MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre interview d'Akon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Une autre interview d'Akon Empty
MessageSujet: Une autre interview d'Akon   Une autre interview d'Akon Icon_minitime20/12/2008, 11:44

Dans une interview vidéo avec Billboard, Akon est une fois de plus revenu sur "Hold My Hand" et sur sa collaboration avec Michael Jackson.

Tu sais qu'il y a des rumeurs affirmant que Michael participe à cette tournée [Le Freedom Tour] ?
Eh bien, Mike travaille sur beaucoup de trucs, point barre. Je veux dire, c'est juste un homme incroyable qui se donne à fond. Il t'ouvre beaucoup de portes.

Et la chanson qui a été divulguée ?
Oui, c'était "Hold My Hand".

Elle va être sur l'album ?
Non, elle ne sera pas sur l'album.

Ah, d'accord.
Il y a eu une fuite donc ça a fait retomber toute l'excitation qu'il y avait autour du titre. Et on voulait que ce soit quelque chose de spécial, que quand les gens aient l'album, ce soit une chose qu'ils n'aient jamais entendue, tu vois, la plus grosse exclu jamais vue sur un disque !

Et le projet, c'était de la mettre sur ton album ?
Oui, c'était censé être sur l'album. On devait tourner un clip pour la chanson et tout.

Mais pourquoi ne pas exploiter la fuite et profiter de cette impulsion ?
Eh bien, on aurait pu. Et ça aurait pu très bien marcher parce que si les gens n'y croient pas, le jour où ça sort vraiment, c'est...

L'effet de surprise ?
Ouais, ça revient à la mode.

Mais visiblement, tu as travaillé sur d'autres trucs avec lui ?
Akon sourit sans répondre.

Tu peux dire oui ! Tu as travaillé sur d'autres trucs avec... Ils éclatent de rire.
On va juste dire que je travaille sur des disques...

D'accord. Quand j'ai discuté avec quelques personnes de ton équipe, elles m'ont dit qu'elles avaient elles-mêmes orchestré la fuite de l'un de tes singles avant sa sortie. Donc parfois ça marche...
Ca marche mais ça dépend de l'artiste. Quand on est un artiste accompli, ce n'est pas une bonne idée.

Surtout quand on essaie de faire son retour ?
Ouais. Quand on essaie de faire son retour d'une certaine manière, ce n'est pas une bonne idée.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Une autre interview d'Akon Empty
MessageSujet: Re: Une autre interview d'Akon   Une autre interview d'Akon Icon_minitime20/12/2008, 14:31

Si je comprend bien il dit que c'est pas une bonne idée de provoquer une fuite quand on on est un artiste accompli, mais il l'a fait pour un titre qu'il partagait avec Michael (un artiste plus qu'accompli !!!). Il est bizzare le Akon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
 
Une autre interview d'Akon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre This Is It ?
» this is it : autre bilan
» Conrad Murray :.... une autre affaire
» Interview de N. Scherer
» Interview de Joe Vogel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser