MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la petite collection a josé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime24/7/2009, 20:38

voila pour moi c'est a mon tour de vous présenter ma petite collection

les 33 t
la petite collection a josé Chaton016la petite collection a josé Chaton017
la petite collection a josé Chaton004la petite collection a josé Chaton005
la petite collection a josé Chaton012la petite collection a josé Chaton013
la petite collection a josé Chaton020la petite collection a josé Chaton021
la petite collection a josé Chaton014la petite collection a josé Chaton015
la petite collection a josé Chaton006la petite collection a josé Chaton007
la petite collection a josé Chaton008la petite collection a josé Chaton009
la petite collection a josé Chaton018la petite collection a josé Chaton019







les MAXI

la petite collection a josé Maxi


VOILA LES 45 T

la petite collection a josé Photo067m


LES CDs
la petite collection a josé Chaton001



]



LES DVDs
la petite collection a josé Photo065l

le calendrier 2010

la petite collection a josé Calnum
la petite collection a josé Cal2

revue

la petite collection a josé Chaton022la petite collection a josé Chaton023
la petite collection a josé Chaton024




les 33 t des soeurs a michael

la petite collection a josé Photoitd


et le frere jermaine 33 t

la petite collection a josé Photo066b


Dernière édition par jose le 16/8/2009, 09:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime24/7/2009, 23:32

Ba tiens, tu posais la question, in-love (je crois bien que c'était toi ^^) au sujet des officiels. Là, il n'y a que des trucs officiels ^^

Merci de nous en faire profiter, José !! ^^ Ca fait plaisir de voir de nouvelles collections, sur le forum Smile Tu as même des 33 tours que je n'avais jamais vu !! ^^ (Les Jackson 5)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime24/7/2009, 23:37

Genatte a écrit:
Ba tiens, tu posais la question, in-love (je crois bien que c'était toi ^^) au sujet des officiels. Là, il n'y a que des trucs officiels ^^

Merci de nous en faire profiter, José !! ^^ Ca fait plaisir de voir de nouvelles collections, sur le forum Smile Tu as même des 33 tours que je n'avais jamais vu !! ^^ (Les Jackson 5)

oui ya pas tous pour les J5 j'ai d 'autre 33 t mais , j'ai plus de pille dans mon numérique mais bientot je posterais de nouvelles photos , sinon c'est bien des articles officiel .
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 00:02

Oui, pas de doute pour ca ^^

J'ai hâte de voir la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 00:14

OK,merci pour l'info! Very Happy

Je sens que je vais m'aligner sur toi José pour ma collec' si ça ne t'ennuie pas! Wink Avec les photos c'est plus facile de se repérer!
...sauf pour les vinyls car je n'ai pas de tourne-disques,et je pense que des tourne-disques en bon état cela ne doit pas être évident à trouver.

vivement la suite de tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 00:24

Les collectionneurs n'ont pas tous de tourne-disques. MJGenius n'en a pas par exemple. Ce sont des objets de collection ^^

(Si tu veux d'autres types de référence, vas jeter un oeil sur le site de MJGenius)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 00:26

in-love a écrit:
OK,merci pour l'info! Very Happy

Je sens que je vais m'aligner sur toi José pour ma collec' si ça ne t'ennuie pas! Wink Avec les photos c'est plus facile de se repérer!
...sauf pour les vinyls car je n'ai pas de tourne-disques,et je pense que des tourne-disques en bon état cela ne doit pas être évident à trouver.

vivement la suite de tes photos!

pas de problème tu peu lol! sinon un tourne disque tu peu le trouver dans les marché au puce ou brocante pour pas cher 20 ou 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 00:32

Genatte a écrit:
Les collectionneurs n'ont pas tous de tourne-disques. MJGenius n'en a pas par exemple. Ce sont des objets de collection ^^

(Si tu veux d'autres types de référence, vas jeter un oeil sur le site de MJGenius)


moi je suis collectionneur de vinyl funk " a peu prés 5000 pieces " et oui je ne collectionne pas que du MJ et j'écoute mes vinyls et JE TROUVE LE SON BIEN MEILLEUR QUE LE CD et j'ai 3 tourne disques .
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 01:05

je comprends que les vinyls soient des objets de collection à notre époque,mais si jamais je venais à en posséder,je voudrais absolument pouvoir les écouter!
Mon papa est intermittent du spectacle depuis toujours,et avant il avait sa propre entreprise,nous habitions l'appartement juste au-dessus de la boutique et je suis habituée depuis toute petite au son des vinyls(par contre mon papa lui il est plutôt jazz pur et dur,mais il écoute d'autres styles aussi).
Encore maintenant il écoute ses vinyls,et c'est vrai que le son est particulier,j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 02:25

jose a écrit:
Genatte a écrit:
Les collectionneurs n'ont pas tous de tourne-disques. MJGenius n'en a pas par exemple. Ce sont des objets de collection ^^

(Si tu veux d'autres types de référence, vas jeter un oeil sur le site de MJGenius)


moi je suis collectionneur de vinyl funk " a peu prés 5000 pieces " et oui je ne collectionne pas que du MJ et j'écoute mes vinyls et JE TROUVE LE SON BIEN MEILLEUR QUE LE CD et j'ai 3 tourne disques .


C'est marrant, on m'avait dit que c'était moins bon qu'un CD normal... o.O
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 08:01

Genatte a écrit:
jose a écrit:
Genatte a écrit:
Les collectionneurs n'ont pas tous de tourne-disques. MJGenius n'en a pas par exemple. Ce sont des objets de collection ^^

(Si tu veux d'autres types de référence, vas jeter un oeil sur le site de MJGenius)


moi je suis collectionneur de vinyl funk " a peu prés 5000 pieces " et oui je ne collectionne pas que du MJ et j'écoute mes vinyls et JE TROUVE LE SON BIEN MEILLEUR QUE LE CD et j'ai 3 tourne disques .


C'est marrant, on m'avait dit que c'était moins bon qu'un CD normal... o.O

écoute je sais plus trop maintenant , jai trouvé ce lien regarde
http://www.delagoutte.net/119-le-vinyle-le-cd-et-la-guerre-de-lintensite-sonore/
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime25/7/2009, 16:39

Très intéressant à lire, merci pour le lien Smile

Oui, peut-être que cet effet de dynamique, causé par la différence entre les sons forts et les sons faibles, est attractive. A tester personnellement pour avoir chacun son ressentie, je suppose. En gros... Les gouts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 10:19

Jolis les vynils des J5. Ca ne m'interessait pas vraiment avant, mais j'avoue que je suis de plus en plus attiré par les originaux de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 20:47

j'ai rajouté quelques vinyls de la famille jackson
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:05

Et tu as ajouté Number Ones, aussi, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:06

Je ne soupconnais m^^eme pas l'existence de tant de disques made in LaToya Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:10

MJGenius a écrit:
Je ne soupconnais m^^eme pas l'existence de tant de disques made in LaToya Shocked

elle a fait plus que sa , il me semble 4 ou 5 scratch
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:11

Genatte a écrit:
Et tu as ajouté Number Ones, aussi, je crois ^^


oui cd et dvd
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:13

Vraiment ? Pourtznt elle chante ... mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:21

MJGenius a écrit:
Vraiment ? Pourtznt elle chante ... mal !

écoute sur ses les 2 premiers disques il y as quelques morceau bien funky comme j'aime mais aprés sa devient du n'importe quoi c'est vraimment nul il me manque le tout premier sinon celui de janet il est super et celui de debbie un seul titre de bien
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:23

Rooo, LaToya chante pas si mal ^^ Disons qu'elle n'est pas originale, et qu'elle est loin du statue qu'elle occupe aujourd'hui dans le monde (grace à son nom)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:26

Oui et puis elle excelle dans le rôle de Blonde Ecervellée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:31

j'ai une petit question sur elle en parlant de blonde ya un truc qui me chifone michael avait un problème de peau ok on le sais mais elle je trouve quel est vachement plus claire que le reste de la famille pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:34

La chirurgie chez elle, ca ne m'étonnerait pas. Elle ressemble à une truite Shocked
On dirait même qu'elle essayait de faire comme Michael (le nez, la faucette ?, etc ..)
Pour la couleur de la peau, ca peut très bien être naturel par contre. Beaucoup de gens de couleurs ont la peau de moins en moins foncée au fil du temps. Et puis n'oublions pas le maquillage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime26/7/2009, 22:38

MJGenius a écrit:
La chirurgie chez elle, ca ne m'étonnerait pas. Elle ressemble à une truite Shocked
On dirait même qu'elle essayait de faire comme Michael (le nez, la faucette ?, etc ..)
Pour la couleur de la peau, ca peut très bien être naturel par contre. Beaucoup de gens de couleurs ont la peau de moins en moins foncée au fil du temps. Et puis n'oublions pas le maquillage ...

pour la chirurgie sa je sais elle voulais ressembler a michael " jalousie" mais la couleur je doute pour le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite collection a josé Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite collection a josé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser