MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la petite collection a josé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 22:41

regade sur la photo


la petite collection a josé - Page 2 Family12
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 22:55

Elle peut s'être fait blanchir la peau, d'une manière ou d'une autre... Ou peut-être qu'elle est juste "pâle"... Mais le maquillage, c'est possible aussi ! Elle a gardé les caractéristique physique de tous les Jackson, mais on sent très bien qu'elle a abusé coté chirurgie... Sans doute pour ressemble à Michael, oui.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:07

Si c'était par jalousie,c'est nul! :x
Par contre il est possible comme disait MJGenius,c'est possible de blanchir avec l'âge,ça doit être une histoire de pigments.
J'ai un exemple avec(ne rigolez pas! Embarassed ) les chevaux camarguais:c'est une race de chevaux dont les poulains naissent tout noirs,et en grandissant ils blanchissent et deviennent gris clair voir même blancs.
J'ai pas d'exemple humain,mais si ça le fait pour les animaux je pense que ça peut le faire sur les hommes.

Sinon,rien à voir avec cela,j'ai une question pour José:voilà,j'ai trouvé sur internet un don d'un tourne-disque,la personne s'en sépare car elle n'a pas les branchements sur sa chaîne hi-fi récente pour un tourne-disque.Elle n'a donc pas pu tester s'il fonctionne,mais la personne qui lui avait donné lui avait assuré qu'il marchait.Elle pense qu'il faut acheter un ampli compatible;à la maison j'ai un home-cinéma bas de gamme qu'on nous avait offert il y a quelques années(2 petites enceintes+1 caisson),alors penses-tu que ça peut s'adapter dessus?
Je n'ai pas de photos des prises car la personne n'a pas de photos à me fournir.
C'est à environ 70/80 km de chez moi,donc avant de faire le déplacement je voulais savoir si tu penses que ça vaut le coup ou non?
Et si jamais cela ne s'adapte pas,un ampli compatible est-il cher?

Désolée pour l'interrogatoire,je suis novice Embarassed
J'aurais bien demandé à mon père sinon,mais comme c'est son boulot il risque de me parler "technique" et j'ai peur de ne rien comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:22

in-love a écrit:
Si c'était par jalousie,c'est nul! :x
Par contre il est possible comme disait MJGenius,c'est possible de blanchir avec l'âge,ça doit être une histoire de pigments.
J'ai un exemple avec(ne rigolez pas! Embarassed ) les chevaux camarguais:c'est une race de chevaux dont les poulains naissent tout noirs,et en grandissant ils blanchissent et deviennent gris clair voir même blancs.
J'ai pas d'exemple humain,mais si ça le fait pour les animaux je pense que ça peut le faire sur les hommes.

Sinon,rien à voir avec cela,j'ai une question pour José:voilà,j'ai trouvé sur internet un don d'un tourne-disque,la personne s'en sépare car elle n'a pas les branchements sur sa chaîne hi-fi récente pour un tourne-disque.Elle n'a donc pas pu tester s'il fonctionne,mais la personne qui lui avait donné lui avait assuré qu'il marchait.Elle pense qu'il faut acheter un ampli compatible;à la maison j'ai un home-cinéma bas de gamme qu'on nous avait offert il y a quelques années(2 petites enceintes+1 caisson),alors penses-tu que ça peut s'adapter dessus?
Je n'ai pas de photos des prises car la personne n'a pas de photos à me fournir.
C'est à environ 70/80 km de chez moi,donc avant de faire le déplacement je voulais savoir si tu penses que ça vaut le coup ou non?
Et si jamais cela ne s'adapte pas,un ampli compatible est-il cher?

Désolée pour l'interrogatoire,je suis novice Embarassed
J'aurais bien demandé à mon père sinon,mais comme c'est son boulot il risque de me parler "technique" et j'ai peur de ne rien comprendre! Laughing

ben écoute pour ton tourne disque tu peu le brancher sur un home cinéma " moi je lais fait mais il faut un petit boitier que tu branche sur les sorties audio de ton tourne disque et que tu branche sur ton home cinéma qui coute entre 15 et 20 euros et sa marche super je fait vibrer les murs et je fait tomber les flacons dans la sale de baim lol! sinon tu peut trouver des amplis dans les brocante pour pas cher mais c'est moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:31

lol! j'espère que tes voisins sont cools! Laughing

Merci beaucoup pour la réponse,mais je viens de voir sur le site de dons qu'il vient d'être réservé,et comme il y avait une autre personne interréssée,je ne sais pas si c'est pour elle ou pour moi qu'elle l'a mis en réservé.

Bon,de toutes façons je ne suis pas trop pressée,pour le moment je n'ai pas trop de sous pour investir dans le tourne-disque +les vinyls.

Je vais acheter au fur et à mesure,mais à ton avis que dois-je acheter en premier?Je veux dire est-ce que les vinyls de MJ (qui risquent de devenir rares et de s'arracher) sont plus difficiles à trouver que le tourne-disque?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:47

in-love a écrit:
lol! j'espère que tes voisins sont cools! Laughing

Merci beaucoup pour la réponse,mais je viens de voir sur le site de dons qu'il vient d'être réservé,et comme il y avait une autre personne interréssée,je ne sais pas si c'est pour elle ou pour moi qu'elle l'a mis en réservé.

Bon,de toutes façons je ne suis pas trop pressée,pour le moment je n'ai pas trop de sous pour investir dans le tourne-disque +les vinyls.

Je vais acheter au fur et à mesure,mais à ton avis que dois-je acheter en premier?Je veux dire est-ce que les vinyls de MJ (qui risquent de devenir rares et de s'arracher) sont plus difficiles à trouver que le tourne-disque?

quand j'ai comencé a faire collection de vinyls j'avais pas de tourne disque , je te conseille le vinyl sa deviendras rare dans le temps et en plus c'est des originaux sinon pour le tourne disque je peu t'an donner un mais il faut que tu achette le saphyr sa coute pas trop cher tu peut le trouver chez but et en plus celui la n 'a pas besoin de boitié que tu branche sur le home sinon pour le vinyl tu peu en trouver chez émmaus et pour pas cher entre 0.50 cts et 1 euros
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:57

Merci josé! Very Happy

si je ne trouve pas,je suis preneuse pour ton tourne-disque,mais cela me gêne que tu me le donnes,je te donnerai une participation quand même. Wink Et puis cela dépend de ta localisation,car par la Poste ça doit être délicat non?

Emmaus,je n'y avais pas pensé!C'est une très bonne idée!Bon,par chez nous il n'y en a pas trop,ou alors pas très bien achalandé,mais à l'occasion de déplacements dans des villes plus importantes,j'irai voir ça!
Merci du tuyau! Smile
Je pensais aussi aux vide-greniers,mais avec le décès de MJ j'ai bien peur que les vendeurs s'enflamment sur les prix!
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:04

in-love a écrit:
Merci josé! Very Happy

si je ne trouve pas,je suis preneuse pour ton tourne-disque,mais cela me gêne que tu me le donnes,je te donnerai une participation quand même. Wink Et puis cela dépend de ta localisation,car par la Poste ça doit être délicat non?

Emmaus,je n'y avais pas pensé!C'est une très bonne idée!Bon,par chez nous il n'y en a pas trop,ou alors pas très bien achalandé,mais à l'occasion de déplacements dans des villes plus importantes,j'irai voir ça!
Merci du tuyau! Smile
Je pensais aussi aux vide-greniers,mais avec le décès de MJ j'ai bien peur que les vendeurs s'enflamment sur les prix!

comme tu veu pour le tourne disque , moi sa me fait plaisir , si sa peut faire plaisir a quelqun d 'autre ! sinon pour l'anvoie t 'inquiéte pas sa coute pas trop cher je te l 'envoie et tu véras plus tard .tiend moi au jus

sinon faut pas croire maime dans les brocantes tu peu encore faire des affaires .
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:19

OK,si tu es sûr de vraiment vouloir t'en séparer Wink
Je te tiens au courant,merci à toi en tous cas! Very Happy
C'est encore la saison des brocantes et vide-greniers,alors je vais me dépêcher de trouver ce qui sera bientôt introuvable côté vinyls!Parce-que chez nous à la campagne y'a pas grand chose,mais les vide-grenier par contre il y en a souvent! lol!
Et il y a un But à 35km de la maison,donc pour le saphyr je devrais pas avoir de mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:54

je te remercie José de nous dévoiler ta belle collection cheers
moi j'avais des vinils quand les CD sont sortis et que mon tourne disque a rendu l'ame, j'ai tout donner a une copine pour une broquante affraid Indécis qu'elle idiote, j'aurais pu en faire profiter a des vrais collectionneurs et grand fan de MJ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 02:42

Les réderies (ou brocantes, selon où vous vivez Razz), ca vaut le coup pour les vinyls ! Les prix n'ont pas augmenté... Mais c'est dur d'en trouver des rares depuis la mort de MJ (avant, on en trouvait quand même 3/4 par réderie, donc c'était nickel, maintenant, plus rien). Donc si tu veux avoir une chance d'en trouver, vas-y à 7h30... Quand les gens s'installent. C'est le seul moment où tu peux trouver des trucs vraiment bien ! (Avec Genius, on en fait pas mal, donc on est rodé à force xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 08:21

c'est pas en trouver que je veus, comme je te l'ai dit, je ne suis pas une collectionneuse, mais ce sont les miens que je regrette d'avoir donner,sans savoir aujourd'hui ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 18:13

C'était pour in-love, qui semble vouloir se lancer dans la collection ^^

Mais je me doute que tu les regrettes :s Jamais je n'aurai donner ce genre de chose !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 22:58

ben je suis pas collectionneuse et encore moins penser qu'un jour MJ aller nous quitter comme ça, voir meme nous quitter tout cour, oui je sais, c'est couillon comme réaction lol! et j'ai remplacer par les dvd , je porte peu la valeur a ce genre de choses en général et encore moins pour en tirer un profis !! mais quand je vois José et MJGenius, je me dit mince, ils en auraient été heureux de les avoirs, mais bon tampis, bonne chance pour la nouvelle colection de In-love cheers
Revenir en haut Aller en bas
jose
Who Is It
jose


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime8/8/2009, 20:30

rajout de quelque babiole I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite collection a josé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection a josé   la petite collection a josé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite collection a josé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser