MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 in-love collection

Aller en bas 
+2
Magali
in-love
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/11/2009, 23:05

Merci beaucoup pour l'info! Very Happy
Je vais tenter,mais j'espère que le vendeur ne va pas mal le prendre et décider de le filer à quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/11/2009, 23:57

Fais comme tu le sens ^^ Mais tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/11/2009, 20:19

ben j'ai envoyé un mail hier soir pour essayer de négocier,mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime8/11/2009, 23:48

Si le prix que tu lui a proposé ne lui convient pas, il ne te répondra même pas !
Je suis passé à côté de pas mal de trucs comme ça, et je ne le fait plus du coup Razz

C'est un mag qui coutait 15€ neuf, en kiosque. Le contenu est quand même interessant, et en plus 14 port compris, ca va.

Après, c'est ton argent hein ! Tu fais comme tu le sens Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime9/11/2009, 00:04

je ne lui ai proposé aucun prix,je lui ai juste demandé si on pouvait négocier,mais pas de réponse...
Du coup,je n'ose plus le recontacter,je ne sais pas s'il a lu mon mail et qu'il l'a mal pris,ou bien s'il n'a pas répondu car pas encore vu.
En plus il m'avait envoyé son adresse pour que je lui poste le chèque,donc si ça se trouve il attend encore mon règlement.
Je vais bien être obligée de le recontacter par correction(qu'il ne croit pas que je lui ai fait faux bon),mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,je me sens maladroite et gênée maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime9/11/2009, 15:38

Lol, y a pas de raison ! ^^ Recontacte-le autant que tu veux, c'est toi la cliente après tout ! Et le client est roi, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime9/11/2009, 23:57

ça y est,c'est fait! Wink Et il m'a répondu que pour l'instant il ne revoyait pas le prix.
Le "pour l'instant" m'ayant interpellée,j'ai répondu que je me laissais quelques jours de réflexion si cela était possible. Razz
C'est un risque que je prends,mais je ne sais pas très bien négocier,donc souvent ma seule parade est d'attendre que le prix baisse de lui-même si l'objet ne se vend pas,mais je passe aussi souvent à côté d'affaires interessantes en faisant comme ça. Neutral
Je sais que c'est débile pour quelques euros Razz ,mais la vie est chère et je dois déjà faire gaffe au quotidien même pour l'alimentation,alors si je ne le fais pas aussi pour ma collection je risque d'avoir des scrupules. Embarassed
J'aurai l'impression de sacrifier le reste si je dépense sans compter pour ma collec',or,je ne vis pas toute seule(mon mari ne doit pas en faire les frais),et j'ai aussi des amis que je ne veux pas négliger,donc s'il faut rater un mag à 14 euros pour me payer une sortie avec eux ou leur offrir un cadeau d'anniversaire,je trouve que ce n'est pas la fin du monde car ce n'est que du matériel. Wink
Certes une fois mes sous envolés dans un bon repas au restau entre amis,il ne reste rien de "visible" (sauf peut-être mes bourrelets Laughing ),mais de bons souvenirs et des liens amicaux qui se sont resserrés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:02

in-love collection - Page 5 100_1910

voici les CD 2 titres que j'ai chiné sur des vide-grenier dimanche dernier et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:07

in-love collection - Page 5 100_2010

DVD de Moonwalker
désolée pour les reflets,c'est parce-qu'il est encore emballé.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:15

Alors là il s'agit d'un coup de chance que j'ai eu sur ebay:la collection presque complète des Nations of magic pour pas très cher en plus(il ne manque que les n°1 et 2).

in-love collection - Page 5 100_2011

in-love collection - Page 5 100_2012

in-love collection - Page 5 100_2013

in-love collection - Page 5 100_2014
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:25

Divers magasines dont celui que Chris m'a offert (le Noise avec la couv' jaune):

in-love collection - Page 5 100_2015


Puis une série de magasines d'époque:

in-love collection - Page 5 100_2016

in-love collection - Page 5 100_2017
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:33

le livre HIStory:

in-love collection - Page 5 100_2018



2 hors-série de B&W:

in-love collection - Page 5 100_2019
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:47

Et maintenant,le méga coup de bol que j'ai eu sur leboncoin:un lot de 5 B&W + le n°1 de Mystery,et ça pour 15 euros,et dans ce lot il y avait aussi les 4 autres mag' d"époque que j'ai postés en photo un peu plus haut!
Et bien sûr j'ai comme vous tous acheté dans le commerce l'ultime numéro de B&W:

in-love collection - Page 5 100_2020

in-love collection - Page 5 100_2021


anecdote pour le mystery:j'en ai vu une pile aujourd'hui dans le vide-grenier de mon village:c'étaient les mêmes numéros que celui-ci (le n°1 donc) mais en version anglaise et allemande.En bonne collectionneuse j'aurai dû les prendre mais je suis déjà contente d'avoir la version française^^

in-love collection - Page 5 100_2022
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 21:56

Et enfin la K7 audio de "We are the world",trouvée aussi aujourd'hui au vide-grenier:

in-love collection - Page 5 100_2023

in-love collection - Page 5 100_2024

je m'excuse pour les poils de chats qu'on si bien sur les photos in-love collection - Page 5 Icon_redface ,mais mes loulous adorent les plaids en polaire! in-love collection - Page 5 Icon_lol

Voilà,c'était un gros pavé mais cela faisait 2 mois que je ne mettais pas à jour ma collec',puis il faut dire que j'ai eu soit des lots,soit des achats groupés,donc beaucoup d'articles en une seule fois.
Mais alors aujourd'hui c'était vraiment le top in-love collection - Page 5 Icon_cheers ,je suis allée au vide-grenier de 16h à 17h30,et comme les gens commençaient à tout ranger j'ai eu en tout pour 2 euros cette cassette audio,3 CD singles de MJ et un album d'Ocarina pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 22:32

ben dit donc in-love collection - Page 5 Lol tu n'y ais pas aller de main morte in-love collection - Page 5 Icon_cheers
tu n'as pas mis le magasine ou MJGenius parle de Michael et de sa collection in-love collection - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 23:42

ah oui mince!je l'ai complètement oublié! Embarassed
je le mettrai la prochaine fois!
Là c'est vrai que j'ai eu pas mal de choses d'un coup,mais aussi beaucoup de bonnes(voire très très bonnes) affaires donc finalement je m'en sors pas mal sur 2 mois ça ne réprésente pas un trop gros budjet(ce sont mes achats d'octobre et novembre,et même début décembre). Wink
Bien sûr,il va y avoir des périodes plus calmes,j'ai remarqué qu'en général il ne se passe rien pendant un moment puis tout arrive d'un coup! lol!
Là je cherche surtout des vinyls car ceux que j'ai ne sont pas tous en très bon état ou bien il y a des écritures sur les pochettes.Donc je n'achète plus même si ce n'est pas cher(genre dans les vide-greniers)car je veux des disques et pochettes intacts.
Mais ça, ce n'est pas très facile à trouver,ou alors c'est bien plus cher...
Bon de toutes manières ça va aller doucement les prochains mois pour ma collection car il n'y aura plus de rentrées d'argent,mais on peut toujours espérer de bonnes surprises comme j'ai eu la chance de trouver de bonnes occas' récemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 23:44

Joue au loto in-love collection - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 23:47

lol! encore faudrait-il gagner!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 00:02

100% des gagnants on jouer in-love collection - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 00:03

Arf, si j'avais su je t'aurai demandé de m'en prendre un de chaque, de Mystery ^^

Pour le "magazine" Le Choc Michael Jackson par Guy et Danièle Abitan, il s'agit d'un livre ^^ D'ailleurs, ils en ont ressortit un depuis la mort de Michael, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 00:11

ah OK,merci pour les précisions Genatte pour "le choc".
C'est dommage pour les Mystery!
J'avais pensé les prendre quand même au cas où ça serait important d'avoir les différentes versions,mais bon il n'y avait pas le prix indiqué et comme ce mois-ci j'ai un budjet serré,j'ai préféré me concentrer sur les disques et quand j'ai trouvé mes CD j'étais tellement heureuse que je n'y pensais plus aux Mystery!
En plus le jour commençait à descendre,et les gens remballaient,donc je ne sais pas s'ils étaient toujours sur l'étal.
Je ne pensais pas que vous les cherchiez,il me semblait que MJGenius possédait la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 00:21

Oui il l'a mais il n'y avait pas que celui là si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 00:50

il y avait celle-ci (l'anglaise donc) et aussi l'édition Allemande.
moi je possède l'édition française(que j'ai eu avec mon lot de B&W sur leboncoin) mais elle n'y était pas au vide-grenier d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 02:16

Je ne savais pas qu'il y avait eut une édition française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime7/12/2009, 11:20

in-love a écrit:
in-love collection - Page 5 100_1910

voici les CD 2 titres que j'ai chiné sur des vide-grenier dimanche dernier et aujourd'hui

C'est marrant parce que j'ai exactement les même CD 2 titres que toi Laughing
Tu as fait de belles affaires In-love! Je n'ai pas fait de bonnes affaires depuis déjà quelques mois (à part une bonne affaire que j'ai fait il y a quelques jours, je vous dirais ça dans ma collec') mais je suis contente quand quelqu'un d'autre en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» in-love
» [CD] Love Motown Remixed (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser