MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 in-love collection

Aller en bas 
+2
Magali
in-love
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime24/8/2009, 01:36

comme tu dis,ça va pas être facile de miser que sur les vide-greniers! lol! (surtout par chez moi! Laughing ).
Voilà pourquoi je me renseigne pour pouvoir me lancer en toute sérénité sur le net.
J'ai effectivement beaucoup plus confiance en faisant cmme tu le disais,en achetant à des fans(que je "connais") leurs objets en double.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime24/8/2009, 12:00

Va voir sur MJ-Superstar, c'est une fan picarde qui vend BEAUCOUP de choses, et beaucoup de choses intéressantes ! Elle s'appelle Anne et semble très gentille. MJGenius lui a déjà acheté des trucs Smile Le problème, c'est que ce n'est pas forcemment abordable :s Ca dépend quoi ^^

Au sujet de Ebay et Paypal, c'est toujours pareil, y a toujours des c*nnards qui abusent du système, des arnaqueurs et autres... Mais il y a toujours une faille dans leur système. Et faut jamais donner ses identifiants de connexion comme ca, et encore moins ses coordonnées banquaires Razz MJGenius utilise les deux, et il a déjà reçu des mails comme ca, mais il n'en a pas tenu compte et à prévenu Ebay qu'il avait reçu et c'est tout Smile Quand vous avez un doute, il suffit de contacter eBay directement, ils sauront vous dire Smile

Sinon, au pire des cas, il y a des sites plus sécurisés, comme Priceminister et Amazon, mais c'est aussi plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime24/8/2009, 23:31

et bien voilà In love cheers sur le site de MJGenius dans partenaires , tu trouveras peut des bonnes adresses cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 00:04

Merci beaucoup pour vos tuyaux! Very Happy

Demain matin,vide-grenier près de chez moi,j'espère trouver mon bonheur!
J'en profite tant que c'est la saison!
Après,ce sera des recherches sur internet,bien au chaud depuis chez moi devant mon ordi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 06:23

Bonne chance pour le vide-grenier... Nous c'est apreil, on vient de se lever pour une réderie de 700 exposants dans Amiens, donc... On croise les doigts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 11:34

700 exposants!!! Shocked Razz
c'est sûr qu'il y aura de quoi se faire plaisir,mais bon il va vous falloir du courage et du temps pour chercher,trier,etc...mais je suis certaine que vous allez pouvoir compléter la collec' de MJGenius! Wink

Ici,c'était beaucoup plus modeste,il n'y avait que 2 vide-grenier,dont un tout petit où il n'y avait que des ados ou des mères de famille,et je n'y ai rien trouvé.
Par contre,le premier que j'ai fait ce matin,j'y ai trouvé quatre 45T:Thriller,I just can't stop loving you,State of chock(les Jacksons et Mick Jagger),Somebody's watching me(MJ et Rockwell).

Et puis j'ai fait une rencontre interressante:le monsieur qui m'a vendu I just can't stop loving you m'a donné son numéro de téléphone,car il habite pas très loin et chez lui c'est la caverne d'Ali baba question vinyls! cheers
Il a même le coffret CD de Dangerous en 3D.
Reste à voir les prix.Il m'a dit que pour les 45T ça serait entre 2 et 8 euros,et pour les 33T entre 10 euros et...?Sachant que mon 45T de ce matin je ne l'ai payé qu'un euro.Donc à voir s'il n'uagmentera pas entre temps,et aussi l'état des disques(pour l'instant,à part le 45T de Bad,ceux que je possède ne sont pas en super état,il y a des écritures sur les pochettes,ils sont un peu délavés ou à re-scotcher).

Il y avait aussi la K7 audio Jam/beat it,mais sans la jaquette,donc je l'ai pas prise.

Je vais faire des photos aujourd'hui.Dois-je les mettre à la suite de ce message ou bien éditer mon premier post et les rajouter là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 14:27

Tu peux mettre à la suite ^^

C'est une bonne pioche, pour toi, donc ^^ C'est bien ! Smile

Nous, on a rien trouvé d'intéressant... Quelques petits trucs, mais MJGenius les avaient déjà, alors... Et puis c'était trop grand pour le peu de trucs vraiment intéressant. Les gens vendent des trucs, c'est à se demander s'ils ne se foutent pas de la gueule du monde... Les gens ne vont pas aux réderies pour racheter la m**** des autres ! (c'était le coup de gueule du jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 15:14

Je suis surprise,je croyais que dans une grande ville comme Amiens,et surtout avec le monde qu'il y avait,il y aurait eu des choses interressantes!

C'est vrai que dans le Nord il y a beaucoup de réderies,vous avez de la chance car j'adore ça,mais ici... Rolling Eyes sauf aujourd'hui! Razz ,mais bon comme je débute c'est encore assez facile pour moi de trouver quelque chose.
MJGenius commence à avoir une collection assez importante,alors cela doit être plus difficile maintenant de trouver ce que vous n'avez pas! lol!

Tu disais que les gens vendent des m***es,qu'est-ce qu'il s'est passé?Quelqu'un a essayé de vous arnaquer?
Ici aussi,quand tu vois certains stands,tu te demandes qui va bien pouvoir leur acheter quelque chose(ce matin,une femme râlait parce-qu'à 9h25 elle n'avait pas encore vu le moindre euro,mais bon elle ne vendait rien de très follichon).
Les gens vont de plus en plus dans les réderies car cela permet de trouver plein de choses pas chères(en ces temps de crise c'est une super combine)mais il faut aussi que les objets soient en bon état,car c'est pas parce-qu'on a pas les moyens qu'on doit servir de poubelles aux autres! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime1/9/2009, 04:37

C'est exactement ca ! ^^ Les gens vendent tout et n'importe quoi, des choses qu'ils n'achéteraient même pas eux-même et se demandent quand même pourquoi les gens n'allongent pas la monnaie pour le leur acheter -_- Faut pas être net.

Oui, pour MJGenius, c'est moins facile maintenant... Et puis il faut dire qu'on est à la fin de la saison des réderies, donc le meilleur du stock, on l'a déjà vu ^^ Et depuis que MJ est mort, il y a encore moins de trucs intéressant :s
Revenir en haut Aller en bas
invincible13300
Who Is It
invincible13300


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime3/9/2009, 14:04

bonjour magnifique rien a re dire I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime3/9/2009, 17:35

N'hésite pas à te présenter dans la section adéquate du forum, invincible 13300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime3/9/2009, 23:00

invincible13300 a écrit:
bonjour magnifique rien a re dire I love Michael !

merci!
ce n'est qu'une ébauche de collection,mais il faut bien commencer un jour! Razz

je devais faire des photos des vinyls que j'ai trouvé dimanche dernier au vide-grenier,mais entre-temps j'ai trouvé en faisant mes courses à Carrefour le DVD Dangerous the short films,et demain j'attends un colis Very Happy ...mais je n'en dis pas plus!Je vous laisse la surprise,et je ne veux pas en parler trop à l'avance pour ne pas porter malheur.
Rassurez-vous,rien d'exceptionnel,mais pour moi ça compte et en plus j'ai fait une bonne affaire!

Et puis je crois que je vais aussi acheter le hors-série de Noise car j'ai vu qu'il était sorti.

Donc je vous poste toutes les photos le même jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime4/9/2009, 00:00

domage que vous n'avez rien trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime4/9/2009, 01:41

Oui dommage... ^^ Mais internet est le meilleur ami de MJGenius, il fait son marché tous les jours ou presque xD

Ok, in-love, j'ai hate de voir les photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime5/9/2009, 00:40

ayé,j'ai eu mon colis! Very Happy
Il s'agit de la VHS de Ghosts! cheers
Je l'ai trouvée pour 2 euros,ce sont en fait les frais de port qui m'ont coûté le plus cher! lol!
Maintenant,reste à vérifier qu'elle fonctionne bien,ce soir je n'ai pas eu le temps car je regardais une émission sur MJ sur France 5 (suis tombée dessus par hasard en zappant),et juste avant je regardais grand galop sur Gulli(oui,oui,ça va,on ne se moque pas! Love ).

Seule deception,le boîtier est un peu abimé(on ne le voyait pas sur la photo qui n'était pas très bonne).

Demain soir je ne peux pas vous poster les photos,y'a du monde à manger le soir(invités de dernière minute,je l'ai su que ce soir,et demain je bosse toute la journée).
Et dimanche vide-grenier...en espérant pouvoir y trouver mon bonheur et faire un post groupé des photos de mes nouvelles acquisitions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime5/9/2009, 15:56

Moi aussi je fais un vide-grenier dimanche, j'espère trouver quelques bricoles ^^

Il y en avait un aussi ce matin, mes parents y sont allé (moi j'étais en cours) et ils m'ont trouvé le Maxi 33t Bad pour 1,50€ et un tourne-disque qui fonctionne à merveille à 5€ donc quand je suis rentrée ce midi, j'étais bien contente parce que quand on voit à quel prix se vend le Maxi 33t de Bad, je désespérais un jour de pouvoir me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 14:51

Génial Marion! cheers
C'est un super cadeau! Very Happy
Moi je n'ai pas encore le 33T de Bad(ni aucun 33T d'ailleurs),ni le tourne-disque,donc je ne sais jamais si les 45T que j'achète fonctionnent vraiment.
Ce matin,j'ai fait des trouvailles au vide-grenier,et j'ai trouvé la VHS de Ghosts pour 50cts alors que je venais de l'acheter 2 euros+les frais de port sur internet 2 jours avant.En plus le boîtier était en super état comparé à celle que j'ai acheté sur internet.Seulement voilà,je viens de l'essayer,et elle marche très mal. :x
Je me retrouve donc avec 2 VHS de Ghosts,une avec le boîtier pourri mais elle fonctionne,et l'autre avec un beau boîtier mais elle déconne à bloc!
J'ai voulu échanger les cassettes et les boîtiers,mais en fait dans celle que j'ai acheté ce matin il n'y a pas la track-list des chansons à l'intérieur de la jaquette,ni l'autocollant rond derrière la cassette,alors que dans celle que j'ai reçu oui.
Donc je me demande s'il n'y a pas eu traficotage au niveau du boîtier et de la jaquette:suspect:
Enfin au pire j'aurai perdu 50cts... Rolling Eyes
Tout ce que je sais c'est que même si elle marche mal,c'est une VHS originale car elle est identique à l'autre et quand je la passe dans mon magnétoscope,ça marque "cassette protégée".Je pense qu'ils avaient un mauvais magnétocope qui l'ont bousillée en coinçant la bande dans les têtes de lecture,car la dame qui me l'a vendue m'a dit qu'elle appartenait à ses filles et qu'elle ne l'avaient visionné qu'un seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 15:00

Maintenant les photos:

les 45T dénichés le week-end dernier:

in-love collection - Page 2 100_1910



et ceux trouvés ce matin:

in-love collection - Page 2 100_1911
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 15:07

j'ai d'ailleurs une petite question:

"we are the world" et "leave me alone",je les ai acheté à une anglaise.
A quel endroit voyez-vous tous les détails que vous précisez à chaque fois dans vos collections(genre le pressage,etc)?
Et State of chock,il y a une gravure dorée au dos qui spécifie:"vente interdite,échantillon gratuit"...j'espère que cela n'est pas grave!

Sur le Jacksons torture,il y a la face du titre Billie Jean qui est rayée,alors je ne sais pas s'il fonctionnera,car j'ai des disques qui comportent des rayures et qui fonctionnent tout de même.(un ancien collègue m'a a testé deux sur son tourne-disque)...au pire j'aurai perdu 1 euro Rolling Eyes .

J'ai toujours du mal à trouver des vinyls en bon état,souvent il y a des écritures dessus( Evil or Very Mad ça m'éneeerve!),mais sur le 45T de Thriller,c'est adorable car voici ce qu'il y a marqué:"offert par Nathalie et Sylvie pour mes 13 ans" Love


Dernière édition par in-love le 6/9/2009, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invincible13300
Who Is It
invincible13300


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 20:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 22:00

La suite(désolée,j'ai dû m'absenter de manière imprévue cet après-midi).

ajout magazines:

in-love collection - Page 2 100_1912
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 22:02

nouveau DVD:

in-love collection - Page 2 100_1913
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 22:06

Les fameuses VHS de Ghosts dont je vous parlais sur la page précédente:

in-love collection - Page 2 100_1914

et l'histoire n'est pas terminée!!! Laughing
Je vous en parlerai en temps voulu pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...mais décidément c'est assez cocasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime6/9/2009, 22:12

quelques objets qui ont un rapport à MJ Wink

la VHS de Sauvez Willy 1:
in-love collection - Page 2 100_1915


un album des meilleurs singles de Janet Jackson:
in-love collection - Page 2 100_1916

C'est tout pour aujourd'hui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 21:30

in-love a écrit:
j'ai d'ailleurs une petite question:

"we are the world" et "leave me alone",je les ai acheté à une anglaise.
A quel endroit voyez-vous tous les détails que vous précisez à chaque fois dans vos collections(genre le pressage,etc)?
Et State of chock,il y a une gravure dorée au dos qui spécifie:"vente interdite,échantillon gratuit"...j'espère que cela n'est pas grave

Tu trouves ces informations sur le vinyle lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» in-love
» [CD] Love Motown Remixed (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser