis dit qu'il valait mieux ne pas trop attendre,donc je l'ai achetée.

MJGenius,je ne peux pas te dire comment je la trouve car je n'ai aucun point de comparaison vu que je n'ai pas l'originale.
Après quand je l'aurai lue,je pourrai te donner mon avis sur cette édition du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime15/8/2009, 13:44

Genius parlait de la présentation ^^ Il trouve que l'emballage est très très limite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime15/8/2009, 19:13

oui,c'est vrai que sur les photos sur les sites où l'on pouvait la pré-commander,ils parlaient d'un coffret broché,et en fait ce n'est qu'un bout de carton doré qui entoure le livre dans l'emballage.
Après,je crois que la couverture est la même non?
Sinon,j'ai vu qi'ls ré-éditaient Dancing the dream,mais ils ont changé la couv' et je ne l'aime pas,je préfère l'édition de 1992.Si je l'achète j'essaierai de trouver l'ancienne édition même si elle est plus chère que la ré-édition.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime15/8/2009, 19:33

Dancing the dream est réédité en Angleterre uniquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime15/8/2009, 19:37

oui,c'est ce que j'avais vu,mais je crois qu'on peut l'acheter via internet(je crois que je l'ai vu sur amazon à environ 17 euros et je l'avais vue sur e-bay),mais comme ce n'est pas cette édition que je veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime20/11/2009, 00:56

Bon j'ai fini le livre MOONWALK [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_cheers
J'ai appris plein de chose que je ne savais pas et d'autres que je savais mais qui ne correspond pas [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_scratch comme pour le gant blanc , va falloir que j'apporte quelques précisions dans mon sujet "apparence"
Je l'ai trouver très bien écris on y lis beaucoup de chose qui me conforme dans ma vision que j'ai de Michael et mon respect pour lui est encore plus grand, mais cette biographie est trop courte a mon gout, j'aurais voulus en savoir plus , beaucoup plus mais malheureusement on sais que c'est le seul qu'il a écris [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_cry et tout les autres livres ne peuvent transcrire des anecdotes de sa vie tel qu'il les voyais ou faire passer des émotions qu'il ressentait, il avait 29 ans , il me manque 21 ans de vie de Michael , je voudrais bien prendre un autre livre DE Michael qui s'en rapproche , mais lequel ? (je sais plus le nom de celivre qui etait écris sur lui et que l'auteur a du changer la fin au derniers moment , il aller le finir, c'est le quel déjà ? est qu'il s'en rapproche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime21/11/2009, 22:29

un petit UP [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_cheers pour ma question [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] Réédition de Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Réédition de Moonwalk   [LIVRE] Réédition de Moonwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Réédition de Moonwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Flipbook Moonwalk/Thriller
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser